Allo, allo, Je voudrais savoir:
Est-il mieux d'avoir des chêques de voyage ou de la monnaie canadienne sur soi ou bien tout faire sur place à l'aide d'une carte débit et carte de crédit pour les excursions??? MERCI
Allo, allo, Je voudrais savoir:
Est-il mieux d'avoir des chêques de voyage ou de la monnaie canadienne sur soi ou bien tout faire sur place à l'aide d'une carte débit et carte de crédit pour les excursions??? MERCI
Par josee_bedard Le 19 février 2005, 19:48
Daiquiri
0 réponse
Répondre
Par sined Le 19 février 2005, 19:58
Merci Daiquiri pour tes infos.
alp
0 réponse
Répondre
Par gdupras Le 19 février 2005, 20:25
Moi, j'ai trouve un moyen qui n'est pas compliquer et qui me convient tres bien UNE CARTE DEBIT oui une carte debit. Je peux payer partout avec et aussi retirer de l'aegent . Je me suis ouvert un compte par internet . Je peux mettre le montant d'argent  que je veux avant de partir a Cuba soit en argent ou avec ma carte de credit et a Cuba on ne m'enleve pas de % . Puor 500$ a 1000$ je paie ici 37.50$ de frais au lieu du 10% a Cuba .Si cela interesse quelqu'un le site internet est www.caribbeantransfers.com Je n'ai pas de file a faire et le tout fonctionne a mreveille .Pietra
Â
1 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 20 février 2005, 18:18
ça dépends ou tu es car à l'hotel d'ou j'arrive l'internet n'a pas fonctionné de la semaine
0 réponse
Répondre
Par gdupras Le 20 février 2005, 15:09
Je remonte l'information ,car tres pratique et peut aide beaucoup de personnes. Pierta
1 réponse
Répondre
Par caroline_caissie Le 20 février 2005, 18:21
bonjour Pietra,
Pourrais-tu m eclairer un peu.. Je suis allee voir le site. ils demandent l adresse d un beneficiaire a Cuba..
Â
merci a l avance
1 réponse
Répondre
Par gdupras Le 20 février 2005, 19:31
Bonsoir kikko, pour ce qui est de l'adresse a Cuba tu peux donner l'adresse de l'hotel ou tu vas .Mais ton nom .L'argent va directement a la banque ."Banco finsimex".On en retrouve dans toute les provinces a Cuba .Et rien a voir avec internet .C'est un systeme different .Pour plus d'informations tu peux appeler a la compagnie a Montreal .514 397 9696 .Ainsi tu pourras avoir toute la informations necessaire.Pietra
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 20 février 2005, 18:21
Gaspar,
j'ai changé mon argent à l'aéroport de cienfuegos en attendant les autres passagers qui n'avaient pas leurs bagages encore,et pour les excursions et le magasinage tu peux payer presque partout avec une carte de crédit,
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par sined Le 20 février 2005, 18:34
Un gros merci à tous....je quitte Québec jeudi matin à 9:15h. pour Varadero pour un 2 semaines.
 avec ma monnaie canadienne et ma carte de crédit...
0 réponse
Répondre