Une tite nouvelle au forum!!!

Général

Bonsoir à vous tous!

J'ai finalement réussi à m'inscrire à votre super forum!!Mordue de voyage, je crois que je pourrai discuter de cette passion avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde! Je ne suis pas très vieille... mais j'ai quand même déjà 5 voyages à mon actif!!! Je me propose volontier pour vous faire des résumés détaillés de l'un ou l'autre de mes voyages: octobre 2004 à Bahia Principe San Juan à Puerto Plata, Mai 2004 à Villa Cojimar à Cayo Guillermo Cuba, Mai 2002 au Tryp Cayo Coco Cuba et auparavant, j'ai visité le Sea Castle à Montego Bay en Jamaïque et le Luperon Beach Resort à 1 1/2 de Puerto Plata.... Voilà, me voici me voilà, la salsagirl par excellence!!! Enchantée de faire partie de cet mini communauté de voyage!Glisser et Déposer

Ciao!Glisser et Déposer

Bienvenue dans notre bateau de croisière.

Ciao

Tican Glisser et Déposer

salut ,et surtout bienvenue!Glisser et Déposer

lequel de ces endroits as tu preferes?Glisser et Déposer

tu va te sentir a l'aise ici pratiquement tout le monde a la piqure!Glisser et Déposer

cubainbrun

Dis-moi laquelle de ces destinations a été ta préférée et pourquoi ?  Ayant déjà fait Cayo Coco... je crois bien qu'à Cuba, c'est réellement ma préférée... mais en fait... le Mexique m'attire encore plus par contre.

Bienvenue sur ce site de voyage !

Tourlou

ViviSoleil

Glisser et Déposer

Bonjour et Bienvenue parmi nous, SalsagirlGlisser et Déposer. Moi aussi, comme toi, je suis tout jeune; donc, content de savoir qu'on est de plus en plus de jeunes sur le Forum. Comme on dit, les voyages forment la jeunesseGlisser et Déposer Au plaisir de te lire,

ClaudiusGlisser et Déposer

Bienvenue sur le forum!! Je suis contente d'apprendre qu'il y a d'autres jeunes comme moi qui ont la piqure.

le modérateur n'a pas l'air a apprécier que certains d'entre nous essayions de faire de l'humourGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

C'est dommage car c'est l'fun d'avoir une petite idée des personnes à qui on s'adresse.  Dans mon cas vous avez appris à me connaitre par mon humour.  Peut être il y en a qui n'acceptent pas qu'on puisse rire en même temps qu'on s'informe. C'est pas donné à tout le monde de rire. Il y en a qui sont const........ dans la vie.

Manon

Notre modérateur pourra toujours se rabattre sur le fait que certains de nos propos, même faits sous le signe de l'humour, ne traitent pas de voyages ou de vacances, mais quand même...Glisser et Déposer...

Glisser et Déposer

WOW! Merci à tous pour ce charmant acceuil! J'ai déjà hâte de mieux vous connaître! Moi aussi, j'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule jeune à préférer économiser et à me contenter d'un auto BEN BEN normal et de me payer des voyages!!! Au fait, tous mes voyages furent mémorables à leur façon, mais au niveau beauté, mes 2 voyages à Cuba... surtout à Cayo Coco, écrasent tous mes autres voyages au niveau de la plage!! C'est pas mêlant, le sable, c'est de la farine! La plongée en apnée à Cayo Coco était très bien..! Mais au niveau ambiance, c'est sans contredit mon dernier voyage à Puerto Plata au Bahia Principe ainsi que celui au Tryp Cayo Coco... Que voulez-vous, vous parlez ici à une Glisser et DéposerPASSIONNÉE Glisser et Déposerde danse latine!!!!

Ciao!  Salsagirl Glisser et Déposer

bienvenue a toi :-)   m-claude

Bienvenue tite nouvelle sur se merveilleux forum tu va adoré.

Siger 

HÉ!!! Bienvenue salsagirl20!!Glisser et Déposer

C'est toujours plaisant d'avoir de nouvelles amies sur le forum et aussi très enrichissants.Glisser et Déposer

j'espère que tu t'y sentieras comme chez vous.

En passant, j'aimerais avoir ton opinion sur la Jamaique (plage, température, les gens, visites à faire, la mer etc...) as-tu aimé et le recommandes-tu???

