Bonjour!
j'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour margarita le 6 mars?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
j'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour margarita le 6 mars?
merci
Par punaise Le 26 février 2005, 16:52
nous ont part le10 mars pour le marguarita
0 réponse
Répondre
Par bly1974 Le 27 février 2005, 19:33
bonjour, nous partons pour iles margarita le 6 mars et nous serons au lti costa caribe
0 réponse
Répondre
Par slabbe Le 27 février 2005, 20:01
Pour notre part, nous serons au Hesperia El Agua....
1 réponse
Répondre
Par punaise Le 28 février 2005, 14:05
Nous aussi on va au Hesperia El Agua pour une semaine
0 réponse
Répondre