Dernier DODO

Général

Hé Oui on y est presque.

Depuis quelques jours que je le cite ce soir sera le DERNIER DODO avant le départ pour la République Dominicaine à Punta Cana.

clinclincouGlisser et Déposer1-1-1-1-1-1-1-1-1-      1SEUL DODO

Chanceux ton dernier dodo, je vais te souhaiter un super de beau voyage, profites bien de chaque minute, un tit drink à notre santé peut-être !?! Glisser et Déposer

Samilou Glisser et Déposer

Un tit drink dans un tit sac VAR peut-être...???

Sylvie

Sylvie si le drink est compris en plus du sac VAR je vais être doublement heureux.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer1DODO

Ben là Clinclincou, j'pense qu'il faudrait pas trop en demander!Glisser et Déposer

Manon

Glisser et DéposerTu as raison Molo mais on m'a toujours dit qu'ilfaut demander beaucoup pour avoir moins.Glisser et Déposer mais je n'oserais jamais faire déborder le grand COEUR de notre charmante SylvieGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer1DODO

bon voyage ....du soleil mur a murGlisser et Déposer

Bon voyage Clinclincou avec ta mde,je vous souhaite de bien vous amusés,j.ai l'impression que je pars aussi j'ai tellement suivi le décompte des dodosGlisser et Déposer

Will2Fred

Bon voyage ClinclincoucouGlisser et Déposer

SignoritaGlisser et Déposer

Bon voyage Clinclincou!Glisser et Déposer Pour ma part, encore trois très petits dodos.....Glisser et Déposer

Chimo

bonne nuit

gilou

Chanceux, c'est enfin ton tour. Je te souhaite du beau temps et tout ce qui va avec.

Sony (10 dodos)Glisser et Déposer

Clinclincou et counne sont près de leur départ.Glisser et Déposer

Je dois vous quitter sous la neige et la pluie pour les chauds rayons de soleil de la République Dominicaine.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à vous tous pour vos bons voeux et je vous donne des nouvelles durant le séjour.Glisser et Déposer

CLINCLINCOUGlisser et Déposer  0DODO

BONNES VACANCES CLINCLINCOU ET CLINCLINCOUNNEGlisser et Déposer

Manon

Glisser et DéposerMerci  Manon xxxGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et DéposerJe pense que c'est 0DODO

Bon voyage à toi aussi ManonGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer0DODO

commenter
Répondre