HS et TTS
Bon, au risque de me faire flusher….j’ose donner mon opinion. Et sans bitcher personne, du moins dans la vie je ne suis pas bitch, on dit cependant que j’assume mes propos, et je suis prête à fermer mon clapet suite à mon intervention HS et TTS.
Pour la nouvelle politique HS, c’est une version de notre forum très respectueuse pour tous et chacun. Les puristes diront que c’est dans les règlements, mais c’est aussi cela la vie, évoluer.
Je n’ai jamais pensée que les folies de certains des forumeurs (moi incluse) pouvaient indisposer certains. Et je m’excuse personnellement d’avoir pu choquer certains.
Cependant, je suis frileuse aussi….quand Molo a suggérée d’avoir HS, j’étais d’accord…par respect pour certains du site, mas c’est Elle qui a proposée cette solution, et je ne crois pas qu’il y ait une clique sur le site…seulement des gens PASSIONNÉS de Voyage, qui rêvent Voyage, qui cherchent au jour le jour à pimenter le quotidien avant le prochain voyage. Le rêve quoi !
Cependant, je répète et je signe, les PASSIONNÉS de voyages sont habituellement aussi des PASSIONNÉS de l’Etre Humain. Une curiosité vers les habitants du pays visité, souvent un intérêt à découvrir qui vont à l’hôtel choisi, leurs modes de vie, etc…Les PASSIONNÉS ne sont pas PASSIONNÉS mordicus d’un hôtel, d’une chambre, d'une table, mais bien d’un pays, d’êtres humains !
Or, ce site, est un site ou tous montrent un intérêt pour le voyage. Certains voyagent par passion pour un pays, pour les êtres humains, d’autres pour une chambre, de la bouffe, une plage et de la bouse. Ils veulent choisir le meilleur qualité/prix.
Or, je lis d’autres sites de voyage, et entre nous, JAMAIS je n’ai vu un site aussi vivant, terriblement vivant ! Si je veux lire seulement sur un hôtel, je suis désolée, je vais lire les publications de TMR, Signature et autre ! Par contre, je suis intéressée à lire le résumé d’un forumeur que j’ai apprise à connaître, avec quelques HS, désolée, c’est comme si j’avais une évaluation d’un ami ! Si je peux m’identifier à ce forumeur, je sais que je fais le bon choix ! Pour un résumé d’un étranger, bof….je répète, je n’ai qu’à lire les publications des grossistes – rapport qualité/prix.
Justement, ici, la différence est totalement parce que nous avons une vision humaine, et j’avoue être aussi un peu frileuse quand on corrige un forumeur HS….que ce soit à pro
Par Brocilie Le 11 avril 2005, 23:05
Justement, ici, la différence est totalement parce que nous avons une vision humaine, et j’avoue être un peu frileuse quand on corrige un forumeur HS….que ce soit à propos de musique, à propos de Molo ou autres, j’ai bien comprise, je vais à l’avenir poster des propos sérieux sur le site, mais je trouve dommage d’y perdre le parfum d’un voyage, d’un forumeur en voyage, d’un futur voyageur en quête d’idées….ou de folies en attendant d’y être ! Mais, il y un juste milieu…peut-être avons-nous exagérés…
Tristement, je vais me faire pâle…bon c’est HS, mais je pars samedi !!! Oui ! Avec GinetteV1, et allo456 qui y est déjà, et Mohitos la semaine prochaine! Bon, nous sommes tous HS, mais c’est grâce à VAR qu’on va se voir là-bas !
Bisous à tous
xoxox
2 réponses
Répondre
Par julielaporte Le 11 avril 2005, 23:12
Dante,je te souhaite et aux autres que tu as nommé un merveilleux voyage,
j'adore ça les gens qui s'assument dans leur droiture comme dans leur erreurs(si on peut appellé ça des erreurs hum),j'aime beaucoup mieux lire un hs qu'un commentaire cinglant vis-à -vis d'un autre forumeur,je m'amuse comme une folle à lire vos déconnages et les soirs ou je n'ai pas le goût tout simplement je ne les lis pas,mais en fidèle forumeuse que je suis je les lis le lendemain
je crois sincèrement qu'il y a de la place pour tout le monde et qu'on n'a qu'à choisir où ça nous convient le mieux,voilà ,sans rancune aucune amis forumeurs
Will2Fred
2 réponses
Répondre
Par LaSnoreau Le 11 avril 2005, 23:42
Bonsoir,
Moi il y a des soirs où j'ai de la difficulté à dormir alors je viens faire un ti tour sur le forum et je ris tellement que ca me relax et pas longtemps après .... dodo !!!
Continuez à nous faire rire. C'est le fun de l'humour.
Carole
0 réponse
Répondre
Par Brocilie Le 11 avril 2005, 23:45
Bonsoir !
