je pars dans 4 jours pour le FUNTAN IXTAPA.
je ferai un résumé à mon retour
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars dans 4 jours pour le FUNTAN IXTAPA.
je ferai un résumé à mon retour
Par emephil Le 6 mars 2005, 22:19
Katoo, ouais, ça approche. Je suis certaine que tu vas aimer. En tout cas côté température tu vas être choyée. Et petit conseil, apporte maillot 1 pièce si tu veux te baigner dans la mer.
Manon
2 réponses
Répondre
Par France_L Le 6 mars 2005, 22:27
Chanceuse
N'oublie pas aussi de la bonne crème solaire.
En janvier y faisait chaud donc en mars.....
Tu devrais aimer le Fontan
France L
0 réponse
Répondre
Par jacquespare Le 7 mars 2005, 08:56
vous me faites rêver en vous lisant!! Je pars que le 9 avr,CY
0 réponse
Répondre
Par jacquespare Le 7 mars 2005, 08:55
Vous me faites rêver!!
0 réponse
Répondre
Par sylvie_paradis Le 7 mars 2005, 13:50
Bonjour je suis une nouvelle ,je pars moi aussi dans 4 jours peut0etre allons-nous nous rencontrer.Bail
1 réponse
Répondre
Par ti-Nath Le 9 mars 2005, 15:02
probablement .. il faudrait se donner un signe pour notre identité. cela serait drôle ... moi je porte souvent en voyage un foulard sur la tête de style du Jean-François dans le premier Star académie...
ok. bye
0 réponse
Répondre