PENSEZ-VOUS QUE JE SERAIS CAPABLE DE TROUVER UN FORFAIT EN BAS DE 1200$ VERS LE 8-9 OU 10 AVRIL? JE SUIS SEULE POUR L'INSTANT... JE NE SUIS PAS ENCORE DÉCIDÉE DE L'ENDROIT. J'HÉSITE ENTRE CUBA, RÉPUBLIQUE, LE MEXIQUE OU AUTRES...
QUELQU'UN PEUT M'AIDER???
Par jojo_unique Le 27 février 2005, 21:57
EST-CE QUE TU PEUX ME RÉPONDRE SYLVIE S.V.P.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 février 2005, 22:47
Je ne suis pas Sylvie mais je crois qu'il n'y aura pas de problème pour avril car Pâques sera passé è moins que votre $1200. soit pour 2 semaines là ce serait une autre affaire. Actuellement pour des forfaits en 1 semaine pour le 9 et le 10 avril dans des hôtels 4* ou 4.5* il y a beaucoup de disponibilité à Varadero ou à Punta Cana les 2 destinations que j'ai vérifié. Je cherchais également pour ces dates mais pour 2 semaines mais j'ai changé pour mai car je serai grand-mère pour la première fois vers le 31 mars donc je reporte d'un mois et je suis bien confiante de trouver pour moins de $1500. pour 2 semaines vers le 14 mai. Actuellement pas grand chose de disponible pour mes dates mais j'ai l'impression que les tours opérateurs n'ont pas tous sortis leurs prix car il n'y a que Tour MontRoyal qui affiche des forfaits.
Bonne recherche et ne désespérez pas car vous trouverez sûrement.
Bonne fin de soirée
Marief
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 27 février 2005, 23:37
Felicitation grand maman
1 réponse
Répondre
Par marief Le 28 février 2005, 13:11
Merci yolande. Pas besoin de dire que j'ai très, très hâte.
Marief
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 28 février 2005, 08:17
Ombrelle, pour avril, je te suggérerais Cuba.....tu auras probablement du très beau temps chaud, et les forfaits sont habituellement moins chers qu'au mexique ou en république...et encore moins, moins chers si tu prends un dernière-minute!
Diama.
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 28 février 2005, 10:02
0 réponse
Répondre