Je crois que dans l’essence, tu as résumé mes blablabla….(droiture ???..à la maison, on dit réaliste) Erreurs ? Bah….pas d’erreurs, je partageais seulement avec des capotés de voyage, et si certains ont trouvés plaisir, c’est ok ! Pour le reste, je respecte et je m’excuse. Cependant plusieurs ont manifesté leurs désaccords, Et c’est aussi ok !
Pour le reste, c’est pas une saga Forum que je veux commencer, seulement dire à ceux qui sont « agacés » des délinquants de ce site, pardonnez à ceux qui sont avant tout des PASSIONNÉS de voyages, et pour ceux qui veulent un site propre, mes excuses, nous allons faire des sujets HS en respect avec les règlements
Alors, tous et chacun vont trouver plaisir à lire un site vraiment EXTRA !!!! Vraiment le meilleur ! Et au risque d’être HS encore une fois, le k de ti-sac VAR, je veux l’avoir moi aussi !!!
xxooxx
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 12 avril 2005, 10:06
Bonjour Dante,
Opinion d'une jeune forumeuse!!!! - Continue de t'exprimer comme avant. C'est comme ça qu'on t'aime
.  Hier j'ai mis un TTS parce que c'est très sérieux perdre ses valise en voyage!!!! (même si Roudoudou le sait - rien à faire...seulement Sylvie-Rabais semble avoir le tour avec lui!!!!  ) Je ne suis pas pour le HS devant le titre, j'aimerais que ça reste comme avant !!! 
 et attention la semaine prochaine le Modérateur et Sylvie seront partis pour la semaine...
 Pense à ton prochain voyage tout proche et bonne journée!! Maya48
0 réponse
Répondre
Par jacqueslynn Le 12 avril 2005, 01:57
Je suis bien d'accord avec toi, le déconnage nous donne très souvent une autre vision d'un voyage ou un endroit que les revues voyages qui sont tous fait sur le même moule et qui mette leurs plus belles photos qui ne sont pas toujours la réalité exacte. je le confirme! Je suis ne suis pas sur le site depuis longtemps mais j'ai beaucoup appris depuis que je vous lis et je vous en remercie, n'arrêter pas d'être vous même car je crois que beaucoup d'entre nous en serons punie et pourquoi au juste? rien du tout.
Si il y en a à qui sa dérange ben qu'il aillent sur les forums plate qui ne font que décrire les endroits comme les revues sans émotion.
Je m'excuse à qui cette remarque déplaira mes j'exprime aussi mon opinion.
Continué, on a besoin des commentaires réels et vécus avec les vrais émotions pour nous choisir un voyage qui nous conviendra car un trouve toujours quelqu'un qui nous ressemble et c'est grace à cette personne qu'on fera un beau voyage et des vacances plus réussis, en lisant les opinions de chacun!
Dante félicitaton de ton opinion et surtout de l'avoir exprimer.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 avril 2005, 06:43
Dante,
Merci pour la franchise de tes opinions.
Ne t'arrête surtout pas de t'exprimer et surtout ne te "fais pas pâle" comme tu dis... çà serait faire plaisir à certains.
J'aime beaucoup te lire et en passant, j'te souhaite de faire un magnifique voyage et reviens nous avec un résumé à ton goût qu'il soit HS ou pas, j'y prendrai un grand plaisi à le lire..
0 réponse
Répondre
Par zabiz Le 12 avril 2005, 08:41
Encore une fois, je trouve tellement plate que vous fassiez toujours un plat avec tout.
En passant, j'ai connu pleins de forum qui avait autant de vie qu'ici sans en devenir ridicule.
Imaginer les nouvelles personnes qui viennent visiter le site et qu'ils commencent à lire vos sagas actuelles. Pauvre nouveau, je crois bien qu'il va trouver ça bizarre!!
De toute façon, faite ce que vous voulez, c'est votre site, c'est vous les habitués. Je vais faire comme avant et lire seulement ce qui m'intéresse. Et j'espère que lorsque le tout deviendra trop exagéré, les modérateurs seront là pour calmer les ardeurs de tous et chacuns. Il ne faut pas oublier que le but premier est d'amener les gens à acheter de VAR et non de fraterniser entre eux, mais c'est bien tant mieux si les gens peuvent se faire du plaisir en même temps.
Au plaisir de vous lire quand même...
1 réponse
Répondre
Par Salsera Le 12 avril 2005, 09:24
Tout à fait d'accord avec toi, Claudeanne. Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Salsera
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 12 avril 2005, 09:34
Moi aussi, j'approuve ce que tu dis Claudeanne. Bravo!
0 réponse
Répondre
Par mbelanger67 Le 12 avril 2005, 09:49
Les forumeurs sont généralement très respectueux et un sens d'appartenance au groupe se développe graduellement au fil des visites sur le site. Les blagues sont amusantes et les délires hilarants sont excellents car "il faut rire tous les jours pour être en santé". Vivre et laisser vivre...Je prends ce qui me convient et je laisse le reste (comme plusieurs autres je prends pas mal tout car je suis curieuse). Voilà ! Oufff! