Les Photoshows que l'ont mets en ligne sur le site de photoshow combient de temps elle reste la ? car je ne suis plus capable d'axceder a mes photoshow que j'avais fait .
Les Photoshows que l'ont mets en ligne sur le site de photoshow combient de temps elle reste la ? car je ne suis plus capable d'axceder a mes photoshow que j'avais fait .
Par michabella Le 1 avril 2005, 21:18
Nous pourrions (VIDEOVOYAGE) regarder si cela serait possible de rendre disponible un espace serveur exclusivement pour les photoshows des clients de V.A.R.. je pourrais en parler avec V.A.R. Si le monde du forum le désire!
Cela permettrait ainsi d'être certain que vos photographies demeurent disponibles!
C'est une proposition.... S'il y a des réponses positive, nous pourrions ensuite analyser comment le faire et si c'est possible de le faire pour satisfaire tout le monde.
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 1 avril 2005, 21:23
Vidéovoyage, c'est une super de bonne idée. Ça serait très agréable de pouvoir voir les photoshows de tous les forumeurs et ça peut nous aider dans nos décisions sur nos prochaines destinations de voyage.
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 1 avril 2005, 21:55
videovoyage ton idee est fantastique !!! comme ca on pourrait avoir acces a des photos n'importe quand pour faire un choix eclairer.
big dans je crois que c est a peu pres deux semaine!(c'est drole d appeller quelqu un big dan parce que tout le monde m appelle de meme!)
cubainbrun
1 réponse
Répondre
Par Dan23 Le 2 avril 2005, 16:49
Merci cubainbrun pour ta réponse, moi sa fait des lunes que l'on m'apelle comme ca Big Dan pourtant je suis pas si big que ca
 . L'orsque j'étais au secondaire s'était Big Monstre , a cause de mes prouesse au football .
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 1 avril 2005, 21:58
Tres bonne idée.
Â
Pascal.
1 réponse
Répondre
Par samilou Le 2 avril 2005, 08:08
Je trouve que c'est une excellente idée!!!
Samilou
1 réponse
Répondre
Par Dan23 Le 2 avril 2005, 11:08
Moi aussi je trouve ca une bonne idée, mais personnes ne répond a ma question ???
Les photoshows reste -il longtemps en ligne sur le serveur de photoshow
0 réponse
Répondre