J'ai une amie qui a ce problème lorsqu'elle va trop au soleil c'est une allergie désolé pour toi et c'est fatiguant ..... prend des bain Aveno (y me semble que c'est le nom ) il y a de la crème aussi demande à la pharmacienne on ce sert de ça aussi lorsque les enfants on la varicelle !!!!
Je fais aussi de l'urticaire au soleil, alors un bon truc, c'est de mettre de l'écran solaire au moins 30 minutes avant d'aller au soleil - aux endroits où ça pique (le cou, poitrine, intérieur des bras). Ça aide beaucoup.
Et après, je mets du Solarcaine, ça soulage un peu.
Il y a solarcaine......et puis c'est drôle à dire , mais un bain tiède dans du bicarbonate de sodium (la p'tite vache!) ça fait du bien pour les démangeaisons!
Moi ca m'arrive tout le temps dans le sud alors de la bonne creme solaire 30 ou 40 aux endroits ou j'avais l,habitude d'avoir des petits boutons et le tour est joué et en revenant je suis aussi bronzé que les autres
Si j'oublie je prends benadryl en comprimés le soir ou en creme que j'applique sur les boutons
J'ajouterais 2 choses essentielles. Utiliser de la crème solaire sans "paba" et se rincer après les baignades à la mer. L'anthistaminique "Aerus" est sans somnolence et enlève également les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes.
Bon voyage!!!!!! lysie
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par kokonut Le 5 mars 2005, 13:36
Anouk,
De la crème hydrocortisone devrait faire. C'est en vente dans toutes les pharmacies.
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 5 mars 2005, 13:39
Salut Anouk !
J'ai une amie qui a ce problème lorsqu'elle va trop au soleil c'est une allergie désolé pour toi et c'est fatiguant ..... prend des bain Aveno (y me semble que c'est le nom ) il y a de la crème aussi demande à la pharmacienne on ce sert de ça aussi lorsque les enfants on la varicelle !!!!
Linou
0 réponse
Répondre
Par tweety Le 5 mars 2005, 13:54
allo anouk,
es-tu anik L de st-hubert.
tweety
2 réponses
Répondre
Par Bibitasud Le 5 mars 2005, 14:04
Bonjour,
Je fais aussi de l'urticaire au soleil, alors un bon truc, c'est de mettre de l'écran solaire au moins 30 minutes avant d'aller au soleil - aux endroits où ça pique (le cou, poitrine, intérieur des bras). Ça aide beaucoup.
Et après, je mets du Solarcaine, ça soulage un peu.
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 5 mars 2005, 14:55
non
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 5 mars 2005, 14:58
Il y a solarcaine......et puis c'est drôle à dire , mais un bain tiède dans du bicarbonate de sodium (la p'tite vache!) ça fait du bien pour les démangeaisons!
Diama.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 5 mars 2005, 15:34
Salut Anouk,
je connais une personne qui a une allergie sévère lorqu`elle va au soleil et sutout dans le sud. 2 semaines avant son départ, pendant son séjour puis 1 semaine après, elle prend du réactine ou claritin (anti-allergies et surtout sans somnolance ) et c`est efficace pour elle. Par contre, je te conseils d`en parler à ton Médecin ou ta Pharmacienne .N`oublie pas de t`apporter du bénadryl  qui agit plus vite mais, qui cause de la somnolance.
Holà !
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 6 mars 2005, 09:08
Ma chum aussi prend le Benadril en comprimé, et cà fonctionne pour elle.
0 réponse
Répondre
Par info31 Le 5 mars 2005, 16:26
Moi ca m'arrive tout le temps dans le sud alors de la bonne creme solaire 30 ou 40 aux endroits ou j'avais l,habitude d'avoir des petits boutons et le tour est joué et en revenant je suis aussi bronzé que les autres
Si j'oublie je prends benadryl en comprimés le soir ou en creme que j'applique sur les boutons
0 réponse
Répondre
Par chibouki Le 5 mars 2005, 18:42
De la creme Caladryl(calamine et denadryl)on trouve ca dans les phramacies et des benadryl en comprimée et le tour est joué...
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 5 mars 2005, 18:52
non c est pas moi a la prochaine discussion
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 5 mars 2005, 19:37
J'ajouterais 2 choses essentielles. Utiliser de la crème solaire sans "paba" et se rincer après les baignades à la mer. L'anthistaminique "Aerus" est sans somnolence et enlève également les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes.
Bon voyage!!!!!! lysie
0 réponse
Répondre