Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana

Général

quelqu'un a la map  des hotels longeant la mer à Punta Cana svp faite vite ma chume vient de ce faire shifter plus de place au Sirenis sont agent lui a dit d,attendre et la up plus rien plus de place  ou bien dite moi quel hotel ce trouve a coté du du Sirenis????

Il n'y a pas d'hotel directement a cote du Sirenis. A 30-40 minutes de marche sur la plage, d'un cote il y a le Sunscape Beach et de l'autre c'est le Secret Excellence. Nous revenons du Sirenis et avons adore mais je suis certaine que ta chum va se retrouver dans un autre tres bel hotel, la plupart des hotels de Punta Cana ont une excellente reputation!

Voici une map. Je sais pas si tu pourras la visualiser correctement sur ce forum...

Le Sirenis se situe en "isolé" entre le 1 et le 2

Merci c'est gentil mais vous ne devinerez jamais ce qu'elle vas faire Montréal la Romana et 2h30 du bus pour venir nous rejoindre wouach wouach wouach........

Glisser et Déposer Salut le super club breezes punta cana est excellent j'y suis deja aller il y a 4 ans et je suis retourner le isite cette annee en janvier car nous sommes aller a punta cana au grand palladium palace et nous en n'avons profiter moi et mon conjoint pour marcher sur la plage jusqu'au super club breezes  et oui sa fait une mechante marche,environ 4 heure de marche aller retour.Tout ca pour te dire que le super club breezes est super.

Catou

commenter