Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jacquespare

PUERTA DEL SOL Margarita

Général

Bonjour à tous!!

Dans quel pays est situé PUERTA DEL SOL Margarita !!

Merci

toutou1

Margarita est une petite île qui appartient au Vénézuela.

Janou

Janou!!

 

Merci

toutou1

commenter
Répondre

PUERTA DEL SOL Margarita

Général

Janou!!

 

Merci

toutou1

commenter
Répondre

HOTEL SOL LUNA & MARES infos s.v.p

Général

Bonjour Mirza!!

Nous avons été au Sol Luna du 21 au 28 janvier, 2006 pour une semaine !!Je suis entièrement d' accord de l' avis de ''CHanel'' !! Nous étions au 3 è étage la dernière chambre de l' étage au 7309 avec balcon vue sur la mer et sun deck pour se faire bronzer avec vue splendide sur la mer et accès à la plage avec mini-put!! Troisième étage est préférable à cause de la densité de la végétation tropicale!! Par contre dans le 5302 telque mentionné par Chanel , tu vas être mieux centrer!! J' ai la carte ''MAS'' qui te donne des privilèges au ''SOL'' nous avions une bouteille de rhum et un sac de café dans notre chambre!! J' ai beaucoup aimé les avantages de Air Transat!! 2 souper réservé d' avance dans les deux meilleurs restaurants à la carte! Le restaurant sur le bord de la mer extra: 5 services avec filet mignon  et champagne avec sorbet!! Impressionné pour Cuba!! Même chose que CHanel!!Je suis allé à Cayo COCO, Cayo Largo, Punta Cana , Puerto Vallerta et j' hésiterais pas une minute de retourner à la même chambre!!

Toutou1 (voir 69  photos de l ' hotel et la plage sur le montage  photos de la page d' accueil en bas)

commenter
Répondre

VILLA TORTUGA Varadero

Général

Bonjour à tous !!

 

Je vois un spécial à 867$ taxes incluse pour 7 jours!!Es-ce quelqu' un peut me parler de cet hotel le Villa Tortuga,Vadero!!

 

Merci toutou1

J'y suis allé l'an passé et j'y retourne cette en avril.  Si l'aspect bouffe est important pour toi, je ne te le conseille pas vraiment.  Moi, je trouve toujours quelque chose à me mettre sur la dent.  Fais une recherche en y inscrivant :  Tortuga.  Tu obtiendras beaucoup d'info et en utilisant ce lien :  http://www.videovoyage.ca/tortugamenu.htm

Bye

Merci pour vos commentaires!!

toutou1

commenter
Répondre

VILLA TORTUGA Varadero

Général

Merci pour vos commentaires!!

toutou1

commenter
Répondre

Pour Matou

Général

Bonjour faire suite à ta réponse de ma question relatif à SAMANA EN RÉP DOM!!

Tu me dis y avoir été en 84 ! Parles-moi un peu de l' endroit!! J' ai visité ''Punta Cana, Puerto Vallartta, Cayo Coco ,Cayo Largo et Holguin,!!

Merci toutou1

commenter
Répondre

Samana RB nouvelle destination!!

Général

Bonjour à Tous !!

J' ai vu hier un émission de télé qui parlait d' une toute nouvelle destination SAMANA en République Dominicaine!! C" était très beau!!

Es-ce quelqu' un a entendu parlé de ça!!

Merci Toutou1

toutou, cette destination existe depuis longtemps mais pas beaucoup connue des Québécois.  Ce sont surtout des Européens qui adorent cette destination si je me fie à un autre forum.

Moi aussi, j'ai trouvé le Bahia très à mon goût!!!  (Il me semble que c'était comme ça qu'il s'appelait).  Pour un 3+, wow! 

Rose!!

As-tu entendu la même que moi!!Es-ce bien 3hrs de l' aéroport ou j' ai mal compris!!

Toutou1

je suis allé, ca fait bien longtemps, c'est vrai pour le transport

matou  Glisser et Déposer

j'y suis allé en 84

commenter
Répondre

Samana RB nouvelle destination!!

Général

Rose!!

As-tu entendu la même que moi!!Es-ce bien 3hrs de l' aéroport ou j' ai mal compris!!

Toutou1

commenter
Répondre

Combien de pourboires /semaine???

Général

Salut à tous!!

Je reviens de Holguin à Cuba le 28 janvier, 2006! J' ai fait changé 60.00$ cad à 1.30 =à peu près 39 pesos! J' ai été 7 jours(1 en avion et 1/2 pour se rendre =51/2) ha!ha!

J' ai laissé 1 peso à la femme de ménage avec un petit souvenir à tous les jours , car personnellemnt je trouve que c' est elle qui travaille le plus fort!! J' ai eu une belle fleur à tous les jours sur le bureau de la chambre et une sur le lavabo de la sallle de bain et en plus mes rideaux blancs de plein jour des porte patios  étaient toujours pliés d' une touche spéciale!!

Je laisse 1 peso au déjeuner, diner et souper (des fois 2) .Le baggagiste 1 peso pour aller et  1 peso pour le retour à l' aéroport! Ça dépend de mon humeur!!J' ai pris un taxi pour aller visiter Guardalavaca le coût 8 pesos aller/retour , le gars s' appellait ''GILBERTO'' sympatique et chaque fois je voulais prendre une photo d' une ancienne voiture américaine , il s' arrêtait pour moi et il m' a bien informé sur le village!! Je lui ai donné le reste de mes pesos car je partais le lendemain matin et ils n' ont aucune valeur pour moi à Montréal!!

 

commenter
Répondre

Aux modérateurs

Général

Bonjour!!J' aimerais insérer mes photos de mon voyage de janvier 21 au 28 ,2006!!Ça ne fonctione pas , je me suis inscrit , j' ai mon mot de passe , utilisateur, je choisis ma ville , mon pays, mon hôtel et ça fonctionne toujours pas!! J' ai essayé en minuscules, majuscules et ça fonctionne toujours pas!!2 è question: comment dans un message inclure un document scanné pour montrer aux forumeurs!!merci Toutou1

Bonjour!  As-tu reçu le e-mail de confirmation après ton inscription au montage de photos?  Tu dois alors cliquer sur le lien inscrit dans ce e-mail, pour confirmer et activer ton inscription.  Est-ce que c'est ce que tu as fait?

Boujour Micheline!!

oui j' ai reçu la confirmation de l' inscription dans mon e-mail et non je n' ai pas cliqué sur le lien!! Mais je m' en vais  de ce pas le faire inmmédiatement!

Merci pour le conseil!!

toutou1

Combien de photos puis-je insérer!

Ça fonctionne Micheline encore merci!!

Bonjour,

Vous pouvez insérer jusqu'à 100 photos, avec musique de fond et des effets de transitions sur chaqune des photos.

Bonne visite.

le maximum est 99 je croisGlisser et Déposer avoir vu ça sur le site.   Maya48Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de voir tes photos du Sol Luna Mares! 

C' est fait  Micheline pour les photos dans montage de photos!!

toutou1

Ah! ben! Toutou1 est un gars!Glisser et Déposer

Merci pour ton diaporama, Toutou1!  Cela me rappelle de bien beaux souvenirs!

J'veux y retourner!!!!!!

Glisser et Déposer Une fille c'est Toutounne.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre