Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de soleils5

Cherche chanson rythmé...

Général

 

Toutes les chasons de Selena mais m'a préféré est

 

El chico del apartamento 512

 

 

commenter
Répondre

chambre brisas guardalava

Général

Allo,

Les chambres Villa sont très grandes et très propres. Les villas sont près de la mer.

Pour le lecteur DVD je ne sais pas, mais peut-être que oui avec le convertiseur d'électricité.

commenter
Répondre

brisas guardalavaca

Général

Allo

Je suis allé en 2006 et nous avons beaucoup aimé la section villa. Un endroit pour te reposer.

commenter
Répondre

électricité

Général

Allo

 

À Cuba tu dois avoir un convertiseur d'électricité........tu en trouveras pour moins de

20 $ dans les magasins à grande surface comme chez Wal Mart ou Sears

commenter
Répondre

PSP ou Gameboys

Général

ESt-ce que mes enfants peuvent amener leur PSP ou leur Gameboys à Cuba ?

commenter
Répondre

Un zoo à Punta Cana

Général

Hola,

 

Nous partons le 14 avril à Punta Cana, une semaine au IFA BavaroGlisser et Déposer. Je suis avec ma gang de 4 enfants Glisser et Déposer. Une amie m'a dit qu'il y avait un zoo à Punta Cana est-ce que quelqu'un connaît ce zoo et si cela vaut la peine d'être vue ?

 

Merci

Je suis déjà aller au parc Manati...c'est un petit zoo, flamand rose, tortue géante, etc...

très tranquille .... c'est là également qu'on peut nager avec les dauphins en bassin....

j'ai bien aimé.....ca fait différent des lions et des girafes.......bonne visite...

Si ça n'a pas changé depuis 2002, ça ne vaut absolument pas le prix demandé qui à l'époque était $25 US

Marief

Merci pour vos réponses.Glisser et Déposer

Je crois que je vais laisser tomber cette visiteGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Un zoo à Punta Cana

Général

Merci pour vos réponses.Glisser et Déposer

Je crois que je vais laisser tomber cette visiteGlisser et Déposer

commenter
Répondre

mer tranquille

Général

Holguin à Cuba les ados de 13 & 15 ans ont fait de l'apnée toute la semaine sans crainte pour maman pouleGlisser et Déposer

commenter
Répondre

monoparental + 1 enfant et chambre commu

Général

Brisas Guardalavaca à Hoguin Cuba *Dans la section villa* nous avions des chambres qui communiquaient avec les enfants.

commenter
Répondre

bonjour de cancun

Général

Salut de Cancun

 

Il fait super beau mais la mer est tres agite...............Glisser et Déposer

Un paradis pour les jeunes qui veulent faire la fete............

de retour samedi le 26 avec resume complet

 

soleils5

Glisser et DéposerBonne fin de voyage Soleil5 amuse toi bienGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer16DODOS

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait à quel hôtel était Soleils5?

Merci!

Blue Coco ........... regarde le titre du sujet .......

http://forum.netrevolution.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=79281

Pas dur faire une recherche Glisser et Déposer

commenter
Répondre