Bonjour,
Est-ce qu'il est préférable d'apporter de l'argent US ou des dollars Canadien à Punta Cana?
Nous partons deux couples le 04 mars pour le Allégro. Si vous avez des détails sur cet hotel, j'apprécierais vos commentaires.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-ce qu'il est préférable d'apporter de l'argent US ou des dollars Canadien à Punta Cana?
Nous partons deux couples le 04 mars pour le Allégro. Si vous avez des détails sur cet hotel, j'apprécierais vos commentaires.
Par bissonpaul Le 20 février 2005, 09:40
us en r.d. changer votre argent au canada
Paul !
0 réponse
Répondre
Par grenouilleVerte Le 20 février 2005, 11:09
Il y a un guichet automatique a 300 pieds du complexe Allégro en sortant à droite et tu as un meilleur taux de change qu'a l'hotel .
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 20 février 2005, 11:35
Bonjour
Combien de pesos pour 1$ US?
1 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 20 février 2005, 12:14
Bonjour,
Le 4 février dernier à l'hotel ...
1 dollard canadien donnait 17 pesos
1 dollard U.S. donnait 27 pesos
Cela donne une bonne idée.
Salutations
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 20 février 2005, 15:52
Merci beaucoup pour ta réponse, cela donne une bonne idée, mais je me pose la question quand même est-ce mieux de payer en pesos ou , est-ce que tu as vraiment fait le calcul?
Écho
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 20 février 2005, 13:25
Merci pour les réponses......on se demandait simplement s'il était préférable d'emmener juste de l'argent US comme on a fait à Cuba l'année dernière....comme ça, pas besoin de faire la file à un guichet, ou de se faire dire qu'on ne peut nous remettre de petites coupures....ce qui est bien pratique pour les pourboires.....!
Diama.
1 réponse
Répondre
Par n_gravel Le 21 février 2005, 13:12
Salut Diama,
J'étais à Punta cana du 4 au 11 février. J'ai tout payé en US ou en pesos. C'est facile d'avoir des pesos. (j'ai eu parfois 27 pesos par dollar US et parfois 28 pesos.) Si vous voulez acheter des souvenirs et que vous magasinez avec des pesos, apportez une calculatrice et attention aux vendeurs... ils ont un petit taux de change !
Par contre, si vous voulez donner des pourboires ou avoir des petites coupures en US, prévoyez le avant de partir. Moi, j'avais de la difficulté à avoir du change.
Mon truc des derniers jours.... je disais au serveur que je voulais lui donner du pourboire mais que je n'avais pas de change... il m'en trouvait!
Â
Â
0 réponse
Répondre