Toutes les chasons de Selena mais m'a préféré est
El chico del apartamento 512
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Toutes les chasons de Selena mais m'a préféré est
El chico del apartamento 512
Allo,
Les chambres Villa sont très grandes et très propres. Les villas sont près de la mer.
Pour le lecteur DVD je ne sais pas, mais peut-être que oui avec le convertiseur d'électricité.
Allo
Je suis allé en 2006 et nous avons beaucoup aimé la section villa. Un endroit pour te reposer.
Allo
À Cuba tu dois avoir un convertiseur d'électricité........tu en trouveras pour moins de
20 $ dans les magasins à grande surface comme chez Wal Mart ou Sears
ESt-ce que mes enfants peuvent amener leur PSP ou leur Gameboys à Cuba ?
Hola,
Â
Nous partons le 14 avril à Punta Cana, une semaine au IFA Bavaro
. Je suis avec ma gang de 4 enfants
. Une amie m'a dit qu'il y avait un zoo à Punta Cana est-ce que quelqu'un connaît ce zoo et si cela vaut la peine d'être vue ?
Â
Merci
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais laisser tomber cette visite
Holguin à Cuba les ados de 13 & 15 ans ont fait de l'apnée toute la semaine sans crainte pour maman poule
Brisas Guardalavaca à Hoguin Cuba *Dans la section villa* nous avions des chambres qui communiquaient avec les enfants.
Salut de Cancun
Â
Il fait super beau mais la mer est tres agite...............![]()
Un paradis pour les jeunes qui veulent faire la fete............
de retour samedi le 26 avec resume complet
Â
soleils5
Bonne fin de voyage Soleil5 amuse toi bien
clinclincou
16DODOS
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quel hôtel était Soleils5?
Merci!
Blue Coco ........... regarde le titre du sujet .......
http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=79281
Pas dur faire une recherche ![]()
Par heva Le 2 avril 2007, 18:22
Je suis déjà aller au parc Manati...c'est un petit zoo, flamand rose, tortue géante, etc...
très tranquille .... c'est là également qu'on peut nager avec les dauphins en bassin....
j'ai bien aimé.....ca fait différent des lions et des girafes.......bonne visite...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2007, 21:53
Si ça n'a pas changé depuis 2002, ça ne vaut absolument pas le prix demandé qui à l'époque était $25 US
Marief
1 réponse
Répondre
Par soleils5 Le 6 avril 2007, 14:33
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais laisser tomber cette visite
0 réponse
Répondre