allergie au soleil

Général

j ai  des  boutons  rouges et  cela  pique  et  cest  quoi  le  meilleur  remede   jattends  les  solutions  merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Anouk, j'ai le meme probleme que toi!!!

Je suis allergique au soleil, mais je ne peux me passer de ce dernier, donc je m"enduis de creme solaire AVENE et ensuite de la lotion apres bronzage du meme nom.

Pour l'instant avec tes bouton tu peux en appliquer de cette lotion tu verra la demengeaison sera de beaucoup diminue!!!

C'est un peu dispendieux mais tres necessaire contre ces tit cr.. de boutons la!!!!!!!!!!!!

J'oubliais ce produit est vendu en pharmacie seulement et est fait d'eau termale sois 25 ou 50 de protection!!!!!!!!

OUPS THERMALE

Ma belle-soeur souffre d'alergie comme vous... l'an dernier elle a été à quelques cessions de  bronzage avant son départ et elle n'en a pas fait pour la première.

Je suis également allergique au soleil.. Je prends du Bénadryl pendant quelques jours, les rougeurs et les picotements disparaissent.  Pamélo

Est-ce que t'es certaine que t'es allergique au soleil ????

Car j'ai finalement eu un rendez-vous hier après-midi dans un clinique Santé Voyage qui m'avait été chaudement recommandé de consuler... justement à cause de rougeur au niveau des molets et qui a finalement grimpé jusqu'aux cuisses et qui picotent à me gratter jusqu'au sang ! Car tout ceci c'est produit dès mon retour de Cuba.

Et vous savez ce que c'est ???????

Je m'en doutais quand même ! Car je suis allergique à tous les p'tites bebittes qui piquent bien souvent ! Alors je fais une belle réaction aux puces ou tiques de sable qu'il y avait à Santa Lucia... tandis que ma mère et ma fille n'ont rien pantoute ELLES !

Si mon chat a des puces, je suis la première à le savoir dans la maison, vue que je me fais piquer les chevilles instantanément !!! Alors, je l'observe et VITE LE VÉTÉRINAIRE et oups.. un traitement !  Tandis que là... je me doutais bien que c'était une forme de puces

Ça me piquait au niveau du devant du molet, ensuite à l'arrière de celui-ci et ensuite les cuisses et ainsi d'suite.... là, c'est picoté rouge et boursoufflé !

J'ai un traitement à la cortisone... et des p'tites pilulles qui vous assomme grave ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

Moi aussi les puces de sable m'aiment bien. Tellement que je me fais piquer même dans mon lit! Sur 4 différents voyages à Cuba, ça m'est arrivé deux fois!

Avez-vous déjà fait le test d'enlever les fleurs que les femmes de chambres mettent sur les "cygnes" qu'elles font avec les serviettes et de les mettre sur le dessus du bol des toilettes? Je l'ai fait et lorsque je suis revenue en fin de soirée, c'était plein de petites pointes noires. Était-ce des puces? Alors si vous les laissez sur les serviettes sur le lit, que pensez-vous qu'il arrive?

Moi c`est de +en+ fort a chaque voyage.La derniere fois c`est-a-dire ce mois-ci(je suis revenue le 7 mars) a partir du troisieme jours j`ai commencer a avoir des boursouffles au niveau du thorax et des bras qui deviennent rouges et ca pique pas a peu pres et en plus ca progressait .Je pense que c`est une réaction au soleil ;alors je prend du bénadryl et met de la creme apisgel (qui m`a été recommander pas ma belle-soeur) c`est un gel homéopatique(10$) et cela fait la job.Je me tient a l`ombre le reste de la semaine .Pour les puces de sable ben je me suis fait piquer +++ a cuba au playa pesquero j`avais les jambes pleines de piqures et je n`étais pas la seule comme ca.Malgré tout ca j`aime trop aller dans le sud pour me laisser découragée par ces inconvénients.

lujo

Oui... ma fille a déjà eu une réaction au soleil... mais j'avais mit du gel d'aloes, car c'est ce que j'avais avec moi, et ça avait très bien fait l'affaire. Mais si ça persiste, faut voir un médecin ou encore se faire prescrire qq chose par un dermatologue... souvent, ils peuvent nous aider avant de partir pour le soleil.

