Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de syl_lebel

Croisière départ de NY

Général

Bonjour, nous partons pour une croisière :) :) pour la première fois a vie...et j'aimerais savoir si il a qq qui connait un hotel au New Jersey près du Port de Cap Liberty (pour 1 ou 2 nuits) et que je pourrais par la suite laisser mon véhicule à cet hotel pour 10jrs sans ou à moindre coût? Et si vous avez des infos pertinantes à me dire étant donné que c'est la 1ere fois,,,et bien je vous écoute. Mimi ;)

commenter
Répondre

re: barcelo punta cana

Salut Luc.

J'Y vais aussi le 26 mars, tu me dires tes commentaires en revenant. Pourrais-tu me donner l'adresse du directeur, je vais m'essayer aussi. :)

Michèle

commenter
Répondre

Punta cana

Bonjour, petite question, j'aimerais reserver à Punta Cana, mais le monde me disent qu'il faut encore prendre des pillules contre la malaria pour aller à cette destination, et moi les petites pillules, oh que non.....votre opinion svp

Hier j'ai justement été à la clinique du voyageur pour le vaccin orale dukoral et l'infimière me disait que les pilules de malaria si on ne prévoyais pas faire d'excursion et que l'agence de santé n'avais pas émis d'avertissement mais notre choix, elle disait de prendre des précautions, manche longue, chasse moustique.

Il n'y  a pas de malaria à Punta Cana et pas besoin de prendre des comprimés !!

voici un lien pour la santé des voyageurs :

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/countries-pays/country-pays-fra.php?id=325

vous pouvez apporter avec vous un chasse moustique si vous désirez vous protéger mais la plupart des resorts font fumiger contre les moustiques :)

 

Merci pour les infos...smiley

Ouais,,,,, ben mettre des manches longues quand on est dans le sud :( crying

Ce qui veut dire aussi pantalon long,,,aucune jupette, ni camisole, ben la.indecision

Fais vraiment ch...car je n'ai jamais été en RD a cause de ca.....mautadine.

Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana sans vaccin (donc la dernière fois en novembre 2014) et pas vu une seule fois un moustique. Et je n'ai jamais porté de vêtements longs dans le Sud!

Je suis allé plusieurs fois en R.D., Punta Cana, Puerto Plata, Bayahibe, La Romana...après discussion avec mon médecin, pratiquement aucun danger si tu demeures sur le site de lHotel...avec le grand nombre de touristes qui y vont, on aurait entendu des plaintes pas à peu près sur le forum,...

 

J'oubliais, ma blonde à toujours porté des robes soleil et moi des bermudas sans problème...

 

J'en ai pris lors de mon premier voyage en RD et j'en ai jamais repris, j'ai été à quelque reprise et je ne met pas nécessairement des manches longue mais si je vois qu'il y a pas mal de moustique j'ai du chasse moustique

Merci continuez, vous êtes train de m'encourager, car ca me tente vraiment d'aller à Punta Cana, a ce qu'il parait aussi.... les plages, sont similaires à Cuba, est ce vrai?

Pas besoin de mettre des pantalons ou des manches longues en tout temps :)

je n'ai pas encore vu des gens se baigner avec  des culottes longues :))

Vous pourrez vous promener en camisole et en jupette sur les sites des hôtels sans problèmes :)

 

 

Moi j'aime bien Punta Cana la plage bavaro, nous pouvons prendre de grande marche et j'y serai en mars 2015

Nous sommes allé 6 fois à Punta Cana et on en revient (Janvier 2015) et pense y retourner en Mars. Jamais pris de pilules et jamais vu des insectes ni porter des manches longues et pantalons longs.

J'y vais le 7 mars et je ne pense même pas à ça....Ça fait 8 fois à Punta Cana, et jamais pris de pilulle sauf une fois quand il y avait des avertissements du Gouv..

Mais je crois que je les ai pris pour rien...

Je pars dans 15 dodos et non je prendrai pas de médicament contre la malaria j en ai déjà prit mais plus maintenant 

commenter
Répondre

re: Punta cana

Merci pour les infos...smiley

Ouais,,,,, ben mettre des manches longues quand on est dans le sud :( crying

Ce qui veut dire aussi pantalon long,,,aucune jupette, ni camisole, ben la.indecision

Fais vraiment ch...car je n'ai jamais été en RD a cause de ca.....mautadine.

commenter
Répondre

re: Punta cana

Merci continuez, vous êtes train de m'encourager, car ca me tente vraiment d'aller à Punta Cana, a ce qu'il parait aussi.... les plages, sont similaires à Cuba, est ce vrai?

commenter
Répondre

Grand palladium colonial RM

On va peut etre se croisé aussi on part le 12 décembre aussi.

