Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

solymar beach cancun

Général

allo! quelqu'un connait lhôtel solymar à Cancun?? j'aimerais avoir de vos commentaires avant de réserver.. MERCI!

ATTENTION

Le lundi 21 février 2005

Courrier du voyageur

Réserves à propos de Go Travel Direct et Zoom

Pierre Vincent

La Presse

Q: Pourriez-vous me fournir de l'information sur le transporteur Zoom, dont les tarifs semblent plus abordables que ceux de ses concurrents? - Lyse Faucher

Q: Je me propose d'aller dans le Sud au cours des prochaines semaines et je constate que les prix de Go Travel Direct sont beaucoup plus bas que ceux des agences de voyages, mais je m'interroge sur la qualité de leurs services et, plus particulièrement, de leur transporteur attitré, Zoom Airlines. - Isabelle Hébert

Q: Je planifie un voyage en Europe pour l'été prochain. Du 30 mai au 30 juillet. Zoom Airlines propose l'aller-retour Montréal-Paris à 690 $, beaucoup moins cher que les autres compagnies aériennes. J'entends des avis partagés sur cette compagnie. J'aimerais avoir votre avis?
- Sylvie

R: Jusqu'à tout récemment, les commentaires adressés au Courrier du voyageur étaient invariablement positifs, tout particulièrement à l'égard de Zoom Airlines. Tel celui-ci: «Comme plusieurs Québécois, j'ai voyagé sur Zoom Airlines au cours des derniers mois, écrit Guy Drouin, et, croyez-moi, si cette compagnie poursuit dans le même sens, elle est promise à un bel avenir: service courtois, possibilité de réserver sur Internet et même de choisir son siège. Je suis allé à Paris et à Londres et j'ai été pleinement satisfait.»

Il faut maintenant ajouter quelques bémols au concert d'éloges. «À notre retour de Puerto Vallarta, le 24 janvier, avec Zoom Airlines, rapporte Sarah Montgrain, nous avons fait escale à Ottawa, où nous avons appris que la poursuite de notre vol jusqu'à Montréal se ferait en autobus. Partis du Mexique à 14 h, nous sommes arrivés chez nous à minuit. Vous devriez aviser vos lecteurs des risques que nous encourrons à voyager avec cette compagnie.»

Gina Fortier, de Sainte-Julie, rentre déçue de son séjour au Gran Caribe, en République dominicaine, un endroit qui ne correspondait pas, selon elle, à la description faite, au téléphone, par l'agent de Go Travel Direct lorsqu'elle a acheté son forfait. Pour sa part, Roland Hébert déplore la pratique promotionnelle des prix d'appel utilisé par ce tour-opérateur: «Aussitôt après avoir vu, dans La Presse du samedi, une annonce proposant un forfait de 999 $ pour l'hôtel Maritim Costa Verde à Cuba, je téléphone pour faire une réservation. Il est 11 h. On m'informe qu'il ne reste plus de places et que tout est vendu depuis 8 h 30. On me propose d'autres forfaits, évidemment plus chers. J'ai l'impression qu'on nous attire avec des forfaits non disponibles pour nous en vendre d'autres à des prix plus élevés.»

un ToUTi avertit en vaux deux!

merci. mais avez vous des commentaires sur cet hotel?? jen trouve nul part...Glisser et Déposer

commenter