Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto vallarta

Général

Bonjour,

Je viens juste de revenir de mon voyage et je pense déja au prochain. Nous aimerions aller a Puerto Vallarta toujours avec nos deux filles 7 et 3ans. Comme on ne parle pas beaucoup de cette destination sur le forum, j'aimerais avoir tous vos commentaires pour ceux qui y sont déja allé. Meilleur hôtel avec jeunes enfants et plus encore...

Alors a vous la parole. Merci.

salut Miri
puerto vallarta est une tres belle destination avec
beaucoup de chose a visiter.Ont mange bien et tu ne t'ennuie
pas dans cette region.j'aime mieux le Nuevo Vallarta,les plage
sont plus belles et tu peut marcher des kilometres.Aussi belle
que Varadero sans l'eau turquoise ou sable blanc.Le sable est plus
brun et la mer plus agiter.Je te conseil le club Marival,plein
d'activitee pour les jeune.

PAUL !

Bonjour Miri.

Le Marival est un très bon choix.  Il y a un espace de glissade d'eau vraiment approprié à l'age de tes enfants.  Je reviens du Marival et j'ai été enchanté sur toute la ligne.  Il y a même des suites pour les famille côté Club et pour les avoir visitées c'est vraiment bien. C'est un endroit où je retournerais sans hésiter.  Si tu as des questions n'hésite pas.

Danielle

Merci pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup.

le grand marival est un tres bon choi et un hotel qui apartien a des  gens de montreal la famille Rizzuto   le restaurant a la carte bellavista le meilleur

ji é fait trois séjour et je me prépare a i retouné se printemp

J'ai aussi lu des tres bonnes evaluations du Melia (vers le "Marina" et donc moins isole que le Marival) - c'est un hotel de classe legerement superieur je pense, avec des activites et equipements superbes pour les enfants.  Et un peu en-dessous du Marival, et aussi un plus pres de Bucerias, il y a le Royal Decameron.  Les trois hotels sont bien cotes; et je pense que les proprios du Marival soient canadiens (en tout cas l'hotel vise des canadiens/quebecois pas mal).  Tom

commenter