un forfait en bas de 1200$ en avril???

Général

PENSEZ-VOUS QUE JE SERAIS CAPABLE DE TROUVER UN FORFAIT EN BAS DE 1200$ VERS LE 8-9 OU 10 AVRIL? JE SUIS SEULE POUR L'INSTANT... JE NE SUIS PAS ENCORE DÉCIDÉE DE L'ENDROIT. J'HÉSITE ENTRE CUBA, RÉPUBLIQUE,  LE MEXIQUE OU AUTRES...

QUELQU'UN PEUT M'AIDER???

EST-CE QUE TU PEUX ME RÉPONDRE SYLVIE S.V.P.

Je ne suis pas Sylvie mais je crois qu'il n'y aura pas de problème pour avril car Pâques sera passé è moins que votre $1200. soit pour 2 semaines là ce serait une autre affaire. Actuellement pour des forfaits en 1 semaine pour le 9 et le 10 avril dans des hôtels 4* ou 4.5* il y a beaucoup de disponibilité à Varadero ou à Punta Cana les 2 destinations que j'ai vérifié. Je cherchais également pour ces dates mais pour 2 semaines mais j'ai changé pour mai car je serai grand-mère pour la première fois vers le 31 mars donc je reporte d'un mois et je suis bien confiante de trouver pour moins de $1500. pour 2 semaines vers le 14 mai. Actuellement pas grand chose de disponible pour mes dates mais j'ai l'impression que les tours opérateurs n'ont pas tous sortis leurs prix car il n'y a que Tour MontRoyal qui affiche des forfaits.

Bonne recherche et ne désespérez pas car vous trouverez sûrement.

Bonne fin de soirée

Marief

Felicitation grand maman

Merci yolande. Pas besoin de dire que j'ai très, très hâte.

Marief

Ombrelle, pour avril, je te suggérerais Cuba.....tu auras probablement du très beau temps chaud, et les forfaits sont habituellement moins chers qu'au mexique ou en république...et encore moins, moins chers si tu prends un dernière-minute!

Diama.

Salut ! MOi je cherche pour moins cher que cela le 15 avril et j'ai bon espoir... Je vois beaucoup de forfaits en ce moment pour cette date entre 1200 -1300 et les prix n'ont pas vraiment baissés encore alors... Par contre, je crois que ce sera davantage en RD (Punta Cana) car c'est là les rabais depuis quelques semaines (et non à Cuba...)... Je croise les doigts moi-aussi... Bye
Sal

commenter
Répondre