J’en étais à mon 10eme voyage dans le Sud, mais ma première fois en RD et sûrement pas la dernière. Nous avions réservé 48 heures à l’avance via VAR.
Nous devions partir le 3 à 19h45 de quebec, mais du à un bris mécanique de l’appareil nous avons finalement décollé à 1h30 am. Le chech-in se fait assez rapidement et on est reconduit directement à notre chambre. Notre chambre était petite, l’air climatisé ne fonctionnait pas et on avait la vue sur une clôture. Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur la mer le lendemain. Dans notre nouvelle chambre, il y avait des cigares et une bouteille de rhum gracieuseté de l’hôtel. De plus, chaque soir, le téléphone sonnait pour nous demander si nous aimions notre séjour et si on avait des problèmes quelconque.
Plage : elle est superbe, le sable blanc l’eau turquoise, beaucoup de chaises et de palpas. Cependant, il faut réserver tôt pour avoir une place avec un palpas, à 9h il n’en reste plus.
Restaurants : nous avions accès à 5 différents restos à la carte : mexicain italien, chinois, dominicain et brésilien. Ce qui était plate, c’était d’attendre 45 min chaque matin pour réserver. Même avec un tip ils ne veulent pas qu’on réserve plus d’une journée à la fois. Les restos sont excellents, mais nous n’avons pas eu la chance d’essayer le brésilien car il était toujours complet. Le buffet pour le déjeuner est très varié et les casse croûte de la plage sont vraiment très bon. À tous les restaurants le service est super. Le service est cependant très mauvais au comptoir check-in.
Excursion : Nous avons fait celle du Marinarium qui consiste à une baignade avec des requins nourrices et des raies dans un enclos. Ensuite, il nous emmène à une piscine naturelle qui est en plein milieu de la mer. C’est un endroit ou l’eau est complètement claire, chaude et peu profonde. C’était vraiment génial. L’excursion dure environ 4 heures et coûte 72 $ US par personne. C’était très impressionnant et ça vaut la peine d’être fait.
Le retour c’est très bien passé, aucun retard.
Bref, nous avons passé une semaine de rêve et le Caribe Club Princess est un hôtel que je recommande fortement.
Par bissonpaul Le 14 mars 2005, 21:47
Merci j'ai eu du plaisir a lire ton resumer
Bon retour
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 14 mars 2005, 21:51
Trè bon résumé bravo
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 15 mars 2005, 07:58
Bonjour,
Est-ce que tu as eu un meilleur prix "dernière minute" ? Est-ce que c'était ton 1er choix, où tu as dû prendre ce qui restait.
Merci.
0 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 15 mars 2005, 08:44
1 réponse
Répondre
Par concha Le 15 mars 2005, 10:47
Pour Ulysse: il me fait plaisir que tu places mon résumé sur ton site.
Pour flanelle: nous n'avions pas de préférence quant à la destination, nous avons pris ce qui offrait le meileur rapport qualité prix cette journée là. Je crois que nous avons fait une bonne affaire, car selon la brochure TMR aux même dates le prix est de 1900$ et nous avons payé 984$. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
2 réponses
Répondre
Par Flanelle Le 15 mars 2005, 12:16
Merci pour tes réponses.
À quelle période as-tu voyagé ? Est-ce que tu as appelé VAR ou tu as fait des recherches sur Internet ?
Merci.
1 réponse
Répondre
Par concha Le 15 mars 2005, 16:09
Pour flanelle: Je suis partie le 4 mars dernier de Québec. Je n'ai pas fait de recherche sur internet, j'ai simplement appeler VAR. Pour moi en autant que ce soit au moins un 4 étoiles, le reste n'avait pas d'importance.
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 15 mars 2005, 21:29
Wow !! Je n'en reviens pas du prix que tu as eu. En mars 2004, on est allé à ce superbe hôtel en pleine semaine de relâche. Comme c'est une période très achalandée, on avait acheté à l'avance................2000$ par adulte et 1270$ pour notre fille de 8 ans. Donc quand je vois le prix que tu as payé, je te trouve super chanceux !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Zabel Le 15 mars 2005, 14:49
salut kamour.Je part samedi pour la RD et je vais au punta cana princess.Je sais que c'est une hotel voisine etaffilié au caribe club princess.As-tu eu la chance de visité et si oui, tes impressions S.V.P.
1 réponse
Répondre
Par concha Le 15 mars 2005, 16:07
Je n'ai pas visité le punta cana princess, mais j'ai rencontré des gens qui logeait là et qu'ils adoraient cet hôtel.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Zabel Le 15 mars 2005, 23:05
merci pour les infos et belle série de photo en passant.
0 réponse
Répondre