Je reviens de voyage (Punta Cana-Sirenis-un peu decue) et je commence a penser au prochain voyage en mars 2006 !! Je suis déjà aller a Cayo Coco au Club Tryp, et au Bavaro Beach a Punta Cana. Parcontre, jamais essayé le Mexique et je pense a Riviera Maya. Avez vous de bonnes suggestions qualité-prix..avec beaucoup d'animation.On m'a suggeré de Barcelo Bavaro. Aidez-moi,. j'hesite entre RD-Cuba-Mexique......
Par claudius Le 30 mars 2005, 08:59
Copine,
qu'est-ce qui t'a décue au juste, a Punta Cana?
Claudius
1 réponse
Répondre
Par brunc Le 30 mars 2005, 09:49
C'est pas Punta Cana qui m'a décue... au contraire... ca fait 2 fois que j'y vais et J'adore... c'est le Sirenis..... employés super bêtes, aucune facon, ... en plus l'employé a la reception s'est archarné à me charger 5.00$ pour un téléphone que je n'avait jamais fait, il ne voulait rien savoir que je lui explique que je n'avais jamais meme utilisé le telephone... mes 2 couples d'amis ont fait 2 appels au Canada et ils n'ont meme pas été chargé !!!! Broche a foins pas mal cet Hotel et ca ce n'est qu'une situation dont je me suis retrouvé. J'te conterais pas les malheurs que j'ai du faire venir le docteur de l'hotel pour mon conjoint qui l'a admis a l'hopital et le SUPER SERVICE a l'hotel... enfin....
0 réponse
Répondre
Par slybada Le 30 mars 2005, 12:27
Bonjour Copine,
c'est certain que la Riviera Maya est une destination où tu risques peu de te tromper. J'y suis allé 2 fois, au Barcelo Maya et au Copacabana. La région est super, il y a pleins d'expéditions à faire.
Si tu désires des infos sur l'un de ses hotels ou des activités disponibles sur place, n'hésites pas à poser tes questions.
1 réponse
Répondre
Par brunc Le 30 mars 2005, 16:48
Merci pour tes conseils.... je suis contente de voir que j'avais fait un bon choix
0 réponse
Répondre
Par dorlue Le 30 mars 2005, 12:43
Je te suggère le Iberostar Paraiso Beach. Cet hôtel est de toute beauté, la nourriture est excellente, le service impeccable, et c'est un feu roulant d'activités à longueur de journée. En après-midi ça bouge beaucoup sur le bord de la piscine, plein de musique et de jeux. En plus, c'est le seul hôtel à Riviera Maya paraît-il à offrir les navettes gratuites à Playa del Carmen.
Et côté prix, il est comparable au Barcelo Maya.
1 réponse
Répondre
Par brunc Le 30 mars 2005, 16:48
Merci, je vais regarder cet hotel aussi.. ca l'air super
0 réponse
Répondre