Info El pueblito

Général

Mon fils part pour le El Pueblito dimanche matin. Est-ce qu'il y un service de serviettes de plage à cet hôtel?

Hamac Glisser et Déposer

J'y étais en janvier et il y a des serviettes de plage.

A l'arrivée, ils nous remettent une carte qu'on peut  échanger contre une serviette. La carte doit être remise au "check out " sinon il y a des frais de 35$.

Bon voyage!

Ilovesun

Bonjour.

Aucun problème pour les serviettes de plage au El Pueblito.

Pour les chaises sur la plage, c'est plus compliqué. Le nombre est insuffisant.

Salut.

Oui, il y a service de serviettes de plage....

Un employé d'où je travaille est revenu de vacances dimanche dernier et il était au El Pueblito....il ne voulait pas mettre trop d'argent sur son voyage, alors il savait à quoi s'attendre....ses expectatives n'étaient pas trop grandes......lui et sa blonde sont dans le début vingtaine et ne sont pas trop exigeants.....il a trouvé la chambre vieillotte, et très ordinaire, mais propre....le personnel de l'hôtel amical et charmant... il avait lu des commentaires plutôt déçevant sur cet hôtel et surtout la nourriture....il a été surpris de découvrir que c'était bon, style buffet et pas trop de choix, mais il a toujours trouvé quelque chose à son goût, et ils n'ont pas été malades.....la plage était belle, la température...chaude et superbe...

Voilà.....je n'y suis pas allé moi-même, mais ce sont ses commentaires, et bien qu'il n'ait pas été déçu et ait passé de belles vacances, il n'y retournerait pas quand même, mais il était satisfait du rapport qualité/prix.

Diama.

Merci , ilovesun, Vroom!, et Diama pour les renseignements , mon fils retirera dons sa serviette de plage de sa valise. Plus de pace pour d'autres choses....

HamacGlisser et Déposer

Moi j`apporte toujours une vieille serviette de plage qui est rendue mince je m`en sert pour résevé ma chaise longue le matin et ensuite comme oreiller à la plage étant une vielle serviette à la fin de mes vacances je la donne à quelqu`un qui travaille sur le comlexe hotellier en général ils sont comtent  bye et bon voyage à ton fils

commenter
Répondre