cadeaux à Cuba

Général

Est-ce qui en a qui sont revenus de Cuba depuis que la nouvelle loi est passée et les femmes de chambre et serveurs acceptent-ils toujours nos cadeaux? Glisser et Déposer   J'en ai plein et je me demande si ils vont les accepter.Glisser et Déposer 

Allo,

Si j'irais à Cuba, j'apporterais des cadeaux à la Mme de chambre et tous les autres...jardiniers, chef cuisinier etc....Si ces gens là décident de vendre mes cadeaux, celà ne me blaisse aucunement, quand je donne quelque chose, je me fait plaisir et si pour eux ce n'est pas pratique ils peuvent en disposer comme ils veulent...je donne...je donne.

Voilà qui je suis.

crapaud c'est pas la question la nouvelle loi interdit d'en donner je ne veux pas repartir avec si ils ne les prennent pas et même si je les laisse je veux prévoir assez d'argent à la place pour ceux qui ne les prennent pas.Glisser et Déposer

Bonsoir,

Je reviens juste de Cuba (Holguin) et il n'y a aucun problèmes pour les cadeaux....Ils sont très contents d'en recevoir de nous, ce sont les choses directement de l'hôtel qu'ils n'ont pas le droit de sortir.   Mais nos cadeaux, il n'y a aucun problème.

Je suis juste désolée de ne pas avoir eue cette information avant mon départ, car sur le site quelqu'un disait que l'on ne pouvait pas emporter des cadeaux pour eux et c'est faux, après en avoir jaser avec des amis là-bas à Cuba.  Ils sont fouillés pour les choses de l'hôtel mais pas pour les cadeaux des touristes.  C'est accepté.

tourlou,

Jojo

Merci du renseignement depuis le temps que je vais à Cubba je sais qu'ils apprécient qu'on leurs donne ce qu'ils ne peuvent s'acheter facilement là-bas comme de l,aspirin de la pâte à dent etc.. J'en apporte toujours alors je vais continuer.Glisser et Déposer

commenter
Répondre