Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gazelle121

Créer une nouvelle discussion

grande déception

Général

J’aimerais avoir votre opinion.

Ma fille a fait son 1er  voyage avec son copain, et sa meilleure amie, et les parents de celle-ci.

Elle avait réservé pour le Barlovento à Varadero ceci en Janvier.

1ere déception : Le vol est retardé de 3 hrs.  Je sais que çà peux arrivé, mais c’est quand même décevant surtout quand ton vols est déjà tard le soir.

2 eme déception : L’hôtel avait overbooké,  alors ils ont été transféré elle et son copain à un autre hôtel le Villa Cuba de valeur égal, et offert d’y séjourner pour la durer de leurs séjours.  La encore c’est des choses qui peuvent arriver.  Mais c’est quand même décevant.  Ils ont bien sûr décliné l’offre de séjourner au Villa Cuba car son amie et les parents de cette dernière, n’avaient pas été transféré, et ils voulaient bien sur passer leurs vacances ensemble.

3 eme déception : Lors du transfert au Villa Cuba ils ne sont pas avisés de l’heure du transfert au Barlovento le lendemain.  Alors ils font leur check out  tôt car ils ne veulent pas manquer leur transfert, et c’est leur premier voyage, donc ils sont nerveux et stressé.  Lors du Check out ils s’informent pour le transfert et la réception leur dit de revenir dans une heure. Donc ils vont déjeuner et reviennent dans une heure. Et ils se font dire encore et encore de revenir dans une heure. À 1h00 pm ont leur dit que le transfert sera à 4h00.  L’autobus arrive à 4h30. Alors leurs première journée ils l’ont passée à aller à la réception au heure s’informé et stressé aux lieux de relaxé avec son amie et s’amusé.  Et en plus cette journée c’est avérer être la seul belle et chaude journée de tout leurs vacances

4 eme déception : Quand ils arrivent enfin dans leur chambre du Barlovento, ils s’empressent bien sur de prendre leur douche, pour aller souper et essayer de retrouver son amie. Et c’est une bonne douche à l’eau froide qui les attend.  Le lendemain matin, encore pas d’eau chaude, ils se rendent à la réception et demande une autre chambre, mais l’hôtel est pleine et il n’y à pas d’autre chambre il se font répondre.  Et c’est comme çà à tout les jours, sauf  la dernière ou il n’y avait pas d’eau du tout. Avec une température d’environs 16 degré à tout les jour, sa réchauffe pas fort fort une douche à l’eau froide.  Et la dernière journée pas d’eau du tout, alors pas de toilette qui flush, donc c’est les toilettes public et la douche dans la chambre de son amie, mais aux moins c’est une bonne douche chaude, enfin….

5 eme déception :  Nolitour leur offre une compensation de 50$, moi je trouve que c’est rire du monde….   Et Voyage a Rabais ne les aident pas beaucoup je trouve.  Ils ont perdu leur première journée, et ils n’ont pas eu d’eau chaude de la semaine, avec une journée sans eau.  Sans conter le stress et l’inquiétude de la première journée.  50 $ ce n’est pas suffisant.   Quand pensez vous????

Situation très déplorable surtout pour des initiés aux voyage!

Vu que les grossistes ne font que regrouper les forfaits offerts par différents T.O., leur rôle, après l'achat, est limité à soumettre les commentaires de leurs clients aux T.O. et de retransmette leurs réponses lorsqu'il y en a. Je ne crois pas que les grossites aient beaucoup d'influence sur les T.O.. Tant qu'à moi, je préfère acheter directement maintenant en espérant un meilleur service après vente.

Si je calcule la perte de jouissance à 2 jours, i.e., 28% de votre forfait, alors l'offre de 50$ de Nolitours est sûrement inacceptable et faite pour qu'elle soit refusée. Par la suite, Nolitours pourra faire valoir qu'ils ont fait une offre de dédommagement si vous décidez d'aller plus loin, par ex., l'OPC ou les petites créances.

Bonne chance dans vos démarches.

Les grossistes comme vous les décrivez, pour nous au Québec, ce sont des agences de voyages. Je pense qu'à Ottawa, province voisine, la description que vous en faites est tout autre.

VAR, c'est bien une agence de voyage. TMR et Sunwing sont des grossistes. Les termes utilisés en Ontario sont sans doute différents.

