Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


4 dodos ........youpie

Général

je pars dans 4 jours pour le FUNTAN IXTAPA.

je ferai un résumé à mon retour

Katoo, ouais, ça approche. Je suis certaine que tu vas aimer. En tout cas côté température tu vas être choyée. Et petit conseil, apporte maillot 1 pièce si tu veux te baigner dans la mer.

Manon

Chanceuse

N'oublie pas aussi de la bonne crème solaire.

En janvier y faisait chaud donc en mars..... 

Tu devrais aimer le Fontan

France L

vous me faites rêver en vous lisant!! Je pars que le 9 avr,CY

Vous me faites rêver!!

Bonjour je suis une nouvelle ,je pars moi aussi dans 4 jours peut0etre allons-nous nous rencontrer.Bail

probablement .. il faudrait se donner un signe pour notre identité. cela serait drôle ... moi je porte souvent en voyage un foulard sur la tête de style du Jean-François dans le premier Star académie...

ok. bye

commenter
Répondre