Bonne fin de journée!!!Glisser et Déposer

Cacou! Wow! Je n'aurais jamais pensé qu'un forum pourrait devenir aussi comique! Merci Lena, une fille avertie en vaut deux..! Mais ne craignez rien Francis, Paul, etc.... J'ai l'habitude de laisser la chance au coureur!!!

Salsagirl20

Bienvenue à toi salsagirl20   Glisser et Déposer

J'AI FINI MA JOURNÉE DE TRAVAIL!Glisser et Déposer

Bienvenue sur le forum salslgirl20.  Lena a raison, pas trop de choses personnelles. Y'a des envieux. En tout cas pour moi c'est fini les blagues. Je vais m'en tenir aux infos voyages.

Manon

Bienvenue Salsagirl20
Et bonjour tout l'mondeGlisser et Déposer

Molo j'espere toujours rire avec toi
Lena ...chu pas un ptit commique Glisser et Déposer
Pis moi et Claudius ,c'est vrai qu'ont est jeuneGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Paul en passant il me semble que claudius est disparu depuis quelque temps.

Siger

C'est madame Claudius qui l'accapareGlisser et Déposer

Oui je t'avait oublier clinclincou
Et pour Claudius ne vous en faite pas
Ces comme ça..il y a des emmision pour
les jeunes a la tele!Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Chouette! Mais qu'est-ce que la messagerie bouillante??

Merci! Salsagirl20

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Lire en anglais........et tu comprendra

PAUL !

étant donné que les voyages forment la jeunesse,  et qu'il  y en a qui en font 4 et plus par année, c'est pour ça que  certains forumeurs sont très très jeunes .... ... de coeur naturellementGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Aller danser le jeudi soir ont voit que l'ont prend de l'age et puis c'est quoi le problême avec la ribouldingue vive marie 4 poches , le pirate maboule , les cadets de la foret Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger

et les patates en chocolat,,,,wouahhhhh

Glisser et Déposer

Ici j'avais ecrit Pepino et capucine

Ouf ...ils ont bien fait de l'efacerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui parce que ça te rajeuni pas.

Manon

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je parlais de Paul parce qu'il avait écrit ceci:

Ici j'avais ecrit Pepino et capucine

Ouf ...ils ont bien fait de l'efacerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est pour ça que j'ai répondu que ça le rajeunissait pas.  Mais je parlais pas de toi cher clinclincouGlisser et Déposer

Manon

Glisser et Déposer

Jamais je serai capable d'être méchante avec des gens comme toi, Paul, Claudius, Lena

Manon

Glisser et Déposer

On dirait que le Modérateur a commencé à flusher le message plus haut.

Manon

10 h 30 l"heure du netoyage.........Glisser et Déposer

10 h 30 l"heure du netoyage.........Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Non Paul, je dirais plutôt MOLO arrive c'est l'heure du nettoyage.  Qui sait quelqu'un a peut être fait une plainte contre moi.

Manon

Glisser et Déposer

Mais il ont garder le dernier message patate en chocolat

Bizzare..........Glisser et Déposer.

Hey les ti gars, faudrais se créer un nouveau forum juste pour nous.

Manon

Pas bete........Glisser et Déposer

On pourrait le nommer le FMF pour le FORUM DE MOLO FONCTIONNAIRE.Glisser et Déposer

Critère no 1, tous les fonctionnaires sont les bienvenus

Critère no 2, uniquement avoir du plaisir

Manon

C'est vrai par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois que Molo se pointe, le coup de balai commence a passer. Peut-être que c'est elle, la m.échante modératriceGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Non Claudius,

Je crois qu'on essai de me modérer

Manon

Glisser et Déposer

Non les ti gars, n'ayez aucun doute sur matante Molo, je suis de votre bord. Je dirais que c'est la plainte d'un délateur qui aurait peut être contacté Rose.
Manon

A ne pas inviter au même party: Molo et Rose... ai-je fait une bonne déduction, Manon?

YES

Pourquoi tu es triste mon clinclincou.

Manon

J'me lève à 5h30 le matin, alors rendu à 10h00 j'suis pas mal faite.Glisser et Déposer

Manon

Glisser et Déposer

Je me rappelle pas avoir dit que tu étais vieux. Glisser et Déposer As-tu la preuve écrite que j'ai dit ça? De toute façon j'ai aucune idée de l'âge que tu peux avoir.  C'est pas juste car tu as ma photo et tu dois avoir une bonne idée de l'âge que j'ai.

Manon

Merci Clinclincou, et bonne nuit à toi. C'est l'fun d'échanger avec toi. À demain.

Manon

commenter
Répondre