Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tarif enfant 13 ans pour été

Général

Salut, je me demande si je peux consulté un site internet qui contiendrait les rabais pour cette été concernant un enfant de 13 ans.

L'an passé nous sommes allées a Villa Cojimar au mois d'aout et c'étais plus facile de trouver un bon deal car la plupart des hotel affiche moitié prix pour les 12 ans et moins.

Sinon je vais éplucher les revues...

Merci d'avance

Fouineuse

Moi je n'ai pas trouvé de site sur internet. Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir les rabais 13 ans et plus a été en effectuant des essais sur les résevations de VAR.

Tiwel

Ne cherche pas! voici tout les hôtels qui ont un prix pour les enfants.
Habituellement c'Est l'hôtel qui offre un prix pour les enfants et non le grossiste.

videovoyage ta réponse n'est pas exact c'est prix ne sont pas pour cette été

Conseille Fouineuse attend que tout les prix pour cette été soit sortie vers la fin du mois de mars.

Siger

Beaucoup de prix de Tours Mont-Royal sont présentement en ligne. À ce que j'ai pu voir, ils tiennent compte des rabais pour enfants.

J'ai vu un fax de Signature qui annonçait ses rabais-enfants pour cet été. Je vais essayer de remettre la main dessus et je te reviens...

Ce n'est pas la liste de prix exact qui était le but de cette liste, mais plutot de connaître les hôtels qui offrent normalement un prix spécial pour enfants et les ages.  Une fois ciblé, c'est facile de confirmé l'information avec les prix des différents grossistes. Les prix dépendent de tellement de variables incontrôlables... c'est pour cela que les agences de voyage comme V.A.R. existe, pour conseillé...

Bonjour Videovoyage,

C'est super le lien que tu as mis a notre disposition.  Je suis très intéressée puisque je veux aller à Varadéro l'été prochain avec mon fils de 8 ans (moi et mon fils seulement).  Je me demandais par hasard si tu n'aurais pas quelque chose de semblable mais pour les hotels qui n'ont pas de supplément pour personnes seules?????

Merci à l'avance!

Annie

Malheureusement je n'ai pas cette liste, mais c'est une excellent idée d'en faire une! cela va prendre un peu de temps car je suis très occupé! mais je vais trouvé du temps pour cela...

Merci beaucoup Videovoyage!

Je suis certaine que cette liste sera très utile à plusieurs d'entre nous. 

AnnieGlisser et Déposer

Merci infiniment pour toute vos réponses.

Je regarde le site et cela va m'aider grandement. Lorsque j'effectuais des demandes par  site internet il y avait toujours no available parce que les prix pour les enfants ne sont pas entrée.

Bonne journée a tous

Fouineuse

commenter