salut !!! nouveau sur le forum.Je part samedi a Punta Cana .Premier voyage dans le sud.je vais au punta cana princess.nouvelle hotel,pas beaucoup d'info.est-ce qu.il y en a qui son déjà aller?![]()
salut !!! nouveau sur le forum.Je part samedi a Punta Cana .Premier voyage dans le sud.je vais au punta cana princess.nouvelle hotel,pas beaucoup d'info.est-ce qu.il y en a qui son déjà aller?![]()
Par lionne Le 14 mars 2005, 10:19
Bienvenue à toi parmi les passionnés de voyage!!
 Je ne connais pas l'hotel òu tu iras mais je peux te dire que tu ne te trompes pas en allant à Punta Cana!! les plages le soleil la mer turquoise c'est super!!! Bon séjour et fais-nous un résumé à ton retour !!! 
 Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par marief Le 14 mars 2005, 10:32
Comme le dit Lionne, à Punta Cana tu ne peux pas te tromper. Cependant tu dois savoir que le voyage crée une dépendance.
Bienvenue sur le forum et bon voyage. On attend un résumé à ton retour afin d'en savoir plus sur ce nouvel hôtel.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 14 mars 2005, 10:36
AlloVacance!.. Chanceuse que tu ai trouver ce beaux voyage. Tu dit l'avoir eu en Décembre avec VAr. Est que c'était dans les folies du jour ou comment a-tu fait pour tomber dessus. Merci et bon retour dans la neige. Civie
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 14 mars 2005, 10:39
Je me suis trompé je voulais aller sur la discution de retour de St-Lucie. Civie
0 réponse
Répondre