Bonjour j'aimerais savoir le nom de l'hotel à Rìviera Maya ou il y a un site avec zoo et amusements merci de m'aider.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais savoir le nom de l'hotel à Rìviera Maya ou il y a un site avec zoo et amusements merci de m'aider.
Qui part Vendredi 2 septembre 6h45 AM de Montréal.
Y a de bonnes chances qu'on soit là. Pas encore réservé.
Mike
Merci Niko j'irai surement. mais je crois que j'ai booké trop tot le temps est long encore 3.5 mois à attendre....
Wow Wow, les langoustes à la journée catamaran sont très très allèchantes et bravo pour tes photos sur facebook, très bien commentées et tes photos sont superbes, merci de bien nous renseigner.
Bonjour Benviboo, très heureuse de voir que tu as apprécié car j'ai booké à cette hotel le 2 sept prochain, première fois à cayo largo et j'ai très hâte de voir ce qu'appelle les personnes sur ce site une paradis sur terre, As-tu fais la croisiere catamaran? il parait qu'on voit très bien le soleil descendre dans la mer ?.. merci pour ton appréciation et j'espère que tout ce passera bien côté vent car sept est très incertain...
Je pars le 29 octobre pour 2 semaines, Quelqu'un de la gagne y va? Quelques bons commentaires seraient appréciés merci.....
Qui peut me dire le meilleur batiment à part les suites à deux étages, et avons nous droit à l'hotel du bella Costa pour les repas.
merci.
J'ai réservé pour le Breezes Bella Costa pour la dernière semaine du mois d'août et je me demandais justement si nous avions droit d'aller manger aux restaurants du Breezes Varadero et on m'a répondu que non sur ce forum donc je ne crois pas que cette chaîne hôtellière offre ce genre de service.
c'est bien ça bon voyage
D'accord avec toi sylman, belle hotel, bouffe pas très bonne, le vin surtout inmbuvable, mais pour la grandeur du site c'est super et les géo sont formidables.
Assurance sur carte de crédit que je paie annuellement sans aucune limite de voyage
Lorean
C'est totalement faux ce que tu dis. Le garant n'est jamais responsable des dettes de la personne parraîné. Il y a plusieurs responsabilité (intégration, vêtements pour la saison, nourriture, toit où vivre etc..), mais pas les dettes. Allez jetter un p'tit coup d'oeil sur le site d'immigration Canada et vous verrez très bien les responsabilité du garant.
Par tempetes Le 9 octobre 2013, 21:21
le Sandos Caracol,je crois,animeaux et amusements pour enfants,j ai adoree,il y en a surement d autres.
0 réponse
Répondre
Par dado Le 9 octobre 2013, 21:38
Occidental Grand Xcaret
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 octobre 2013, 21:52
Sandos Caracol
0 réponse
Répondre
Par josianedufresne Le 10 octobre 2013, 11:00
Le Occidental Grand Xcaret est sur le même site que le Xcaret eco park.
0 réponse
Répondre