Me voici. Désolé pour les délais. Le travail prend tout mon temps depuis mon retour de Cayo Largo!
Nous étions au Sol Pelicano. Il y avait des spectacles le soir animés par les animateurs du site. Il y a également un genre de bar-disco-table de billard ouvert 24 hres.
Côté bouffe, tout est frais et savoureux. Il y a un resto-buffet (rien d'extravagant mais très bon) où ils servent poissons, poulet, porc, boeuf, pâtes, pizza, salades, riz, légumes... Il y a 3 resto à la cartes: Le Yana (resto gourmet), Le Los Quelenios (resto Créole sur la plage), Le ZunZun (resto Steak Grill). Le jour le Los Quelenios est un petit buffet et le ZunZun un snack bar (sandwiches/frites).
L'excursion en Trimaran est offert au coût de 69 pesos par personne (environ 97.00 $ canadien selon le taux). La semaine dernière il y avait 3 excursions offertes à Cayo Largo soit le Trimaran (le dimanche seulement de 8:30 à 16:30), le Catamaran (tous les jours de 8:30 à 16:30) et le souper/coucher de soleil/danse sur un bateau (le lundi seulement de 13:30 à 20:30).
Pour ton fils, difficile à dire, il n'y avait pas beaucoup d'enfants la semaine dernière et ceux qui y étaient devaient avoir entre 8 mois et 4 ans... Il y a plusieurs activités nautiques, tennis, tennis de table, jeu d'échec géant, vélos, etc... et bien sûr la piscine et la plage. Il devrait trouver quelque chose à son goût.