nous sommes allez a purto vaillarta le 21 fev et c etait le pire voyage de ma vie car j en ai fait plusieurs j etait au royal decameron a bucceria hopital et centre pour personnes agees canne et chaises roulante il y en a beaucoup 80 pourcent de la place et a ce qui pârait cela fait 2 ans que c est comme ca bouffe ord geo tres platte animation tres ord et pour finir le plat 5 heures de soleil pour 7 jours et a notre depart il annoncait de la plui toute la semaine suivait la notre je n ai rien contre les pers agees mais si vous n avez pas 60 ans et plus pas touche
Par michel84 Le 1 mars 2005, 20:10
Pauvre toi , le Royal Des Cameron est bien la seule place ou je ne voudrais pas aller a Vallarta ! C,est loin de la ville premierement , et c,est loin de refléter Vallarta .Mais c,est pas chère . j,ai un ami qui y a déja été et il a u les mëme commentaires que toi !Faut bien être instruit sur notre destination et poser les bonnes questions .Que ce soit au Mexique ou Cuba ou RD ou Jamaique il y a toujours de ces hotels un peut spéciale mettons ! Je te souhaite un meilleur voyage la prochaine fois.
Â
2 réponses
Répondre
Par lijac Le 1 mars 2005, 20:18
je suis allez en jamaique la semaine avant et cela ma couté moin cher et c etait le paradis heureusement l annee prochaine j y retourne
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 2 mars 2005, 18:05
D'après moi, il ne devait pas y en avoir autant que ça car il n'y a pas d'ascenceur ou presque, dans les édifices qui sont de 4 étages. S'ils étaient si vieux ou handicapés, comment faisaient-ils pour monter dans leur chambre?
Ça se peut qu'il y en avait mais de là à en faire tout un plat, c'est différent.
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 1 mars 2005, 23:25
As-tu été te promener dans le vieux Vallarta ? J'ai des amis qui sont allés au Decameron et ils ont aimé cela . Tu n'as pas été chanceux pour la température car moi j'ai fait 2 voyages à Vallarta et nous n'avons pas eu beaucoup de pluie.
0 réponse
Répondre
Par ti-Nath Le 2 mars 2005, 09:55
C'est drôle moi cela me dérangerais pas car je vais dans le sud pour me reposer alors si ça ne bouge pas beaucoup ce n'est pas grave..
0 réponse
Répondre
Par Rosie Le 3 mars 2005, 17:00
A quel âge est-on trop vieux pour voyager? Il semble évident que les personnes de 30 ans ne recherchent pas les mêmes choses que les personnes de 60 ans.
Cependant, je pense qu'elles peuvent três bien demeurer sur le même site, sans se déranger. Parfois, à 60 ans, on apprécie beaucoup les couchers de soleil si majestueux dans certains endroits, les longues marches sur la plage, la lecture, les rencontres, etc. Si j'y pense, c'est un peu la même chose, quel que soit l'âge. A mon point de vue, tout est question d'attitudes et de respect, et cela, indépendamment de l'âge. Qu'en pensez-vous?
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 3 mars 2005, 17:02
Il n'y a pas d'âge limite pour voyager
Je crois que c'est l'âge du coeur qui compte
1 réponse
Répondre
Par Rosie Le 3 mars 2005, 17:13
Merci Francis, tu as bien raison.
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 3 mars 2005, 17:27
D'accord avec vous moi dans un hotel personne ne me dérange(a part peu être les bougon) très jeune ou très agé ont est tous là pour les mêmes raison VOYAGÉ .
D'ailleur mes plus beau voyage ces quand j'ai emmené mes parents et mais beau parent en voyage a Cuba et en R-D ont a veillé tard.
Siger
0 réponse
Répondre
Par lijac Le 3 mars 2005, 18:23
Maintanant au decameron puerto vallarta il y`a des ascenceur dans les block 3, 4, 5 pour permettre au gens agées de pouvoir monter et je repette ce n `est pas à cause des gens agées que je n`ai pas apprecieé mon voyage car je crois que le groupe d` age plus jeune derange aussi car une personne agée nous a demander de baisser le ton durant le repas et a changer de place pour souper .C`est  au agent d`avertir si un hotel vise une clientelle cible

1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 3 mars 2005, 18:35
Pour les ascenseurs, c'est sûrement nouveau car ma soeur y était au mois de juin et il n'y en avait pas.
Je m'informerai à mes amies qui reviendront de là le 13.
1 réponse
Répondre
Par meli Le 3 mars 2005, 20:04
Je crois Lijac que la température t'a fait la vie dure durant ton séjour àu Décameron. Tu sembles n'avoir vu que du négatif car la plupart des commentaires de gens qui y sont allés sont très positifs. Décroche un peu, tu sais un jour tu seras plus agé(e) toi aussi et tu aimeras voyager à ta façon.
Danielle
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 3 mars 2005, 18:33
Je ne crois pas que le Royal Decameron cible une clientèle agée, nous y sommes allés, il y a 3 ans et nous y sommes retournés en septembre dernier. Je n'ai pas vu une seule marchette ni une majorité de gens agés. La moyenne d'âge se situait environ à 40 ans. C'était peut-être une semaine pour un groupe de l`âge d'or comme le mercredi au Promenades St-Bruno. Mais ça ne veut pas dire que les Promenades St-Bruno cible la clientèle agée.
Tu n'as pas aimé ta semaine pour plusieurs raisons mais lors de nos deux voyages, nous, nous l'avons adoré, seul les oiseaux ont été un point négatif. J'y retournerais demain matin.
0 réponse
Répondre
Par solange_h Le 4 mars 2005, 11:03
Pas chanceux, moi je suis aller au mélia de puerto vallarta le 13 janvier 2005 nous avons eu de la très belle température. Nous sommes dans la quarantaine et nous avons fait la connaissance de gens dans la cinquantaine qui étaient très cool. En novembre dernier j'ai été à varadero et nous avons fait la connaissance de 3 couples le premier 40 ans et les 2 autres de 65 ans je te dirai que nous avons eu plus de fun avec ceux de 65 ans qui avait des choses intéressantes à dire et qui ont voyagés beaucoup à comparer au couple de notre âge qui n'avait rien d'intéressant à dire et qui critiquait tout. Au fond je crois que c'est une question d'attitude à avoir et d'être positif en voyage. Quand il fait beau tout va bien.
boogie
0 réponse
Répondre