Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Club....

Général

Nous devrions être au Gran Club Santa Lucia, Cuba, du 8 au 15 avril prochain..Départ de Québec......Nous étions à Playa Pasquero l'an passé en début mars...À quoi m'attendre au Gran Club...Et, si on compare cette destination avec le P Pesquero...???????.....Et, peut on aussi me renseigner sur cette compagnie d'aviation appelée "Zoom Airlines"....?.....Merci......Denis.

Si tu compares les deux hôtels au point de vue *, tu vas voir que ce n'est pas pareil.  Le Playa Pesquero est classé 4-1/2* et l'autre, 3-1/2*.

Est-ce qu'il y aura une très grosse différence?  Je ne sais pas.

Pour Zoom, je ne me risque pas car cette compagnie appartient à un grossiste concurrent de VAR. 

Merci Rose....nous verrons bien....!...Glisser et Déposer....Et je publierai sûrement des photos dès notre retour...!

D.

Bonjour!

A titre d'information, j'ai sejourne aux (2) hotels dont il est question ici...

Santa Lucia n'est en rien comparable au Playa Pesquero.

A Santa Lucia , les chambres sont ordinaires mais tres propres.

Il n'y a pas beaucoup de choix pour les restos a la carte.

La nourriture est  correcte.  Les serveurs sont tres chaleureux et souriants, ce qui est tres important.   La vegetation est belle.  Il y a aussi un petit centre d'achats avec artisans juste a cote de l'hotel et boutique de cigares. On y fait de jolies trouvailles!   

La plage est large!   Un resto  fruits de mer($) au bout du quai dans la mer.

Je garde de tres beaux souvenirs de Santa Lucia. J'y retournerais avec plaisir!

Amarone 

allo denis, va voir sur www.quicomulyse.com et va voir gran club et lit le résumer de michou. elle parle de tout se que tu veux savoir.

tweety

Glisser et DéposerSi je comprends bien le Grand Club Santa Lucia est supérieur au Playa Pesquero.

Tu donnes tes commentaires sur le Grand Club et tu ne donnes pas tes commentaires sur le Playa Pesquero.Glisser et Déposer

J'aimerais avoir la différence entre les deux.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer 19DOSDOS

ClinClinCou ......... c'est pas ça que Amarone a dit

C'est tout le contraire Glisser et Déposer

Oh excusez moi , j'avais mal compris.

Douceur peut devenir FureurGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer 19 DODOS

Merci pour vos commentaires...Je commence à avoir hâte...!!...Denis

bonne vacances denis Glisser et Déposer

un tit photo  http://img180.exs.cx/img180/2306/img07269xe.jpg

matou Glisser et Déposer

commenter