Publications de bly1974

Créer une nouvelle discussion

ROC et/ou Caracol santa lucia

commenter
Répondre

Je regarde aussi pour partir en solo, pour quel date? Suis aller au Playa Santa Maria en 2013

commenter
Répondre

voyage derniere minute

Bonjour, je recherche un derniere minute pour le 7 avril, occ. simple, confortable 3-3½etoiles et + avec night life (pas necessairement discotheque mais un lobby animé avec ambiance) pour avoir du fun

commenter
Répondre

Quel hotel a cuba

Pour quel date? on regarde aussi pour debut fevrier

commenter
Répondre

1-2-3- GO a la PLAYA !!!

Qui part ou ce Week-end? Avec le frois qui persite, un derniere minute se pointe: Melia cayo guillermo dans mon cas

Bonjour bly1974,

Est-ce un deal que vous avez trouvé ?

Si oui , trop indiscret de savoir combien ? Départ de Montréal ou ailleurs ?

Merci beaucoup

Départ samedi pour 2 semaines au Memorise Paraiso Azul à Cayo Santa Maria et mes demandes sont faîtes et je devrais avoir ce que j'ai demandé. Je suis  tanné de ce froid de merde . Une bonne cerveza sur le sable blanc sa va être toute une différence avec ici.  Bonne vacance 1-2-3- GO a la Playa.

Sirenis cocotal beach resort Punta Cana! Départ vendredi!

Bon matin!!! 

la jamaique ,Negril  depart de Toronto!!! samedi midi!! yesss

Nous nous envolons vers le Blau Costa Verde ce vendredi. Plus que deux dodos et à nous la chaleur, l'eau turquoise et le sable fin... Trop hâte... 

Ce samedi , Youpppiiiiiii !!! Je m'envole avec mon conjoint vers Cayo Santa Maria.

Bon voyage à tous ! Have fun !! 

Moi ce samedi vers CAYO COCO au Memories Caribe...... Je tourne en rond tellemnet j`ai hâte de décolée surtout que j`ai passé une partie de la semaine sur carreau du a un mauvais rhume mais là je vais mieux ...YOUPPI!! 3 dodos et on s`envol.

Las Vegas dimanche, j'espère que la chaleur y sera.

Bon voyage à vous tous.

Départ ce vendredi à 12h00 avec mes 3 enfants, qui ne savent pas encore qui s'en vont au Mexique, Rivièra Maya pour la première fois!!! :) Nous avons vraiment hâte

Et bien alors bon voyage à vous tous et vite à la playa

Wow Franguilly, ils vont s'en souvenir de ce voyage! Très chouette! :-)

Espérons maintenant que la tempête ne causera pas de retards dans les départs... 

commenter
Répondre

Melia cayo guillermo 9 avril

Bonjour, avez vous des conseils pour cette hotel et/ou est-ce que quelqu'un part autour de cette date?

Je part le 9 aussi et je vais au Memories Caribe

oups !!  *pars*

J'étais à Cayo Coco (Mélia Jardines Del Rey) la semaine passée , et on m'a dit que le Mélia Cayo Guillermo était fermé pour des rénovations .

commenter
Répondre

Voyage entre adulte

Bonjour, nous sommes un groupe de 5 pers. (3 gars - 2 filles) qui recherchons un hotel pour avoir du fun, faire de belles rencontres car il y as 1 seul couple dans le groupe

J'ai oublié de mentionné depart debut avril cool

Bonjour

Moi je suis allée au Playa Cayo Santa Maria et j'ai bien aimé.  Il y avait autant des couples que des célibataires et c'étais vraiment bien...Beaucoup d'ambiamce au lobby le soir et on y mange bien.  Hôtel avec un bon rapport qualité/prix pas trop grand. 

Je suis aller au Playa et j'avais bien aimé, nous sommes entre 35-43ans

@bly1974

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ? :)

Oui beaucoup d'ambiance au lobby et beaucoup de boucanne aussi, j'aurais aimé resté là mais impossible, nous sortions à l'extérieur du lobby , il y avait des tables et des chaises et là tout était parfait.

commenter
Répondre

Voyage entre adulte

Je suis aller au Playa et j'avais bien aimé, nous sommes entre 35-43ans

commenter
Répondre

re: Voyage entre adulte

J'ai oublié de mentionné depart debut avril cool

commenter
Répondre