Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de dorlue

1er voyage quel endroit conseillez-vous?

Général

Majestic Colonial, Punta Cana.

commenter
Répondre

Majestic PC ou Barcelo RM

Général

 

Mon coeur balance entre les 2, Majestic Punta Cana ou 1 des hôtels du complexe Barcelo Maya à Riviera Maya.  Savez-vous si pour 1 ou l'autre il est possible de faire de l'apnée directement devant l'hôtel?

Merci!

Je peux te répondre pour le Barcelo.  Tu peux faire de l'apnée en face de l'hôtel à côté du quai.  De plus, il y a des excursions qui partent de ce quai pour aller faire de la plongée plus loin.

Mamasam

Merci Mamasam!

Un petit effort pour le Majestic!  Quelqu'un sait s'il est possible de faire de l'apnée directement devant l'hôtel?      Merci.

commenter
Répondre

Majestic PC ou Barcelo RM

Général

Merci Mamasam!

Un petit effort pour le Majestic!  Quelqu'un sait s'il est possible de faire de l'apnée directement devant l'hôtel?      Merci.

commenter
Répondre

Les fêtes à Québec

Général

Les chalets du Versant du Massif, à Petite-Rivière-St-François.  Des chalets magnifiques à flan de montagne, vue époustouflante sur le fleuve.

commenter
Répondre

Mauvaise nouvelle????

Général

Les prix des forfaits vont augmenter, certains vont s'en mettre plein les poches mais ce ne sera pas les consommateurs, qui seront les grands perdants encore une fois.

Honte aux grossistes, j'espère qu'il y aura un moyen un jour de contourner cette politique débile...

commenter
Répondre

de retour du Majestic colonial

Général

Ton commentaire est intéressant pour moi.

Cet hôtel m'intéresse, je suis allée cette année au Gran Bahia Principe et j'ai adoré mais j'aimerais éventuellement loger au Majestic.  Heureuse de savoir qu'on peut faire de l'apnée devant l'hôtel, c'est un critère pour nous.

Merci!

commenter
Répondre

Romana de Qc. avec Canjet

Général

Mon avis personnel sur Canjet:

J'ai pris un vol de Qc vers Punta Cana, l'avion semblait un peu vieillot (Boeing 737), le service était ok mais effectivement les agents de bord parlaient peu français, un lunch froid était servi.  Le vol s'est très bien déroulé mais j'ai trouvé ça tellement long!! En temps, pas mal plus long qu'un vol avec Air Transat, mais en plus pas de film à visionner alors ça paraît encore pire.

Je vais peut-être reprendre Canjet si je n'ai pas trop le choix, mais je vais essayer d'éviter cette compagnie à l'avenir.  Ils auraient intérêt à up-grader un peu leurs appareils.

commenter
Répondre

Les experts, vendez-moi la Républiq

Général

Je crois aussi que le Bahia Principe à Punta Cana est un excellent choix.

J'y suis allée en avril avec mes parents justement, qui sont dans la soixantaine, et ils ont tellement aimé qu'ils ne veulent plus aller ailleurs!

Aucune crainte à y avoir, côté nourriture.  Choix de restos impressionnant.  La plage est parfaite, et idéale pour les marcheurs.  C'est magnifique, impeccable et luxueux.  C'est grand et assez animé, mais on peut choisir des coins tranquilles si on le désire.

commenter
Répondre

La côte est cet été!

Général

Le secteur Wells- Ogunquit

Le camping Pinederosa est très bien et très propre, il y a même une navette pour aller à la plage.  Mais il y a plusieurs autres campings à Wells.  La plage est très belle dans ce secteur.

commenter
Répondre

Aéroplan

Général

Savez-vous quelle carte de crédit est la plus avantageuse pour accumuler des Aéroplans?  Il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je tape "aéroplan" dans "recherche" et ça ne donne rien.

Merci!

mon conjoint à la carte visa pour une PME de la banque CIBC. Nous avons ramassé beaucoup de point aéroplan. Nous aimons mieux le carte aéroplan que la carte air miles.

Fleur

 

A noter que maintenant (c'est récent) il faut utiliser les points rapidement (moins d'un an). Ce programme est donc beaucoup moins intéressant..J'ai cancellé ma carte. J'ai plus de 400,000 à utiliser sous peu...

Mike

bonjour,

j'espere que voyages a rabais laissera ce post car tout ce que je veux est d'informer les gens.

ma femme travaille pour aeroplan et selon elle la meilleure carte de credit est le aerogold de visa.  pour les points c'est completement faux, il faut avoir aumoins une activite (soit en mettant $1 sur la carte de credit ou en allant n'importe ou ils donnent des points aeroplan) chaque annee et vous avez sept ans pour les utiliser commencant le premier janvier 2007.

rafter

CIBC Aeroplan Gold, et ce n:'est pas vrai qu'on a juste un an pour utiliser nos points...je le saurais!

Oléola!

J'abonde dans le même sens que oléola et rafter il faut juste avoir au moins une activité par année personnellement j'ai la carte aéroplan or de la CIBC et je suis très contente quand j'écoule mes points en première classe pour l'europeGlisser et Déposer

Salut à vous tous et toutes,pour moi la carte de crédit la plus avantageuse,est la visa,de la Banque Royale(visa voyage) chaque dollard dépensé te donne 1 point,l'an passé j'ai accumulé près de $800. que j'ai échangé contre un chèque voyage,c'est super.Glisser et Déposer

Ouin, tu m'intéresses là avec ta carte de crédit!Glisser et Déposer Je crois que je vais regarder ça sur le Net...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai aussi une bonne carte de crédit avec laquelle j'accumule beaucoup de points/dollars, mais si je peux trouver mieux, why not?Glisser et Déposer

Merci et bonne soirée!

AmorinGlisser et Déposer

La carte de la RBC est carte (avion) et non pas voyage,erreur de ma part ,les dollards peuvent servir à des voyages,billet d'avion,et des articles divers.Glisser et Déposer

le message précédant est pour amorin ,désoée,je ne suis pas encore familié avec les touches,merci de me comprendre.Glisser et Déposer

commenter
Répondre