3 utilisateurs connectés
avec air transat ste lucie sera nouveau je crois non reponse toi c est avec air canada
allo, moi j'ai voyager avec ZOOM.
ste lucie avec zoom ce n est pas stelucia que tu as été a cuba moi je parle de ste lucie dans les caraibes j attends ta reponse
Chère Anouk...Je vois que tu es un peu mêlée......Je ne t'ai jamais parler de St-Lucie. Moi, j,ai été à Santa Lucia à Mayanabo. Qui se situe à Cuba. Bonne journée!
Fleur bleu
je m excuse mais le sujet était nouvelle destination et tu me disais que ste lucie n était pas une nouvelle destination ta réponse en date du sujet 7-4-2005  a 7.38 pm ce que je comprends c est mon erreur  moi je n ai jamais parlé de santa lucia a cuba avec la compagnie zoom  moi je parlais de ste lucie avec air transat nouveau  présentement ste lucie avec air canada bien a toi hola
Tout est O"K".
Bonne soirée!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Mike1977 Le 8 avril 2005, 19:09
allo, moi j'ai voyager avec ZOOM.
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 8 avril 2005, 21:18
ste lucie avec zoom ce n est pas stelucia que tu as été a cuba moi je parle de ste lucie dans les caraibes j attends ta reponse
1 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 11 avril 2005, 16:46
Chère Anouk...Je vois que tu es un peu mêlée......Je ne t'ai jamais parler de St-Lucie. Moi, j,ai été à Santa Lucia à Mayanabo. Qui se situe à Cuba. Bonne journée!
Fleur bleu
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 11 avril 2005, 19:01
je m excuse mais le sujet était nouvelle destination et tu me disais que ste lucie n était pas une nouvelle destination ta réponse en date du sujet 7-4-2005  a 7.38 pm ce que je comprends c est mon erreur  moi je n ai jamais parlé de santa lucia a cuba avec la compagnie zoom  moi je parlais de ste lucie avec air transat nouveau  présentement ste lucie avec air canada bien a toi hola
0 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 12 avril 2005, 17:46
Tout est O"K".
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre