question pour VAR???petit problème

Général

Bonjour à vous....

Je suis de retour depuis hier soir de Punta Cana  Hôtel Allegro Occidental...

C'est la première expérience de voyage que j'ai avec votre agence....Lors de ma réservation en ligne,j'ai demandé de prendre mes billets à l'aéroport.J'ai reçu la confirmation de ma réservation par la poste environ 5 jours plus tard.

Jusqu'à là pas de problème....Le problème est arrivé à l'aéroport Glisser et Déposer

MES BILLETS n'étaient pas là ?????Glisser et Déposerle représentant me dit : Tous les document ont été envoyé chez voyagesarabais et que vous auriez dû reçevoir le tout par la poste!!!

Pour rectifier le tout,le représentant de air canada a été très gentilGlisser et Déposer

Quel était le problème au juste ?????Pourriez-vous me dire ce qui est arrivé.....??

Je suis tout de même partie vers la république mais j'ai eu un petit peu chaud à l'aéroport.....et j'ai surtout fait un merveilleux voyage....

Merci à l'avance pour votre réponse...

Signorita

Ont-ils émis d'autres billets  et ton coupon d'échange pour l'hôtel ? Combien de temps à l'avance avais-tu acheter ton billet? En septembre dernier j'ai acheté avec VAR 2 jours à l'avance et nos billets nous attendaient au comptoir Nolitour.

J'imagine que j'aurais  "freaké ben raide" si cela m'était arrivé.

Bonsoir Ghislaine...

Le représentant m'a fait un beau billet à la main pour l'avion...et de même pour l'hôtel.

J'ai même eu droit à une joke au check in ,du genre : Y a plus d'encre par chez-vous pour écrire à la mainGlisser et Déposer......

J'avais réserver au mois de Décembre......

Signorita

Glisser et DéposerC'est plutôt bizarre c'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille avec VAR.J'ai hâte de voir leur réponse.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer11DODOS

C'est dommage pour toi ca commence mal les vacances !!! Mais au moins tu as pu quand même partir.

Moi aussi j'ai demandé à ce que mes billets soient postés à l'aéroport. Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Tour Mont Royal afin que je puisse vérifier si mes billets sont biens arrivés.

Michabella

Michaella tu n'as pas le numéro de tél sur les papiers que VAR t'as transmis?

Bon voyage!

Je vais vérifier

merci beaucoup carol

D'apres moi ce que VAR va te répondre c'est que le grossiste n'a pas fait tes billets .Eux VAR, avaient fait la réservation pour toi et c'est eux , Air Canada, qui n'ont pas ou négligé de faire tes billets ils ont dû les faire à la mitaine sans trop rechigner.... c'est arrivé à ma soeur le meme problème avec un autre grossiste mais acheté chez VAR....tu avait ta confirmation de billet avec toi et ca c'est super important d"apporter èa l'aéroport  sinon......Glisser et Déposer

Après vérification carol, je n'ai aucun numéro de téléphone sur la facture que VAR m'a remis.

Glisser et DéposerBonjour Sylvie   Pourrais tu répondre à se sujet   Merci

clinclincouGlisser et Déposer10DODOS

Bonjour,

Voici votre réponse:

Vous avez effectué une réservation en ligne directement sur notre site Internet et vous avez demandé que les billets soient pris directement à l'aéroport... Le lendemain de votre réservation, le département web a communiqué avec Vacances air Canada pour confirmer que les billets soient à l'aéroport... Le 14 février 2005, nous avons recu vos billets en agence et les avons retournés à VAC pour que ceux-ci vous soient remis à l'aéroport comme vous l'aviez demandé... Vacances Air Canada a oublié vos billets au bureau... Voilà toute l'histoire.

Ce genre de problème est très rare ... et cela prouve une autre fois que la facon la plus sécuritaire pour les voyageurs est de prendre les billets directement à l'aéroport comme vous l'avez fait. Même quand il y a une erreur ou un oubli comme ce fut votre cas, tout se corrige rapidement sur place et sans frais.

André, MODERATEUR !

Merci beaucoup modérateur....

Car au  comptoir air canada à l'aéroport 2 représentants étaient présents ..la dame semblait supposer que le problème venait de vous, et de communiquer afin de savoir pourquoi...mais le monsieur beaucoup plus sympa ,a tout de suite vu mon embarras et à vite fait de rectifier le tout....j'étais très soulagé.Je suis très contente de savoir comment cela fonctionne et la prochaine fois je saurai à quoi m'attendre.

Alors , je peux vous dire......au prochaine voyage avec VARGlisser et Déposer

SignoritaGlisser et Déposer

commenter
Répondre