Tout est O"K".
Bonne soirée!![]()
Tout est O"K".
Bonne soirée!![]()
allo, moi j'ai voyager avec ZOOM.
Chère Anouk...Je vois que tu es un peu mêlée......Je ne t'ai jamais parler de St-Lucie. Moi, j,ai été à Santa Lucia à Mayanabo. Qui se situe à Cuba. Bonne journée!
Fleur bleu
Merci pour ton petit jeu. Très intéressant surtout le deuxième tableau. Très amusant! Faites-comme moi et amusez vous!!1
Ha! super je viens juste de voir se que tu as choisie......Et bien bravo! Tu passeras un très beau voyage.......une belle destination....Profites-en au maximum et dit toi que tu as pris un bon choix........tu n'aurais pas aimé passer une semaine à Santa-Lucia
Oui Ricardo mais pas Rudy........Il y avait aussi Micheal super bon danseur......lui il m'a fait suigné............
Je suis tout à fait d'accord avec toi, samilou
se n'est pas une nouvelle destination.......elle existe depuis longtemps!!!!!!!!!1
Pour répondre à ta question: Ecoute j'arrive de Cuba.......Club Amigo à Mayanabo à Santa Lucia, j'ai resté une semaine et remarque par chance que nous étions une belle grosse gangs de 17 personnes car on sauraient ennuyés. Tout était correcte, la nourriture, le personnels, l'endroit, la plage magnifique mais une chose manquait......L'animation.......la musique.........ce qui a mon goût est le plus important!!!!Il faut de l'ambiance pour passer une beau voyage..........va à Varadero....je te le conseil......moi c'est sûr et certain que je ne retourne pas à Santa-Lucia......J'espère que tu prendras le bon choix ....bon voyage!!!!!!!!!!!