sandals

Général

Dans la chaine sandals est-ce seulement des 18 ans et plus ou si il y des des places ou les ados sont acceptés!???

merci cri

En Jamaique c'est seulement pour les couples, donc pas d'enfants, mais pour ailleur je ne le sais pas, mais j'imagine que c'est la même chose.

je remonte ma question

merci Cri

Bonsoir,

En principe les hôtels Sandals sont pour adultes seulement (incluant le Royal Hicacos de Varadero).

Également cette chaîne acceptait seulement les couples hétéros et depuis cette année elle accepte les couples de même sexe.

Bonne soirée,

CaroleGlisser et Déposer

J'oubliais de mentionner: Si vous recherchez un endroit de qualité comme les Sandals mais qui acceptent les ados regardez du côté des Beaches.

Carole

En fait, les hotels Beaches font partie de la famille Sandals. Nous sommes alles au Beaches Negril, Jamaique et c'est de loin le plus bel hotel auquel nous ayons sejournes. Beaucoup de familles, plage superbe (large), bouffe excellente, chambre spacieuse et luxueuse! Je le recommade sans hesiter!

Habituellement oui, mais il y a des exceptions. Je crois que le Princesa Del Mar à Varadero accepte les ados à partir de 14 ans, mais c'est à vérifier...Glisser et Déposer

commenter
Répondre