Car on oublie souvent que ça peut être causer par votre lotion solaire aussi.  Si vous avez changé de marque ou acheté une crème là bas, et bien votre réaction peut être causé à ceci.  Je n'ai jamais eu de problème quand je prenais la crème Neutragena... sauf que là, j'en ai acheté là bas, vue que nous avions utilisé nos 3½ bouteilles. On c'était badigeonné pas à peu près !!!!! Glisser et Déposer Il y a bien des p'tites choses à remarquer... car si vous n'aviez pas d'éruption cutané auparavant ou bien plus minime... c'est peut-être votre crème solaire ???? Est-ce que vous avez changé de sorte ???? Il y a des qualités dans ce genre de produit.

Mais au niveau des jambes... assez rare devant le molet que c'est le soleil Glisser et Déposer !! Ce qui me disait que c'était sûrement des puces de sable.  Et pour ma part, justement, la dame de la clinique Santé Voyage m'avait suggéré le bénadryl... sauf que, contrairement à bien des gens, d'où celui-ci te calme ou t'endort... moi, c'est le contraire... le coeur me débat ! Je deviens HYPER active.  Alors, on a changé pour du Hydroxyzin et je peux vous dire que ça assomme... je ne peux pas le prendre en plus ce weekend durant la journée... car ça endort terriblement et je travaille ! Quand je le prend sur l'heure du souper... je tombe comme une roche qq minutes plus tard ! Ça pique en titi en tout cas... mais bon, la cortisone commence à faire son effet ENFIN !!! Je vois un peu de diminution au niveau des rougeurs qui forment des énormes plaques et le picottement commence à diminuer de beaucoup !!!!

Le bain D'Aveno est super bon aussi pour enlever les démangeaisons. Ces produits à base d'avoine sont excellent !

Tourlou

ViviSoleil (qui s'gratte presque pu) Glisser et Déposer

Moi je te conseille du caladryl, c'est un tube de crême et de la calamine et benadryl c'est super

Nath68

C est tu le truc rose? Si oui ben t`a l`air fine toute beurrer de rose au soleil.Si c`est pas rose je suis sure que c`est tres efficace mais je ne le connais pas.Le seul que je connaisse est celui en bouteille et il est rose.

lujo

Comme je l'ai mentionné sur une discussion précédente, j'ai une allergie au soleil comme toi. Les boutons rouges apparaissent et la démangeaison aussi après quelque temps au soleil. J'ai presque résolu mon problème depuis mes derniers voyages, je prends des antihistaminiques (claritin ou autres) quelques jours avant de partir et tous les jours rendu à destination . C'est mon médecin qui me l'a conseillé car c'était rendu intolérable cette mau........ allergie.

Lors du dernier voyage en Janvier, la journée du retour j'ai eu une légère éruption qui a disparue très vite.

Petite question ... pas pour moi mais pour ma mère.  Lors de notre voyage en novembre dernier (2 sem.), ma mère a eu des grosses démangaisons et des petites rougeurs mais 2 semaines après notre retour.  Croyez-vous qu'on peut avoir une réaction allergique au soleil 2 semaines après?

C'est certain que nous ne sommes pas médecin ! Mais est-ce qu'elle possède toujours ses rougeurs ou pas ? (du moins... j'espère que non... depuis tout ce temps là)

Les rougeurs étaient à quel niveau ?  Car souvent, c'est également une réaction à qq chose que nous avons mangé, qui n'était sûrement pas là bas, vue le temps qui s'est écoulé depuis son retour.

SEUL les médecins peuvent aider dans un cas comme celui là !  Mais d'essayer d'avoir un rendez-vous... ÇA !! C'est du sport !!!!

Une cliente à moi, qui travaille dans un C.L.S.C. et bien un collègue lui a dit qu'une personne avait eu ce que nous appelons LA GALE !  Faut voir un médecin souvent quand on a des symptômes pas ordinaire.  Surtout s'il y a de la fièvre ou autres symptômes. 

Tourlou

ViviSoleil

Ma mère a tendance à faire des allergies mais tout s'est bien passé lorsque nous étions là-bas.  Pour la crème, dans les derniers jours elle a mis la mienne et c'était la même sorte je crois, mais j'avais mis un additif pour accélérer le bronzage.  En plus elle en a mis sur la poitrine devant et les épaules et dans le dos.  Et coincidence, c'est là qu'elle a eu des démangaisons, mais seulement 2 sem. après notre retour.  Ne craignez rien le tout est revenu à la normale après 5-6 jours.

commenter
Répondre