Sauf qu'on va au Riviera, il nous ont changé d'hôtel on avait réserver au Colonial...pfff. Tout cas j'espère le changement sera mieux avec une suite junior.

commenter
Répondre

Qui part le 23?

Bonjour

J'aimerais savoir qui part le 23 novembre? et pour quel destination?

Nous on part pour Playa Pesquero le 23 novembre.

Mimi

Moi!!!!! À Cayo Coco avec Sunwing à 6h du mat' :-)) 11 dodos!

Nous partons pour Holguin au Don Lino le 23 nov. avec Can Jet, à 6.00hre le matin. Ça commence à sentir les vacances!!! luje

Allo moi je vais aussi à cayo coco au tryp, je crois avoir lu que tu avais demandé si on pouvait réserver par internet et aussi les meilleurs restos, je suis peut-être dans les patates mais bon, je prends une chance :)

Oh que oui!!! Et c'est le temps parce que j'en ai plein le casque d'avoir hâte et de compter les dodos haha

Nous on part, mais je ne sais pas encore la destination, il faut que ça baisse, je ne veux pas payer 1000.00$.  Bien hâte d'avoir acheter et de partir!

À Cuba ,il y plein d'hôtels en bas de 1000$ .Vous avez un grand choix.

Nous partons pour Varadero Arenas Blancas a 18:50hrs avec Sunwing pour 2 semaines.

Ils viennent de reculer notre vol de 17:30hrs a 18:50hrs.

Ca commence a sentir le sud.

 

Moi j pars le 24 pour varadero!

Le 24 pou Holguin smiley

Bonne vacance à tous, je vous souhaite soleil, chaleur et plaisir

Madouce

 

Pas moi...

Moi je pars le 22 pour le Barcelo Solymar, party assuré !!! :))))

plus que 4 jours de travail avant 2 semaines au soleil!! Yéé! cool

Bon voyage a vous tous!

Le 23 pour Varadero à l'ocean!  Bon voyage à tous!

 

Je pars le 24 pour St-Augustine, transporteur: motorisé, pilote: mon chum, resort: Bryan M (me souviens plus du nom exact)

J'ai hâte

Allo nous on part le 23 nov avec air canada à 16h30. On va peut être se voir à l'hôtel sait on jamais. Faites nous signe.  Il ne reste pas que 6 dodos youppi.

Salut,  Nous partons le 24 pour 12 jours à Cayo Largo, Cuba sur les ailes de Cubana. 

Encore 4 jours.......

Syl_lebel nous partons aussi pour playa pesquero avec sunwing et toi avec qui?

encore 4 ptit dodo hihihi

Le 21 pour moi Iberostar Punta Cana 2 semaines. Voyage de golf.

Salut Mike, je vous souhaite un super de beau voyage !

Bon voyage à vous tous

un gros merci et bon voyage à tous également! luje

moi je part le 26 nov  pour  le tryp  1 semaine  mon premier  voyage  en solo  avec sunwing  depart de Montreal  j'aime comme  tres hate.

Le 24 pour Punta Cana le Ambar

M

Moi le 22 de Québec pour Punta Cana!

On y est presque!!!! ENFIN!!! cool

Je pars de chez moi à 2h30 tantôt, pas certaine de pouvoir dormir je suis trop énervée surprise

nous quittons la maison vers 2.00 cette nuit,et tout comme toi montreal333 j'espère pouvoir dormir...mais c'est tellement un beau stress cette joie de partir enfin en vacances...encore une fois bonne vacances aux chanceux qui quittent ce week-end. luje

le petit chiffre que vous avez à côté de votre nom montreal333 et juje est mon préféré car c'est le chiffre 1 donc 1 dodo les chanceuses.

Bon voyage à vous 2

commenter
Répondre

Iberostar tainos

Allo

Est ce que quelqu'un aurait le courriel du Iberostar Tainos a Varadero, jy vais le 26 novembre 2011, et je voudrait leur envoyer un petit courriel.

Merci

Et conaissez vous cet hotel? Est ce bien, nous y allons 4 filles.Mère et 3 soeurs.

commenter
Répondre

re: Iberostar tainos

Et conaissez vous cet hotel? Est ce bien, nous y allons 4 filles.Mère et 3 soeurs.

commenter
Répondre

Bahia prinicpe puerto plata

Général

Salut, voila c'est réservé  Glisser et Déposer  nous partons le 5 avril au Bahia principe à Puerto Plata, Glisser et Déposer j'aimerais savoir si quelqu'un c'est si il y a des chambres communicante et le e-mail de cet hotel, et d'après vous AI JE FAIT UN BON CHOIX??????????? j'ai 2 ados un de 13 et une de 17 ans. C'est la premiere fois que je vais en République, 6 fois à Cuba et 1 fois à Riviera Maya, jamais été déçu....j'espère que ca sera la même chose en République...Faut t'il prendre des pilules pour la maléria????

