Monnaie canadienne à Cuba

Général

Allo, allo, Je voudrais savoir:

Est-il mieux d'avoir des chêques de voyage ou de la monnaie canadienne sur soi ou bien tout faire sur place à l'aide d'une carte débit et carte de crédit pour les excursions??? MERCI

• Pas de chèques de voyages
  • Pas de carte de débit
  • Carte de crédit pour les excursions
  • $can que tu changes en pesos convertibles dans les banques ou à l'hôtel pour les pourboires et petits achats

Daiquiri

Merci Daiquiri pour tes infos.

alp

Moi, j'ai trouve un moyen qui n'est pas compliquer et qui me convient tres bien UNE CARTE DEBIT oui une carte debit. Je peux payer partout avec et aussi retirer de l'aegent . Je me suis ouvert un compte par internet . Je peux mettre le montant d'argent  que je veux avant de partir a Cuba soit en argent ou avec ma carte de credit et a Cuba on ne m'enleve pas de % . Puor 500$ a 1000$ je paie ici 37.50$ de frais au lieu du 10% a Cuba .Si cela interesse quelqu'un le site internet est www.caribbeantransfers.com  Je n'ai pas de file a faire et le tout fonctionne a mreveille .PietraGlisser et Déposer

ça dépends ou tu es car à l'hotel d'ou j'arrive l'internet n'a pas fonctionné de la semaine

Je remonte l'information ,car tres pratique et peut aide beaucoup de personnes. Pierta

bonjour Pietra,

Pourrais-tu m eclairer un peu.. Je suis allee voir le site. ils demandent l adresse d un beneficiaire a Cuba..Glisser et Déposer

merci a l avance

Bonsoir kikko, pour ce qui est de l'adresse a Cuba tu peux donner l'adresse de l'hotel ou tu vas .Mais ton nom .L'argent va directement a la banque ."Banco finsimex".On en retrouve dans toute les provinces a Cuba .Et rien a voir avec internet .C'est un systeme different .Pour plus d'informations tu peux appeler a la compagnie a Montreal .514 397 9696 .Ainsi tu pourras avoir toute la informations  necessaire.Pietra

Gaspar,

j'ai changé mon argent à l'aéroport de cienfuegos en attendant les autres passagers qui n'avaient pas leurs bagages encore,et pour les excursions et le magasinage tu peux payer presque partout avec une carte de crédit,Glisser et Déposer

Will2Fred

Un gros merci à tous....je quitte Québec jeudi matin à 9:15h. pour Varadero pour un 2 semaines.Glisser et DéposerGlisser et Déposer avec ma monnaie canadienne et ma carte de crédit...Glisser et Déposer

commenter
Répondre