Forum | Voyages à Rabais®

qui part le 13 mars palya coco

Général

allo j aimerais savoir si d autre personne du forum seront au playa coco du 13 mars au 20 mars

je vais etre la avec un couple d amis !!!

Glisser et DéposerRW

Nous serons pas très loin de toi... Je pars le 17 mars pour Cojimar à Cayo Guillermo.

kikko

super  ! je ne sait pas si  cest possible de se rendre a votre hotel ?

si oui ont vas essyer de se rendre de ce cote!

et en croire les reponse que j ai recu sur le forum nous seront juste  nous autre ! hahahaha

Glisser et Déposer  les autre "forumeur" seront du cote de holguin !! Glisser et Déposer

une blague !!

bon voyage !

rwGlisser et Déposer

Étant allé à Playa Coco, je peux vous dire que vous pourrez allez à Villa Cojimar mais en autobus environ 30 minutes. Il faut prendre l'autobus à l'hôtel (il y a plusieurs départ par jour) au coÛt de $5 pesos Cubain. Le billet est bon pour la journée et vous pouvez visiter la plupart des hôtels de Cayo Coco et de Cayo Guillermo. Vous verrez dans le lobby une pancarte avec une autobus rouge, c'est celle là et l'horaire est inscrite. Je l'ai fait, j'ai visité Iberostar Daiquiri et le Tryp et j'ai bien aimé. Si vous décidez de faire le tour, pensez à mettre votre maillot, si vous aimez essayer les plages, et faites saucette à chaque place. Vous n'avez pas accès au bar des aures hôtels mais....avec un pourboire on obtient ce que l'on veut. Il y a même un couple du villa cojimar qui est venu manger avec nous au buffet du Playa Coco et personne n'a rien dit.

Bon voyage au Playa Coco. Je suis sûre que vous allez aimer et je serais très surprise que vous soyez les seuls. Faut croire que les gens sont gênés de répondre. Ne pas oublier de réserver vos restos à la carte le premier matin et amusez-vous bien. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre car j'étais au Playa Coco en octobre 2004.

Marief

un gros merci pour les info!!! je vais surement aller faire la visite des autre hotel !

est ce qu il y as des gardien a l entrée de chaque hoitel qui verifie les bracelet ?

l an passée j etais eu p.pesquero j ai voulue aller voir le costa verde juste a cote et je me suis fait mettre a la porte...Glisser et Déposer

le retaurant que tu as prefere est le :

et le second :

nous allons arriver le 13 dans la nuit et je vais suivre ton conseil aller reserver toute de suite les retaurant?

peut tu me situer un peu pour les reservation, ou dois je me presenter?

est e qu il y un systeme de reservation de chaise sur la plage c.a.d attacher avec des chaine ou autre chose comme ca ?

(moi je trouve ca deplorable... ) c etais mon commentaire !!

merci a l avance!

rwGlisser et Déposer

Tant mieux si je peux t'aider.

Non il n'y a psa de gardien qui vérifie les bracelet car l'autobus nous amène directement à l'hôtel. Je crois que c'est à leur avantage car ils peuvent voir en nous des clients potentiels.

À la carte mon préféré l'italien. Tu dois cependant savoir que les portions sont petites alors tu peux prendre n'importe lequel repas principal comme entrée en plus de la soupe et tout le tralala. Tu dis que tu veux exemple: les crevettes(qui sont un mets principal) en entrée et ensuite tu choisis ton repas. J'ai bien aimé le boeuf et le porc.

Ensuite Fruits de mer. Si tu prend le plat mixte tu as du poulet, du boeuf, des crevettes et langoustes. Le japonais : le spectacle très bien mais moi il y a une épice que je n'aime pas dans ces mets et ils en mettent partout,Par contre si tu demande ta viande nature avant que le chef débute, il n'y a pas de problèeme. C'est ce que mon mari a fait car il est très difficile et c'est ce qu'il a eu.

Il y a aussi un casse croute qui sera ouvert à votre arrivé. Si vous avez une fringale, informez-vous mais ils nous l'avait dit dans l'autobus. C'est bon, hamburger, poulet, frites, salades ...Le check in est assez rapide car on reçoit tout dans l'autobus. Carte pour la chambre, pour les serviettes de plage, pour les valises.

Les réservations se font au petit bureau juste à côté de la réception(sur la droite) à compter de 10h  AM si ma ménoire est bonne.Tu les réserves tous en mëme temps pour avoir les heures qui te conviennet.

Pour les chaises nous n'avons pas eu de problèmes car il y en a beaucoup. Par contre il n'y avait pas assez de palapas car au moment ou j'y suis allé il y en avait plusieurs trop enfoncé dans le sable.Tu verras après le premier matin car cela change avec les gens qui sont présents à ce moment là.

Tu verras que pour l'entrée à l'eau devant les palapas il y a des roches mais si tu va vers la droite ça diminue et un peu plus loin vers le club nautique rien que du sable blanc.

D'autres questions? Ce sera un plaisir.

Marief

salut

du playa coco a coyo guillermo cest a peu pres 20 minutes en autobus  pour y aller sa ce fais bien et en passant arrete a la plage de pillar a cayo guillermo sa faut la peine !!! melanie

Allô! dis-moi comment tu as fait pour arrêter à Playa Pilar avec l'autobus? Nous nous sommes informés lors de notre séjour et on nous a dit que du Playa Coco il fallait y aller en taxi et que c'était environ $30. US. Le regret que j'ai est que je n'y ai pas pensé lorsque j'ai visité les hôtels de Cayo Guillermo, j'aurais pu prendre un taxi de là pour $5. US et me rendre à Pilar, mais trop tard maintenant.

Pour Robinwood: à partir de l'hôtel tu peux faire un tour en calèche (qui brasse pas mal ) avec Alexis. Ce tour dure environ 1h30 et pour $5. pesos convertible par personne, il t'amène au Animal Show et si tu le jase un peu un jour ou deux avant il te fera peut-être comme pour nous : à Animal Show ou on nous a offert un breuvage gratuit et ensuite à la plage Flamenco ou tu peux rester le temps que tu veux et te baigner. Petite plage très sympa, beau sable blanc enfin agréable à voir. Le seul jour de pluie qu'il y a eu lors de notre séjour de 2 semaines Alexis nous a servi de guide pour visiter Moron. Il y a une camionnette taxi en avant de l'hôtel et le chaffeur chargeait $120.US pour la journée mais nous pouvons embarquer 12 personnes. Nous étions 9 qui se sommes regroupés le matin de pluie et ça nous a coûté $15. chacun pour le taxi et Alexis comme guide. Nous avons visité Moron, une ferme de crocrodiles qui nous a coûté $2.US chacun mais comprenait un breuvage (bière, liqueur, eau ) en bouteille. Nous avons également nourris les crocrodiles et ensuite Moron. Je lui ai demandé si nous pouvions visiter des maisons cubaines et nous en avons visité une ordinaire et une autre qui était une Casa Particular. Il répondait à toutes nos demandes. Et en plus cette journée là , à Moron pas une goutte de pluie donc de ce voyage beau temps mur à mur.

Monne fin de journée

Marief

merci pour l information, je vais surement y aller, est ce qu il y as un faune c.a.d quel que poisson a voir?

merci ! rwGlisser et Déposer

Je te souhaite un super beau voyage Robinwood; j'ai bien aimé mon voyage à cet endroit......

commenter