Diaporama - Copacabana

Général

Voici une copie du diaporama qui se charge plus rapidement, car sur mon site c'était plutot long:

http://www.photodex.com/sharing/viewshow.html?fl=2220934&alb=0

Bonjour Slybada,

WOW!!!   Quel beau diaporama!!!

Ça donne le goût d'y aller.

À vrai dire cet hotel et cette destination m'intéresse beaucoup et je suis très contente

d'avoir vu les photos, ça donne une bonne idée de l'ensemble du site.

Tu me fais rêvé ce matin...HUMMM\\\

Merci et bonne journée!Glisser et Déposer

Super comme quand j'y suis allée en Octobre...très belles photos et juste assez rapide le diaporama!

Sylvie

WOW!!!!!! Super de beau diapo, Slybada..........encore une destination à mettre dans ma "banque de futurs voyages"!!! La Riviéra Maya, quelle classe!

Diama.

Très beau diaporama, slybada!

Merci!

Bonne journée,

louve1

est-ce long, l`attente , ÇA CLIGNOTE : WAITING FOR SERVERGlisser et Déposer

Holà!

Oublier ça je l`ai! Glisser et Déposer

J'ai télécharger Photodex mais je ne peux voir les photos ca inscrire :  Waitng for server

Que dois-je faire

Merci

Tu es comme moi, j`étais impatiente de le voir! Attends encore un peu et ça va fonctionné.Glisser et Déposer

Holà!

o.k. je l'ai faut tout simplement etre tres patient!|...

Slybada,

Super votre diaporama ainsi que votre résumé.  Ce sera peut-être ma prochaine destination.

Merci de nous les faire partager.

Ciaras++

Merci de partager ce superbe montage!

Comme j'aime ce superbe Hôtel de la Riviera Maya, ayant eu la chance d'y séjourner à 2 reprises... Justa de la dimension que j'adore; ni trop gros ni trop petit,juste assez pour y avoir un service personnalisé et courtois.

Por favor,une petite question; est-ce que AMABLE et Claudia y travaillent toujours?

Jean-Guy. alias gringo.

Conseiller externe poru VAR.

[email protected]

Amable y est toujours, Claudia je l'ignore.  Elle faisait partie de l'équipe d'animation ?

Sylvain

[email protected]

En passant, si certains d'entre vous voudrais une adresse de courrier gmail, envoyez-moi un courriel et je vous enverrai l'invitation que ça prends.  Gmail offre 1000 Mb de stockage pour vos courriel et aussi un gestionnaire gratuit pour vos photos. C'est beaucoup plus efficace que Hotmail, sans pubs aucune et géré par l'engin de recherche Google, donc ont peut s'y fier.

Salut Slybada :)

Dis moi donc, c'était qui Amable ???  Présentement, je suis en train de placer mes photos dans l'album...On repart quand ??? Glisser et Déposer 

J'ai vu que tu t'étais informé pour la Jamaique...  Moi, je me suis informée pour les Bahamas..

Bye LN    Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir Hélène,

comme je te le mentionnais par courriel, il me semble, sans certitude, qu'Amable était celle qui servait au Lobby Bar, qui disait toujours "Bonjour, ça va bien ?"  Je me souviens d'avoir vu ce nom sur les plaquettes que portent les employés et j'avais trouvé ce nom original.  Sinon c'est celle qui était à l'accueil, qui nous plaçais au resto. Mais, encore une fois,  je ne suis pas certain.

Ben oui je m'informais pour la Jamaique, suite à l'émission Soleil-Express au canal évasion avec Jean-Michel Duffault.  Il a piqué ma curiosité. En plus, avec toutes les réponses que j'ai reçues, maudit que ça m'a donné le goût ! 

Asta Luego,

Sylvain

Hélène,

J'ai confirmé avec Jacky et Amable c'était bel et bien la petite qui servait au Lobby Bar qui nous disais toujours son: :"Bonjour, ça va bien ?" et qui qétait venu nous voir, quand nous étions en attente de l'autobus, dans le Lobby.

CIAO!

ah, j'avais pas vraiment remarqué les noms...  J'essaie de faire changer d'avis Daniel pour une croisière....  On s'en reparlera

LN

Gracias pour la réponse concernant Amable, cette petite dynamite de serveuse au sourrire narquois...

Amable est (ou était???)LA VEDETTE du bar de la réception du Copacabana...

Toujours souriante, d'un pas ultra rapide, d'une gentillesse n'ayant que d'égal sa rapidité...Tout petite, quelle charmante mexicaine...

J'y retournerais juste pour saluer toute l'équipe du Copacabana...

el gringo melancolico...

Absolument  magnifique cet hôtel! J`en avais entendu parler par des amis qui y sont allés en janvier dernier et, ils ont adorés ... D`ailleurs, c`est  une destination et, un endroit où nous aimerions aller pour nos prochains voyages. Il y a aussi, le Barcelo Maya Beach Reasort . Ce sont ce deux hôtels qui nous intéresses vraiment.

Bravo slybada! Pour ce beau diaporama .Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Vraiment jolie ton diaporama Sylbada super je veux aller a cette hotel et ca me donne une tres tres bonne idée,j'hesitais entre la et Grand palladium Kantenah mais le grand palladium me semble terriblement grand beaucoup de marche inutile .

Merci mais comment faite vous pour faire des diaporama comme ca car moi j'ai une camera et je film tout mes voyages et j'aimerais bien vous en faire part mais je ne sais pas comment faire ?

Merci de m'instruire   Jessy

Bonjour Jessy,

pour faire ce genre de montage, il existe plusieurs logiciels.  Moi j'utilise ProShow Gold que tu peux télécharger sur le site : http://www.photodex.com

C'est une  version d'essai et si elle te plait tu peux l'acheter en ligne.  Grâce à ce logiciel, tu pourras y mettre tout tes films et tes photos.  Il est très puissant. Tes montages peuvent aussi devenir un screen saver, un film, il peut te graver des DVD des CD de tes montages, etc.

En plus vous pourrez les mettre sur leur site pour les partager avec vos connaissances.

C'est un outils essentiel pour quiconque veut partager ses souvenirs !

Sylvain

Merci beaucoup Slybada je vais voir ca .

Ton diapo est vraiment super ses ma prochaine destination .

Jessy

commenter
Répondre