salut a tous!que du positif sur cet hotel en jamaique ,j'arrive a peine je vous fait un compte-rendu-photoshow pour cette semaine!ya mon!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut a tous!que du positif sur cet hotel en jamaique ,j'arrive a peine je vous fait un compte-rendu-photoshow pour cette semaine!ya mon!
Par anniel68 Le 20 février 2005, 00:25
moi aussi j'ai que du positif sur cet hôtel, ça fait 1semaine que je suis revenue
j'aimerais voir ton photoshow
0 réponse
Répondre