Que c'est décevant toute cette histoire, ils ne devraient pas accepter le 50$ et faire des pressions auprès de leur agence de voyage pour qu'on leur accorde plus.

ceci ressemble étrangement a mon dernier voyage au mexique sauf pour la température qui était tout de meme bien, les 3 dernier jours de mon voyage se sont tres bien terminer.

ceci dit il ne faut pas se gèné pour faire une plaine directement  aupres du grossite de votre voyage, ne jamais passer par votre agence ceci ralenti votre réclamation jen sait quelque chose, et raconté votre voyage avec le plus de détail possible et de preuve possible, la plus part du temps il règle asser vite le dossier.

dans votre cas $50.00 en effet cé pas beaucoup.bonne chance dans vos démarche.

lougi

Bonjour, c'est dont ben plate cela surtout pour un premier voyage!!!!Finalement ils ont été au Villa Cuba ont-ils aimés cet hôtel????? Tu sais voyageàrabais n'a pas grand chose à faire avec ça.En plus le Villa Cuba est loin du Barlovento.

J'espère juste que ça leur enlèveras pas le goût de revoyager!!!MonalisaGlisser et Déposer

Ils ont rester au Villa Cuba seulement une nuit.  Car son amie était au Barlovento.

Elle est très très décue. Je lui avait déconseillé Cuba en Janvier, car pas assez sûr de la temperature.  Et elle à eu vraiment du temp froid.  Çà c'est bien sur pas la faute de personne,sauf dame nature.  Mais Cuba était plus dans leurs budgets de jeune étudiant.

Elle croit avoir été traité de la sorte parcequ'ils étaient 2 jeunes, durant la periode de relache des CEGEP.  Et des fois les jeunes on le sait c'est pas toujours drôle, dans des tout inclus.

Elle à payé son voyage 740$  alors 28% c'est + de 200$.  Elle serait contente avec 150$

Moi je croyait que les grossistes étaiaent lé pas seulement pour vendre, mais aussi pour aider quand il y a insatisfaction.  En tout cas moi VAR c'est pas pour demain matin.

Glisser et Déposer S'il n'y a pas d'arrangement allez aux petites créances

C'est se que je lui conseil de faire.

Il ne faut pas perdre de vue dans votre réclamation le montant de taxes environ 200$ et la portion vol... Donc de votre 740$ il reste quoi pour la portion hébergement et nourriture... 250$ environ!

Travelgirl doit être une ou un agent de voyage. Il faut aller de l'avant et demander aussi pour les préjudices. Faut pas se laisser impressionner par certaines personnes. J'ai eu deux jugements il y a quelques mois, un pour les voyages et un autre contre la ville de Chambly où les gens me conseillaient de laisser tomber. J'ai eu gain de cause dans les 2 et pour Chambly la réclamation datait de 12 ans.

Parfois, et je dirais même souvent..... un malheur n'arrive jamais seulGlisser et Déposer... c'est platte en titi quand les vacances tournent ainsi!Glisser et Déposer

J'ai fait le Barlovento et j'ai aimé l'endroit.....

Lena

Ben là je suis pas d’accord avec toi Travelgirl.

Elle à payée 740$ pour 7 jrs , c’est un forfait tout inclus, donc un ensemble, et ne doit pas être décortiquer parce que c’est à leur avantage de le faire.

Les taxes çà peu toujours passée, parcontre on paye pas des taxes sur des services non reçu.

Elle a perdu une journée, et elle a été separé de son amie, elle à vécue beaucoup de stress, et elle à dû se douché a l’eau froide tout les jours.  Dans mon livre à moi çà vaut au moins 150$

Je l'ai deja dit ici et je le répète: Au TRYP Cayo Coco en oct 2007, apres plusieurs déceptions, au retour j.ai fait une plainte et nous (5 personnes) avons eu un chèque de 75,00 CHACUN de l'Hotel directement et un bon rabais de 100,00 $ du grossiste CHACUN pour un voyage futur que nosu avons utilisé pour aller au Las Dunas l'année suivante

Alors je vous encourage à le faire!

Comment t'a fait pour avoir des $ de l'hôtel?

Est-ce ton agent de voyage qui a communiquer avec l'hôtel?

Explique moi un peu svp

Merci

Nous avons fait affaire diretement avec le T.O. (ou le grossite?, suis un peu mêlée) , mais pas avec l'agence de voyage parce que avions réservé en ligne.  Nous avons envoyé une lettre au T.O. et une préposée du service a la clientele nous a rappelés et ca c'Est réglé rapidement. 

commenter

moi j'ai recu un compensation

Général

Comment t'a fait pour avoir des $ de l'hôtel?

Est-ce ton agent de voyage qui a communiquer avec l'hôtel?

