Skyservices

Général

Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur le services de Skyservices,

laurinan

Allo, moi j'ai voyager en novembre pour la premiere fois avec eux et pas de problème ,tout a bien ete pas de retard bon services et repas chaud ses rare de nos jours.

Ne t'inquiete pas le retour comme le depard pas de retard tout est super.

Jessy

Merci Jessy.

je suis revenu la semaine passée de punta cana et je voyageais avec eux .airbus 320.j ai étét surprise car l'année passé je suis partis avec air transat  airbus 330  et quelle difference .sky service 320  petit avion on disais que ca resemblais a un autobus avec des ailes....configuration 3-3  tres petit pas d'espace pour les jambes pire qu'air transat  et sa brasse en tabarnouche , repas chaud c 'est vrai  mais pas trop bon mais de toute facon je n'ai rien a dire contre ca car si il me donnerais du filet mignon ca me couterais 100$de plus et je trouve que c est assez comme ca  donc rien a dire sur les repas  mais ils n'ont pas passer de biere seulement du vin $ et supposer quitter pour punta cana a 15hrs40 et finalement nous avons quitter a 17hrs30 ils nous ont donner les écouteurs (ca doit etre un cadeau a cause du délai car en revenant ceux qui en voulais c' était 5$

Salut,moi aussi j'ai voyager avec eux pour la première fois.Je revient il y a seulement deux semaines et tout a bien été autant le départ que l'arrivée aucun retard.Très très bon service et repas chaud .Glisser et Déposer

Tout à fait d'accord avec toue le monde;

Skyservice équivaut pas mal à Air Transat et on devra s'habituer à les voir encore plus présents car certains vols de l'ex-Jetsgo seront remplacés par Skyservice avec les grossistes tels que TMA et Signature...

Vive la saine compétition...

Je remonte pour Stephano Glisser et Déposer

Ta reponse se trouve ici !

chosebintrucGlisser et Déposer

merci chosebinnetruc

commenter
Répondre