ROC et/ou Caracol santa lucia
ROC et/ou Caracol santa lucia
Je regarde aussi pour partir en solo, pour quel date? Suis aller au Playa Santa Maria en 2013
Bonjour, je recherche un derniere minute pour le 7 avril, occ. simple, confortable 3-3½etoiles et + avec night life (pas necessairement discotheque mais un lobby animé avec ambiance) pour avoir du fun
Pour quel date? on regarde aussi pour debut fevrier
Qui part ou ce Week-end? Avec le frois qui persite, un derniere minute se pointe: Melia cayo guillermo dans mon cas
Bonjour, avez vous des conseils pour cette hotel et/ou est-ce que quelqu'un part autour de cette date?
Je part le 9 aussi et je vais au Memories Caribe
oups !! *pars*
J'étais à Cayo Coco (Mélia Jardines Del Rey) la semaine passée , et on m'a dit que le Mélia Cayo Guillermo était fermé pour des rénovations .
Bonjour, nous sommes un groupe de 5 pers. (3 gars - 2 filles) qui recherchons un hotel pour avoir du fun, faire de belles rencontres car il y as 1 seul couple dans le groupe
J'ai oublié de mentionné depart debut avril 
Â
Bonjour
Moi je suis allée au Playa Cayo Santa Maria et j'ai bien aimé. Il y avait autant des couples que des célibataires et c'étais vraiment bien...Beaucoup d'ambiamce au lobby le soir et on y mange bien. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix pas trop grand.
Je suis aller au Playa et j'avais bien aimé, nous sommes entre 35-43ans
@bly1974
Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ? :)
Oui beaucoup d'ambiance au lobby et beaucoup de boucanne aussi, j'aurais aimé resté là mais impossible, nous sortions à l'extérieur du lobby , il y avait des tables et des chaises et là tout était parfait.
Je suis aller au Playa et j'avais bien aimé, nous sommes entre 35-43ans
J'ai oublié de mentionné depart debut avril 
Â
Bonjour, nous partons debut avril (autour du 4-6avril), nous sommes 4 celibataires 35-40 ans (2 femmes - 2 hommes) voulons belles plage, ambiance, 24 hrs, bouffe OK on n'est pas difficile, un endroit ou rencontrer des gens de notre age, pas juste des familles et/ou gens agées (rien contre mais on veut veiller tard ;-)
Club Med Turks and Caicos
Le Barcelo Solymar de Varadero, Cuba , est bien pour les jeunes surtout dans la section hotel. Les villas sont plus tranquilles. Très belle plage et bien situé près de la ville, cela peut se marcher.
Riviera-Maya - Playa del Carmen , est un endroit qui swing fort , les bars sont a proximités , ou Cancun 24 hres non stop ..... En fait au Mexique c'est l'endroit idéal , amha ....
j'y vais souvent pour ces raisons ...
 budget 800- 1000$ max, en avril les prix baissent
Allo..Je me demandais si vous aviez finalement booké...Moi je part les memes dates que vous avec une amie ( on a 38 ans) et je recherche les memes criteres que vous autres...mon amie est plus tranquille...donc je veux m,assurez d'aller a un endroit ou le soir j'aurai de la compagnie pour feter :) En ce moment, je regarde TRYP CAYO COCO a CaYO COCO...j'attends que les prix baisse....On vient de la rice-sud de Mtl...au plaisir!
Par caballo Le 6 avril 2016, 08:53
Bonjour bly1974,
Est-ce un deal que vous avez trouvé ?
Si oui , trop indiscret de savoir combien ? Départ de Montréal ou ailleurs ?
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 6 avril 2016, 08:54
Départ samedi pour 2 semaines au Memorise Paraiso Azul à Cayo Santa Maria et mes demandes sont faîtes et je devrais avoir ce que j'ai demandé. Je suis tanné de ce froid de merde . Une bonne cerveza sur le sable blanc sa va être toute une différence avec ici. Bonne vacance 1-2-3- GO a la Playa.
0 réponse
Répondre
Par maverick_33 Le 6 avril 2016, 09:00
Sirenis cocotal beach resort Punta Cana! Départ vendredi!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 6 avril 2016, 09:09
Bon matin!!!
la jamaique ,Negril depart de Toronto!!! samedi midi!! yesss
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 6 avril 2016, 10:12
Nous nous envolons vers le Blau Costa Verde ce vendredi. Plus que deux dodos et à nous la chaleur, l'eau turquoise et le sable fin... Trop hâte...
0 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 6 avril 2016, 10:18
Ce samedi , Youpppiiiiiii !!! Je m'envole avec mon conjoint vers Cayo Santa Maria.
Bon voyage à tous ! Have fun !!
0 réponse
Répondre
Par maky Le 6 avril 2016, 10:53
Moi ce samedi vers CAYO COCO au Memories Caribe...... Je tourne en rond tellemnet j`ai hâte de décolée surtout que j`ai passé une partie de la semaine sur carreau du a un mauvais rhume mais là je vais mieux ...YOUPPI!! 3 dodos et on s`envol.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 avril 2016, 10:55
Las Vegas dimanche, j'espère que la chaleur y sera.
Bon voyage à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par franceguilly Le 6 avril 2016, 12:20
Départ ce vendredi à 12h00 avec mes 3 enfants, qui ne savent pas encore qui s'en vont au Mexique, Rivièra Maya pour la première fois!!! :) Nous avons vraiment hâte
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 avril 2016, 13:27
Et bien alors bon voyage à vous tous et vite à la playa
0 réponse
Répondre
Par Fleur32 Le 6 avril 2016, 14:31
Wow Franguilly, ils vont s'en souvenir de ce voyage! Très chouette! :-)
Espérons maintenant que la tempête ne causera pas de retards dans les départs...
0 réponse
Répondre