Salut,
Quelqu'un a le numéro de téléphone du Sirenis ou le courriel ??
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,
Quelqu'un a le numéro de téléphone du Sirenis ou le courriel ??
Merci,
Par jp3 Le 27 février 2005, 07:30
Bonjour Copine ,jepars le 21mars pour le sirenis et toi ?
voici les info demandé
telephone1-809-688-6490
fax 1-809-688-7999
couriel [email protected]
JP
1 réponse
Répondre
Par brunc Le 27 février 2005, 09:05
Salut JP. Moi je pars pour le Sirenis le 13 mars pour une semaine ... j'vais revenir lorsque toi tu partira.... Fait-toi en pas j'vais te laisser beaucoup de Soleil. Merci beaucoup pour l'information complète... c'est super. !!
0 réponse
Répondre