je pars pour le barcelo cayo largo et j'aimerais savoir comment est la plage...si il uy en a toujours une!!!
De plus j'aimerais savoir si je doit partir avec de l'argent u.s car je n'ai pas étét a cuba depuis 2004!!
merci !!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars pour le barcelo cayo largo et j'aimerais savoir comment est la plage...si il uy en a toujours une!!!
De plus j'aimerais savoir si je doit partir avec de l'argent u.s car je n'ai pas étét a cuba depuis 2004!!
merci !!!!
Holà !!!!
Â
Bien moi,  je viens de la belle ville de l`hospitalitée " Alma " Â
 où il y a de la grosse cerveza Â
 ont vous attends cette été. Â
Â
Hasta luego los amigos.
némo
Â
Holà !!! 
Malheureusement je constate que vous n`avez jamais vue nos coucher de soleil au " Lac St-Jean"  ça vaut  le détour vener voir celà cette été , c`est les plus beaux. 
Â
Hasta luego!!
némo
Â
Holà Claudius2!!!
Bien sur qu`au mexique tu peux manger des langoustes, si tu vas à Cancun il y a plein de resto qui ont des langoustes  sur le menu et même qu`il y a un resto que tu choisi toi même ta langouste et la grosseur et il la font cuire comme tu veux je me rappèle pas le nom du resto mais c`est du côté de la lagune . Fait des recherches sur les restos de Cancun et tu trouvera surement le nom de ce resto. 
Hasta luego! 
némo 
Holà Claudius2!!!
J`ai lu dans une autre discussion que tu as écris ceci:  
  être du groupe, mais là , s'il faut que ce soit comme a Alma (dix filles pour un gars, c'est ce que la légende urbaine a toujours rapporté ici a Québec),  Â
Ben la tes pas à jours pour alma d`après-moi sa fait un bon bout de temps que t`a pas faite de voyage à alma....
Je te conseil d`y aller cette été pour te mettre à jour de la légende, je t`en dit pas plus....
hasta luego!!! 
némo
C'est qu'on m'a toujours dit et répété, du temps ou j'étais (plus) jeune, qu'il y avait dix filles pour un gars
dans une certaine région du Saguenay Lac St-Jean
, et je crois me rappeller qu'on parlait précisément d'Alma. Peut-être est-ce une légende urbaine
, comme je l'ai écrit, mais je suis certain que d'autres que moi en ont entendu parler et sauront confirmer ou nier mon information. Au plaisir, Némo
Claudius![]()
Malheureusement ou heureusement!! c'est ce que les gens disent encore....moi je suis de l'outaouais et c'est un mythe je crois....
Alexia
Etant moi-même d'Alma, je peux vous dire que oui c'est un mythe, il y a autant de gars que de filles, par contre je crois que les files sortent plus que les gars, tout vient probablement le mythe, alors tout le monde à peut-être raison![]()
Holà los amigos!!! 
Excusez-moi ce n`est pas le sujet des voyages mais je voulais seulement vous faire part de ma découverte ce soir, je viens de m`installer Windows XP et j`ai trouvé cette adresse part hasard si vous avec des problèmes
avec votre windows XP ben voici des solutions à vos problèmes ....
c`est super...
   
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#1Â Â Â
Hasta luego!!!
némo
Â
Â
Merci nemo, j'ai moi-même eu un nouvel ordi avec Windows XP cette semaine. Cela pourra m'être utile. 
Holà Pascale!!!
J`étais à cancun du 18 fév. au 5 mars 05 à l`hôtel "el pueblito" et il y avait de la plage à perte de vue de chaque côté . Par contre je suis allé au club med et la plage à diminuer de beaucoup depuis l`année 2000.
némo
ben moi je suis une veuve de pompier
 alors pas de danger pour le golf...
némo
|
Bonne journée!!! némo |
A BEN CA MARCHÃ POUR LE TEST YOUPPI
gilou
|
Holà los amigos!! Bon, ils ont confirmé le pape est décèdé. némo |
|
C'était un grand homme, qui a fait de grandes choses et a donné l'exemple...même si je n'étais pas d'accord avec tous ses dires, je le salue comme être humain exceptionnel! Espérant que le prochain pape sera moins rétrograde et conservateur, et qu'il donnera plus de place aux femmes dans l'Église (ordination) et une vie normale aux prêtres (mariage et enfants). C'était mon humble opinion! Diama. |
j'ai beaucoup de respect pour ce pape( il a la meme date d'anniversaire que moi) mais tant que les femmes ne seront pas impliqué a 100% dans cette religion( le coté mancho des homme prédomine ) rien ne changera dommage il y a de la place pour les femme a mon avis.
gilou![]()
Par fleur Le 10 janvier 2006, 16:20
Bonjour Nemo,
tu es mieux d'apporter de l'argent canadien.Car moi j'arrive de Cuba depuis vendredi passer. Il te donne plus avec du canadien que du US. Le taux est 1.31 à l'aéroport à Cuba et à l'hôtel il me donnais 1.34
Fleur
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 10 janvier 2006, 16:21
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 10 janvier 2006, 17:05
Désolée pour toi, lu sur un autre forum spécialisé, bon voyage quand même, il y aurait une navette en opération pour les autres plages
"La semaine dernière (débit janvier) les vagues frappaient au 3/4 de l'escalier qu'on voit sur une des photos précédentes, il n'y a pas de plage du tout.
Ils ont aménagés un petit sentier vers la droite pour que les gens puissent se rendre a une plage, environ 10 minutes de marche, ils ont installé des Palapas et je crois qu'on m'a dit qu'il y avait un p,tit bar improvisé.."
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 janvier 2006, 18:01
Je reviens de cayo Largo ( 5 janvier 06) il n'y a pas de plage au Barcelo....voir ci-bas
Barcelo, ...zip pas de plage, la mer frappe au milieu de ce qui déjà été une escalier pour descendre à la plage, l'hôtel est beau et bien aménagé. Ils ont aménagé un petit sentier pour se rendre à une plage près, et aussi navette gratuite pour Sirena et Paraiso ainsi que le service de bar gratuit sur place pour les Barceloéens…
A Paraiso, la petite hutte qui y était en mai 2005 a disparu , ils ont batis un plus grand bar, je n’avais pas reconnu la place, c’est lorsqu’on est arrivé a Siréna qu’on a réalisé que c’était Paraiso…c’est très beau, la plage est similaire au mois de mai 2005, que ce soit a Paraiso ou Siréna,
On a pas été déçu, c’est très beau
Je ferais un montage photo dans les prochains jours
1 réponse
Répondre
Par ccill Le 10 janvier 2006, 18:07
dive43
1 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 10 janvier 2006, 19:47
Un peu plus que 30 minutes! Du Barcelo à playa Sirena
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 10 janvier 2006, 18:56
15 minutes environ avec la navette ou en taxi
0 réponse
Répondre