Bonjour tlm
,
Cette destination me tenterait. J'aimerais savoir de ceux qui y sont déjà allés quel hotel serait bien pour une femme seule car je vais partir seule cette fois-ci.
J'aimerais partir en avril pour une semaine. Un endroit pas trop grand, j'ai une préférence aux resorts moyens, où la plage, piscine, lobby, etc sont à proximité. Ãvidemment bon repas, jolie plage...
J'ai remarqué en visionnant des photos, que plusieurs hotels ont la piscine tout près de la plage. Je trouve ça bien beau.
Enfin, vos suggestions sont bienvenues.
Merci à l'avance
!
Par michel84 Le 2 mars 2005, 09:32
Dépandament , de ce que tu recherche , mais si tu veut un hotel familiale et bien tenu au bord de la mer dans le vieux Vallarta il y a Les Suites Emperador , Le Tropicana , Le San Marino ces hotels sont dans la zone romantique c,est-a-dire dans le vieux Vallarta ou ont peut vraiment avoir le poul de Vallarta , la ou les marches de soirée sont si agréable , le Malecon est a voir ( promenade au bord de la mer , avec ses boutiques et ses fameux restos ) Personellement j,aime bien avoir un contact avec les gens qui sont de la place et dans le vieux Vallarta ce n,est pas juste le personnelle hotellier .
Bon choix et Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par meli Le 2 mars 2005, 10:26
Bonjour Fem43Qc,
Si ton budget te le permet, va te gâter au Grand Marival. Tout est super sur toute la ligne. On a un couple d'amis qui y vont pour 2 semaines à partir du 10 Avril. Tu peux voir mes commentaires sur www.quicomulysse.com et si tu avais des questions mon adresse E-mail est [email protected]
Danielle
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 2 mars 2005, 11:10
Bonjour Danielle,
Je suis allé lire ton résumé, très beau résumé, ça donne le goût d'y aller...
J'aimerais savoir la différance entre le Club Marival et le Grand Marival est-ce le même hotel ? ou 2 sections différantes ?
Malgré que ce n'est pas les plages de Cuba est-il possible de se baigner... j'imagine que les vagues doivent être assez forte???
Y a il une discothèque à l'hotel ?
Merci beaucoup
Coquette
1 réponse
Répondre
Par meli Le 2 mars 2005, 20:02
Le Grand Marival et le Club Marival c'est le même hotel sauf qu'il a 2 sections. Que tu loges dans une ou l'autre des 2 sections on a les même privilèges. Le Club ne fait que 3 étages et il y a une partie suite et le Grand est je pense de 5 étages. Je crois que les 2 sont très bien. Si jamais tu y vas d'ici quelque mois, il est préférable de loger au Club car du côté du Grand il y a un projet de condo en construction et parait-il le matin c'est bruyant assez tôt.
Danielle
0 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 2 mars 2005, 17:04
Merci beaucoup pour vos réponses, j'en prends note !
Fem43Qc
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 2 mars 2005, 20:10
Pour le Marival a Puerto Vallarta
Je t'envoi ce site de l'hotel et tu pourra
voir le grand Marival a droite et le club
completement renover a gauche
J'y suis aller 2 fois l'an passee..excellantÂ
http://www.gomarival.com/
PAUL !
0 réponse