En fait, les hotels Beaches font partie de la famille Sandals. Nous sommes alles au Beaches Negril, Jamaique et c'est de loin le plus bel hotel auquel nous ayons sejournes. Beaucoup de familles, plage superbe (large), bouffe excellente, chambre spacieuse et luxueuse! Je le recommade sans hesiter!
Par gazelle121 Le 3 avril 2005, 08:58
En Jamaique c'est seulement pour les couples, donc pas d'enfants, mais pour ailleur je ne le sais pas, mais j'imagine que c'est la même chose.
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 3 avril 2005, 22:32
je remonte ma question
merci Cri
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 4 avril 2005, 00:37
Bonsoir,
En principe les hôtels Sandals sont pour adultes seulement (incluant le Royal Hicacos de Varadero).
Ãgalement cette chaîne acceptait seulement les couples hétéros et depuis cette année elle accepte les couples de même sexe.
Bonne soirée,
Carole
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 4 avril 2005, 00:54
J'oubliais de mentionner: Si vous recherchez un endroit de qualité comme les Sandals mais qui acceptent les ados regardez du côté des Beaches.
Carole
0 réponse
Répondre
Par anne_santerre Le 4 avril 2005, 15:03
En fait, les hotels Beaches font partie de la famille Sandals. Nous sommes alles au Beaches Negril, Jamaique et c'est de loin le plus bel hotel auquel nous ayons sejournes. Beaucoup de familles, plage superbe (large), bouffe excellente, chambre spacieuse et luxueuse! Je le recommade sans hesiter!
0 réponse
Répondre
Par gil119 Le 4 avril 2005, 15:08
Habituellement oui, mais il y a des exceptions. Je crois que le Princesa Del Mar à Varadero accepte les ados à partir de 14 ans, mais c'est à vérifier...
0 réponse
Répondre