SANTA LUCIA

Général

Qui part pour Santa lucia à la fin du mois et à quel Hotel. Moi il reste que 24 dodos!!!!!!!

nous partons le 1er avril pour le melia...première fois à cet endroit.

oups désolé,  nous partons pour santa maria !Glisser et Déposer

Je pars le 1 avril de Quebec pour le grand club Santa Lucia.C'est mon troisieme voyages à Cuba.J'ai visité Varadero et Cayo Largo. J'ai bien hâte,l'an passée je suis allée en RD pour une troisième fois et j'avoue avoir regretté Cuba.

Ginal,

J'aimerais bien que tu viennes nous donner tes commentaires à ton retour surtout nous raconter l'état de la plage et de la mer devant l'hôtel, etc....Glisser et Déposer

Salut Francis

L'état de la plage, a mon avis, si tu regarde sur les magazines de voyage, regarde la photo du Gran Club, le quai que tu vois devant  la plage (restaurant a la carte) et bien tu commence a avoir un peu d'eau sur la tête. Glisser et Déposer

Il faut vraiment que tu fasse une coupe de pieds pour avoir de l'eau aux épaules. Glisser et Déposer

Et l'eau n'est pas aussi clair (bleu vert) que Varadero ou Cayo Coco. Glisser et Déposer

Mais le reste est génial. Glisser et Déposer surtout quand tu fais de l'équitation sur la plage Glisser et Déposer merveilleux.

Mimi  Glisser et Déposer

"Il faut vraiment que tu fasse une coupe de pieds pour avoir de l'eau aux épaules. Glisser et Déposer"

à partir du bord de la plage????pas sur le quai

À partir de la plage  Glisser et Déposer 

Mimi  Glisser et Déposer

Perfecto, muchas gracias

Ça fait pas loin de deux ans que je demande cette information sur le forum et tu me donnes la réponse ce soir. Je vais dormir plus heureux ce soirGlisser et Déposer

Merci xxx

Premièrement, j'ai fouillé partout pour essayer de retrouver ton E-mail ! Glisser et Déposer Il était dans mon enveloppe d'appareil photo... mais il n'y est plus !!!!!

Pour ce qui est de la profondeur, je suis allé plus loin que le Quai du Resto en apnée et je me suis levée debout et j'en avait en dessous des bras et si tu marches encore un peu... tu en as aux épaules.... environ 75 pieds à marcher (selon la longueur du quai)

Francis ? Je t'ai répond dans un post... c'est exactement le nombre de pieds que tu dois faire pour en avoir aux épaules selon moi. OUPS ! Ça doit dépendre de la grandeur de chaque personne aussi ici ! Certain en ont au cou... d'autres à la taille !!! Glisser et Déposer

Pas trop pire ton retour Michou ? Le mien est raide en torpinouche..... Glisser et Déposer !!!! Snif !!!! Mais je ne pense pas retourner à cet endroit... un peu déçu du fond de la mer là bas.  J'ai fait mon résumé dans une autre page... mais il est aussi sur le site de Ulysse !

Tourlou... et j'essaie de te faire parvenir notre photo de groupe lors du souper okidou ????

ViviSoleil

Et bein ca me fait plaisir de savoir que tu sera plus heureux Glisser et Déposer

Et Bonne Nuit  Glisser et Déposer

J'aimerais savoir lequel de ces deux hôtels est le mieux à Santa Lucia : Le Gran Club ou le Club Amigo Mayanabo?

Merci d'avance!Glisser et Déposer

Chimo

Moi, j'opterais pour le Gran Club, les commentaires sont dans l'ensemble positifs sur tous les forums consultés.

Ça marche pas...

J'ai écrit 3 messages et ils se sauvent avant d'arriver à bon port... est-ce que le problème est entre le clavier et la chaise... HI hi hi

Bon je voulais dire (scène 3 prise 4) que je suis contente de vous lire pour cette destination car j'ai réservé avec une petite crainte mais finalement vos commentaires me font du bien.

J'imagine que l'on ne peux comparer avec Cayo Largo, Cayo Santa Maria ou même Varadero mais je sais que je vais m'y plaire.  De toute façon chaque endroit à son charme et rapport qualité prix Cuba est le paradis.

Merci encore... 35 dodos... 5 semaines et je serai dans l'avion mon 31ième voyage...

commenter
Répondre