C'est téteux mais...

Général

Je sais que ça fait téteux mais c'est tellement tripant de compter les dodos plus que 2 pour moi ............yesssss pi en plus y fait frette c'est encore plus le funne....Glisser et Déposer

Moi aussi mais c'est loin 30 dodosGlisser et Déposer

Moi aussi mais c'est loin 30 dodosGlisser et Déposer

Oups, xcuser le doublage... erreur de blondeGlisser et Déposer

Je suis doublement téteuse puisque dans 9 dodos je pars pour la Floride pour une douzaine de jours rendre visite à mon paternel qui habite là-bas et à mon retour il me restera 22 dodos avant de repartir, mais cette fois-ci, pour 1 semaine à Cayo Largo (je l'espère) avec mon amoureux!!!  Je dis (je l'espère) car je veux réserver en dernière minute! Glisser et Déposer

et bien moi cest 9 dodos pour la rep. dom. il y a 5ans que je suis aller étant une amoureuse de cuba, ça va faire changement et je suis arrivé le 24 fév. de varadéro

non ca fait pas téteux moi aussi jen ai compté des dodos 6 mois avant mon départ c'est juste le fun c'est tout, aller bonne vacance a vous et penser a nous qui restont les pieds dans la slocheGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Pis moi, encore 35 dodos........ avant de voir la jolie plae de Punta Cana, cé long!!!!

C'est pas téteux d'avoir hâte de partir .....plus que 16 dodos pour moiGlisser et Déposer

C'est pas téteux de se sentir exiter comme si on en était à son premier voyage...ce qui est loin d'en être mon cas. Glisser et Déposer

C'est pas téteux que de ce faire une tite liste de dernière minute et de prend une journée de magasinage en ville...ca fait patienter Glisser et Déposer pour mieux méditer.

Bon voyage à toi Océanie7 et à tout ceux qui partent bientôt

Leatha

C'est peut-être teteux mais on dirait que ça aide à faire passer le temps. Donc je me décide à compter et oui c'est bien 36 dodos! Même en comptant deux fois il en reste toujours autant!!!  Glisser et Déposer  Lise

Glisser et DéposerNon ce n'est pas téteux Océanie7. Ce qu'on appelle téteux ce sont nos deux beaux moineaux qui pensent gagner le sac de voyage en fin de semaine,mais ils ne gagneront pas ni un ni l'autre.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je le souhaite à Lena qui pars dans 8DODOS ,elle pourrait l'essayer et nous donner des nouvelles.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJ'avais oublié bon voyage Océanie7 ,beaucoup de soleil et revient super bronzé.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposeril me reste 9 dedos pour le barcelo solimar varadero,Glisser et Déposerbon...ce soir je vais au bronzage et je commence a penser VALISE Glisser et Déposer...pq j'ai eu une offre sur ma maison et ma p-etre déménager au retour!Glisser et Déposer ...ca bouge!!!!!bon jlé dit ca me soulageGlisser et Déposer

dive43

Pour moi on va dire 1/2 dodo car je part demain a 6h du matin pour cuba

vivi123

Je commence à être énervée pas pour rire, avec la température si froide, et la journée de fou que je viens de vivre à mon travailGlisser et Déposer!

24 dodos......et après, les 2 pieds dans le sable de Punta Cana, au bel Iberostar Dominicana en RD...............YESSSSSSSSSSSSSSSGlisser et Déposer

Diama.

oups j'ai pas encore compter 22 dodos 2 avril occidental playa dorada Puerto Plata , y en a tu qui y sont déjà allé 

Bon voyage oceanie et vivi123, amusez-vous bien et prenez du soleil pour nous..Glisser et Déposer

Moi il me reste encore 35 dodos avant mon départ pour la Californie j'ai bien hâte  Glisser et Déposer

samilou

34 dodos avant mon 2ieme départ pour santa Lucia....j'en peux pu!!!!!!

J'en avait 73 lors de ma réservation alors j'en ai plus que la moitié de faite!!!!!!!!!!

Je compte tout les jours, je fais un X sur mon calendrier mais au bureau on me traite de bb et de singler....je ne sais pas pk!!!hihihihihiGlisser et Déposer

ouais pis c'est le fun d'être bébé de temps à autre ça prouve qu'on garde notre coeur d'enfant et puis les voyages ça forme la jeunesse, laisse les faire au bureau y sont jaloux

samilouGlisser et Déposer

Bon je vous remerci  la gang je vais avoir une tite pensée pour et vous juste un ti dodo après tout et demain soir 21h00 a moi la mer de Punta Cana.......je me peux pu ......Glisser et Déposer

commenter
Répondre