Publications de Mike1977

pour fleur bleu

Général

Tout est O"K".

Bonne soirée!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

pour fleur bleu

Général

allo, moi j'ai voyager avec ZOOM.

commenter
Répondre

pour fleur bleu

Général

Chère Anouk...Je vois que tu es un peu mêlée......Je ne t'ai jamais parler de St-Lucie. Moi, j,ai été à Santa Lucia à Mayanabo. Qui se situe à Cuba. Bonne journée!

Fleur bleu 

commenter
Répondre

petit jeu dans la nature

Général

Merci pour ton petit jeu. Très intéressant surtout le deuxième tableau. Très amusant! Faites-comme moi et amusez vous!!1

commenter
Répondre

Un peu d'aide S.V.P.

Général

Ha! super je viens juste de voir se que tu as choisie......Et bien bravo! Tu passeras un très beau voyage.......une belle destination....Profites-en au maximum et dit toi que tu as pris un bon choix........tu n'aurais pas aimé passer une semaine à Santa-Lucia

commenter
Répondre

Un peu d'aide S.V.P.

Général

Oui Ricardo mais pas Rudy........Il y avait aussi Micheal super bon danseur......lui il m'a fait suigné............

commenter
Répondre

Défaire ses valises?

Général

Je suis tout à fait d'accord avec toi, samilou

commenter
Répondre

Nouvelle destination

Général

se n'est pas une nouvelle destination.......elle existe depuis longtemps!!!!!!!!!1

commenter
Répondre

Un peu d'aide S.V.P.

Général

Pour répondre à ta question: Ecoute j'arrive de Cuba.......Club Amigo à Mayanabo à Santa Lucia, j'ai resté une semaine et remarque par chance que nous étions une belle grosse gangs de 17 personnes car on sauraient ennuyés. Tout était correcte, la nourriture, le personnels, l'endroit, la plage magnifique mais une chose manquait......L'animation.......la musique.........ce qui a mon goût est le plus important!!!!Il faut de l'ambiance pour passer une beau voyage..........va à Varadero....je te le conseil......moi c'est sûr et certain que je ne retourne pas à Santa-Lucia......J'espère que tu prendras le bon choix ....bon voyage!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre