Atout ceux qui partent en f.de.sem.

Général

Je voulais souhaiter a tous ceux qui partent en fin de semaine ou dans les prochains jours BONNES VACANCESGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer profitez-en au maximum et surtout amusez-vous .Moi c`est dimanche 6:50 pm ca va etre a mon tour.

lujo

Bonne vacance a toi aussi.......moi c'est dimanche 7hrs Am....

Merci Lujo et bon voyage à vous aussi, nous on part DEMAIN soir et j'ai encore des courses à faire aujourd'hui.  VIVE LES VACANCES

Pour nous,   Glisser et Déposer     c'est dimanche à Cayo Guillermo au Ibérostar Daiquiri. Enfin, réservation faite depuis septembre...  Bonne Vacance à ceux qui partent !!!!    Glisser et Déposer

http://www.iberostar.com/    Glisser et Déposer

Youppi !

Moi c`est dimanche matin 9 heures ( Zoom airlines ) au Club Valtur Tuxpan à Varadero. Nous sommes 11 membres de ma famille à partir. Ouf ! Nous avons vraiment très hâte.

dannyboy, je ne sais pas si c`est la première fois que tu vas à Cayo Guillermo. Moi j`y suis allé en 2001 et j`ai adoré.

Bonne Vacances à tous !!!

sysyGlisser et Déposer

Bonne Vacances à tous, moi c'est déjà fait Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer profitez-en Glisser et DéposerGlisser et Déposer birdog

Allo Sysy,

J'ai des amis à moi qui seront dans le même avion que vous de même qu'au même hôtel, soit le Tuxpan.

C'est un couple avec leurs 3 adolescentes, ils sont super sympathiques.

Bye et amusez-vous bien, moi je suis allée au Tuxpan il y a environ 5 ans et j'avais bien aimé.

Allo sysy11

Que vous etes chanceux ; j`aimerais tellement un jour partir avec mes freres et une de mes belle-soeur.Surtout la soeur de mon mari car nous sommes déja aller ensemble et ons avaient eu beaucoup de fun durant la sem.

Qui sait peut-etre un jour ons va se payer un voyage de fille , ca aussi ce serais trippant

Bonnes vacances en famille

lujo

Moi c'est dimanche 5h40 p.m. au Iberostar à Cayo Guillermo

Bonnes vacances à tous.Glisser et Déposer

Bonnes vacances à tout le monde.  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer c'est fini pour moi depuis 3 semaines . . .  Je suis entrain de préparer mon prochain pour cet été.

Ciao et buvez beaucoup pour les braves qui restent avec le temps froid.

Tican Glisser et Déposer

commenter
Répondre