Je sais que ma question peut paraître bizarre mais comme ni moi ni mon chum, on arrive à trancher, je me suis dit qu'un peu d'aide ou de commentaires nous aiderait peut-être.
Donc , que choisiriez-vous entre:
1-Club Amigo Mayanabo , Santa Lucia.
Nous sommes allés là l'an dernier et nous avons passé un excellent voyage, en grande partie à cause de l'équipe d'animation. Nous avons gardé contact toute l'année avec quelques personnes qui y travaillent encore, nous nous sommes envoyés des e-mails toutes les semaines depuis un an et ils nous promettent tout un voyage
2-Varadero, Cuatro Palmas
Nous ne sommes jamais allés à Varadero mais il ne fait aucun doute que la plage et la mer valent plus qu'à Santa Lucia. Nous aimerions beaucoup aussi pouvoir aller au centre-ville puisque nous avons seulement voyagé dans des endroits où il n'y avait pas de centre-ville.
Les 2 forfaits sont au même prix.
Par dora Le 5 avril 2005, 10:48
Sans contredit Varadero... personnellement je ne retourne jamais au même endroit... et Varadero est une valeur très sure...
Dora (3 dodos)
1 réponse
Répondre
Par retr Le 5 avril 2005, 15:37
wow wwwwwwwwwww   tu est encore pognee a ce que je voie lollllllllllllllll
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 5 avril 2005, 11:57
Sans aucune hésitation, le Cuatro Palmas de Varadero.
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 5 avril 2005, 15:33
Bonne chance dans ta planification de voyage.
Ãcho

1 réponse
Répondre
Par michabella Le 5 avril 2005, 16:33
mayasoleil: Vous pouvez visiter l'hôtel Cuatro Palmas de Varadero dans la VIDÉOTHÈQUE. Vidéo, photographie, 360 degrés et description de l'hôtel. Si vous ne connaissez pas Varadero, vous pouvez visiter aussi ATTRAIT de Varadero, vous aurez une aperçu des excursions, discothèque, restaurant, aéroport, ...
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 7 avril 2005, 19:21
Merci a tous pour vos bons conseils
On a acheté pour le Cuatro Palmas , Varadero, départ le 24 avril.
1 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 7 avril 2005, 19:31
Ha! super je viens juste de voir se que tu as choisie......Et bien bravo! Tu passeras un très beau voyage.......une belle destination....Profites-en au maximum et dit toi que tu as pris un bon choix........tu n'aurais pas aimé passer une semaine à Santa-Lucia
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 7 avril 2005, 19:41
C'est ca le pire FleurBleue....on y est allés l'an dernier et on a bien aimé en général.
Au fait, est-ce que Rudy et Ricardo (de l'équipe des danseurs) travaillait quand tu y est allée?
1 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 7 avril 2005, 19:55
Oui Ricardo mais pas Rudy........Il y avait aussi Micheal super bon danseur......lui il m'a fait suigné............
1 réponse
Répondre
Par lessardtardif Le 8 avril 2005, 11:09
Fleur bleue
C'est lui Rudy.....il prononcent Ruly
http://community.webshots.com/photo/139197626/139197626GUOSiK
0 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 7 avril 2005, 19:28
Pour répondre à ta question: Ecoute j'arrive de Cuba.......Club Amigo à Mayanabo à Santa Lucia, j'ai resté une semaine et remarque par chance que nous étions une belle grosse gangs de 17 personnes car on sauraient ennuyés. Tout était correcte, la nourriture, le personnels, l'endroit, la plage magnifique mais une chose manquait......L'animation.......la musique.........ce qui a mon goût est le plus important!!!!Il faut de l'ambiance pour passer une beau voyage..........va à Varadero....je te le conseil......moi c'est sûr et certain que je ne retourne pas à Santa-Lucia......J'espère que tu prendras le bon choix ....bon voyage!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 7 avril 2005, 19:33
Excellent choix Mayasoleil, tu vas adorer cet hôtel pour sa situation, sa plage et tout.
0 réponse
Répondre