Je voulais souhaiter a tous ceux qui partent en fin de semaine ou dans les prochains jours BONNES VACANCES![]()
![]()

profitez-en au maximum et surtout amusez-vous .Moi c`est dimanche 6:50 pm ca va etre a mon tour.
lujo
Je voulais souhaiter a tous ceux qui partent en fin de semaine ou dans les prochains jours BONNES VACANCES![]()
![]()

profitez-en au maximum et surtout amusez-vous .Moi c`est dimanche 6:50 pm ca va etre a mon tour.
lujo
Par syly Le 24 février 2005, 00:19
Bonne vacance a toi aussi.......moi c'est dimanche 7hrs Am....
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 24 février 2005, 07:25
1 réponse
Répondre
Par Denisovan Le 24 février 2005, 07:39
Pour nous,  Â
    c'est dimanche à Cayo Guillermo au Ibérostar Daiquiri. Enfin, réservation faite depuis septembre... Bonne Vacance à ceux qui partent !!!!   
http://www.iberostar.com/  Â
1 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 24 février 2005, 11:48
Youppi !
Moi c`est dimanche matin 9 heures ( Zoom airlines ) au Club Valtur Tuxpan à Varadero. Nous sommes 11 membres de ma famille à partir. Ouf ! Nous avons vraiment très hâte.
dannyboy, je ne sais pas si c`est la première fois que tu vas à Cayo Guillermo. Moi j`y suis allé en 2001 et j`ai adoré.
Bonne Vacances à tous !!!
sysy
3 réponses
Répondre
Par birdog Le 24 février 2005, 12:14
Bonne Vacances à tous, moi c'est déjà fait

profitez-en 
 birdog
0 réponse
Répondre
Par pberre Le 24 février 2005, 20:08
Allo Sysy,
J'ai des amis à moi qui seront dans le même avion que vous de même qu'au même hôtel, soit le Tuxpan.
C'est un couple avec leurs 3 adolescentes, ils sont super sympathiques.
Bye et amusez-vous bien, moi je suis allée au Tuxpan il y a environ 5 ans et j'avais bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 24 février 2005, 20:38
Allo sysy11
Que vous etes chanceux ; j`aimerais tellement un jour partir avec mes freres et une de mes belle-soeur.Surtout la soeur de mon mari car nous sommes déja aller ensemble et ons avaient eu beaucoup de fun durant la sem.
Qui sait peut-etre un jour ons va se payer un voyage de fille , ca aussi ce serais trippant
Bonnes vacances en famille
lujo
0 réponse
Répondre
Par gchouinard Le 24 février 2005, 12:17
Moi c'est dimanche 5h40 p.m. au Iberostar à Cayo Guillermo
Bonnes vacances à tous.
0 réponse
Répondre
Par tican Le 24 février 2005, 20:41
Bonnes vacances à tout le monde.Â

c'est fini pour moi depuis 3 semaines . . . Je suis entrain de préparer mon prochain pour cet été.
Ciao et buvez beaucoup pour les braves qui restent avec le temps froid.
Tican
0 réponse
Répondre