J'aimerais savoir si quelqu'un sait
  si il va y avoir de nouvelles destinations pour l'hiver 2006.
Merci
Â
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait
  si il va y avoir de nouvelles destinations pour l'hiver 2006.
Merci
Â
Pascal
Par BlueJay Le 7 avril 2005, 18:43
il y aura equateur, salvator et perou
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 8 avril 2005, 08:42
C'est très interessant mais est-ce que tes sources sont bonnes et si oui , quelles compagnies offriront ces forfaits?Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 7 avril 2005, 19:35
autre destination ste lucie
1 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 7 avril 2005, 19:38
se n'est pas une nouvelle destination.......elle existe depuis longtemps!!!!!!!!!1
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 7 avril 2005, 20:15
ste lucie ave air transat c est nouveau fleur bleu
0 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 7 avril 2005, 23:18
Moi j,aime bien ça les nouvelles destinations.Quand l,endroit commence a être trop connu ,les prix montent et alors c,est moins drôle(ex:Panama)En plus quand les gens demandent :où tu vas en vacance cet hiver et que tu leur réponds un endroit peu connu,alors c,est drôle de voir leur expressions.Ils sont impressionner de voir que tu sors des sentiers battus.
1 réponse
Répondre
Par mbelanger67 Le 8 avril 2005, 10:30
Les nouvelles destinations c'est comme encore plus l'aventure et l'exotisme. Ãa me plaît cette idée de découvrir les endroits encore pas trop touristiques
 Jojo
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 8 avril 2005, 10:25
air transat et nolitour pour ton information
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 8 avril 2005, 11:05
Est-ce  ta  source est bonne pour  les nouvelles destinations???
Â
Pascal....

0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 8 avril 2005, 11:13
dans le journal de montreal section voyage pour ton information
0 réponse
Répondre
Par matphil Le 8 avril 2005, 15:45
Mon agent de voyage m'a parlé comme nouvelle destination l'an prochain:
le Salvador
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 8 avril 2005, 21:22
donc mon information est bonne anouk
0 réponse
Répondre