Explique moi un peu svp

Merci

commenter

grande déception

Général

4 eme déception : Quand ils arrivent enfin dans leur chambre du Barlovento, ils s’empressent bien sur de prendre leur douche, pour aller souper et essayer de retrouver son amie. Et c’est une bonne douche à l’eau froide qui les attend.  Le lendemain matin, encore pas d’eau chaude, ils se rendent à la réception et demande une autre chambre, mais l’hôtel est pleine et il n’y à pas d’autre chambre il se font répondre.  Et c’est comme çà à tout les jours, sauf  la dernière ou il n’y avait pas d’eau du tout. Avec une température d’environs 16 degré à tout les jour, sa réchauffe pas fort fort une douche à l’eau froide.  Et la dernière journée pas d’eau du tout, alors pas de toilette qui flush, donc c’est les toilettes public et la douche dans la chambre de son amie, mais aux moins c’est une bonne douche chaude, enfin….

5 eme déception :  Nolitour leur offre une compensation de 50$, moi je trouve que c’est rire du monde….   Et Voyage a Rabais ne les aident pas beaucoup je trouve.  Ils ont perdu leur première journée, et ils n’ont pas eu d’eau chaude de la semaine, avec une journée sans eau.  Sans conter le stress et l’inquiétude de la première journée.  50 $ ce n’est pas suffisant.   Quand pensez vous????

commenter

assurance personne de 89-90 ans

Général

Mes parents achètent leurs voyages avec leur carte de credit odysee or Desjardins, les assurances voyage vienne avec.  Sauf qu'ils paye une légère surprime, car mon père prend du Coumadin et quelque autre medicaments.  Et il vient d'être opéré pour le coeur il y a seulement 3 ou 4 mois. 

Combien est la surprime?  Je ne le sais pas, mais je vais le demandé.

commenter

grande déception

Général

Ben là je suis pas d’accord avec toi Travelgirl.

Elle à payée 740$ pour 7 jrs , c’est un forfait tout inclus, donc un ensemble, et ne doit pas être décortiquer parce que c’est à leur avantage de le faire.

Les taxes çà peu toujours passée, parcontre on paye pas des taxes sur des services non reçu.

Elle a perdu une journée, et elle a été separé de son amie, elle à vécue beaucoup de stress, et elle à dû se douché a l’eau froide tout les jours.  Dans mon livre à moi çà vaut au moins 150$

commenter

grande déception

Général

C'est se que je lui conseil de faire.

commenter

grande déception

Général

Ils ont rester au Villa Cuba seulement une nuit.  Car son amie était au Barlovento.

Elle est très très décue. Je lui avait déconseillé Cuba en Janvier, car pas assez sûr de la temperature.  Et elle à eu vraiment du temp froid.  Çà c'est bien sur pas la faute de personne,sauf dame nature.  Mais Cuba était plus dans leurs budgets de jeune étudiant.

Elle croit avoir été traité de la sorte parcequ'ils étaient 2 jeunes, durant la periode de relache des CEGEP.  Et des fois les jeunes on le sait c'est pas toujours drôle, dans des tout inclus.

Elle à payé son voyage 740$  alors 28% c'est + de 200$.  Elle serait contente avec 150$

Moi je croyait que les grossistes étaiaent lé pas seulement pour vendre, mais aussi pour aider quand il y a insatisfaction.  En tout cas moi VAR c'est pas pour demain matin.

commenter

premier voyage au Mexique

Général

Bon Matin tout le monde,

Je voudrais savoir si je dois changer mon $ canadian en pesos avant de partir, ou si c'est mieux de le changer à l'hôtel ou à l'aéroport?

Ou si les gens utilise de $ US

Et je voudrais aussi savoir si c'est une bonne idée d'acheter des bijoux en or la-bas? Si on les achètent dans un bijouterie, il ne dévrait pas y avoir de problème, ou on peux quand-même se faire avoir avec du plaqué?

Merci,

pour l

Pour l'argent tu peux partir avec du canadien en papier.

Pour les pourboires c'est préférable des un dollar américain.  Ils ne peuvent changer notre monnaie.

Dans un tout-inclus, ça ne prend pas beaucoup d'argent.  Tu peux payer les excursions avec ta carte de crédit.

Intrépide

Donc pas besoin de pesos?

Pour les souvenir, je paye avec quoi, du US?

Et le Tequila chez Walmart à Playa Del Carmen, on paye comment?

Chez Walmart j'ai toujours payé avec ma carte de crédit sans problème et c'est plus avantageux comme taux de conversion.

commenter

premier voyage au Mexique

Général

Donc pas besoin de pesos?

Pour les souvenir, je paye avec quoi, du US?

Et le Tequila chez Walmart à Playa Del Carmen, on paye comment?

commenter