Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bonjour de cancun

Général

Salut de Cancun

 

Il fait super beau mais la mer est tres agite...............Glisser et Déposer

Un paradis pour les jeunes qui veulent faire la fete............

de retour samedi le 26 avec resume complet

 

soleils5

Glisser et DéposerBonne fin de voyage Soleil5 amuse toi bienGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer16DODOS

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait à quel hôtel était Soleils5?

Merci!

Blue Coco ........... regarde le titre du sujet .......

http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=79281

Pas dur faire une recherche Glisser et Déposer

commenter
Répondre