Allo tout le monde!!!
Il est 4h20 et là c'est vrai...je pars pour l'aéroport PET...L'ETS GO TO VARADÉRO!!!
Bonne semaine!!!
Girouette
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo tout le monde!!!
Il est 4h20 et là c'est vrai...je pars pour l'aéroport PET...L'ETS GO TO VARADÉRO!!!
Bonne semaine!!!
Girouette
Par Linouche Le 27 mars 2005, 06:46
Quelle belle façon de célébrer Pâques!
Bon Voyage Girouette
0 réponse
Répondre