J'attend vos réponse avec impatience...Glisser et Déposer 

Michou

Glisser et Déposer

Pas besoin de médicament contre la Malaria.

J'espèere que tu savais avant de réserver que la plage n'a rien de comparable aux autres endroits que tu as déjà fait!!!! Le sable est très brun. Moi, ce n'est pas une de mes priorité, mais je sais que pour plusieurs personne ce l'est!!!!!!

Le Bahia Principe n'est pas à Puerto Plata, il est à Rio San Juan un village à 1h15 de route de l'aéroport de Puerto Plata.

Rio San Juan est un beau village et les gens y sont très sympatiques. L'hôtel, le Bahia Principe San Juan est super! Moi j'ai adoré. L'animation est très bien, la bouffe est superbe et les chambre bien pratique...rien de luxueux mais coquette et pratique! J'ai adoré mon séjour à cet hôtel!

Est ce que tu sais si il y a des chambres communicante dans cet hotel???  HO j'ai un autre défaut je me répète Glisser et Déposer

Et merci pour l'info, j'espere juste qu'il y aura de la belle température, car je crois qu'en république la pluie est souvent par la...

Si tu veux une belle plage avec du beau sable prends un taxi a la fin des boutiques sur la pueblo sont - cher la et va a Playa Grande oufff !! super l eau le sable époustouflant mais attention les vagues sont tres forte c est une plage public tu peux y aller sans danger tu dit a ton chauffeur de venir te chercher a l heure tu veux et tu le paye seulement au retour . Moi sa fais 3 fois en 2 ans je vais a cet hotel et c est bien .Pour les chambres communicantes j en ai jamais vu .

 

passe de belle vacances et si tu as d autres questions je me ferai un plaisir de répondre

                                        Juju

Merci Juju

Tu n'aurais pas le e-mail de cet hotel par hasard. Et la bouffe j'ai lu des commentaires et je crois que c'est pas si pire que ca, vu que j'ai des ados, ils sont un peu,,,mais peut etre un peu beaucoup difficile..

Quel bloc me conseille tu pour etre plus près de la mer? Y a t'il du 110V?

Michou1, qui commence a avoir tres hate....Glisser et Déposer

Tu peux voir mon montage d'un voyage effectué en mai 2007 à cette adresse;
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=21B147D7161D2E

Tu seras en mesure de voir la plage soit couleur du sable etc..
Moi j'ai bien aimé.
Je ne sais pas si il y a des chambres communicantes.
Pour la taxe de sortie ça dépend de ton To si ce n'est pas Sunwing, elle est incluse dans le prix. Si c'est Sunwing taxe d'entrée de $10US et de sortie de $20US.
Pour la disposition des chambres ça dépend de ton TO.

Marief

Pour le plan du Bahia pour voir la disposition des chmabres:
http://travel.webshots.com/photo/2041181410035014968FAqjNE Et pour l'adresse courriel tu vas sur bahiaprincipe.com. Tu choisis hôtels et puis Bahia P San Juan et là tu auras l'adresse vers le bas de la page.

Marief

Glisser et Déposer

Je ne peux pas répondre a ta question je ne connais pas le Bahia a cette endroit la mais d'habitude les Bahia Principe sont excellents,  mais tu pourras peut etre répondre a ma question je regardes pour un voyage avec mes enfants et ils ont excactement la meme ages soit 13 et 16 et j'aimerais savoir si a cette age la ils sont considérés comme adulte payons nous le prix complet ou as tu trouver des spéciaux pour enfants.  Pour les portes communiquantes j'ai fait 2 Bahia et les deux hotels en avaient alors les chances sont bonnes.    Merci

Et oui malheuresement ils sont considérés comme des adultes Glisser et Déposer (C,est ce qu'ils disent.....hum...pâs sur ...Glisser et Déposer)  mais oui j'ai payer le full price...Glisser et Déposer mais si tu te dirige vers Cuba il y a certaine Hotel qui sont en bas de 14 ans et moins (ils sont considérés comme enfants) mais moi je voulais lacher un peu Cuba.Je voulais faire différent. J'espere de pas me tromper......Glisser et Déposer 

commenter
Répondre