CANCUN

Général

Glisser et DéposerJ'aimerais savoir si a partir de la Playa Caracol ( centre d'achat) en face de l'ile des femmes et en descendant vers Cancun, si les plages sont brisées pas les ourangans?

Merci

Pascal.....

Je suis allée au RIU Caribe du 29 janvier au 6 février dernier et rien ne laissait penser qu'un ouragan ait pu passer à cet endroit. Par contre, le premier hôtel qui nous avait été suggéré et que j'ai refusé c'était le Gran Costa Real ou le Gran Caribe Real. Une copine y est allée un peu avant Noël et a dit qu'il n'y avait pratiquement pas de plage.

Est-ce que c'est dans la direction où tu regardes? Je ne sais pas mais j'ai adoré mes vacances. J'ai d'ailleurs fait un résumé.

Holà Pascale!!!

J`étais à cancun du 18 fév. au 5 mars 05 à l`hôtel  "el pueblito"  et il y avait de la plage à perte de vue de chaque côté . Par contre je suis allé au club med et la plage à diminuer de beaucoup depuis l`année 2000.

némo

Je suis arrivé hier(8-04-2005) de cancun(oasis cancun) et je peut dire que la plage est super. Nous avons aussi visité le oasis viva et aussi la plage est très belle. Aucun signe de rien.

A regarder au loin tout les plages des environs de l'hôtel était splendide mais on peu difficilement marcher sur la plage car le sable est mou et ces dur sur les jambes mais a première vue c'était magnifique.

commenter
Répondre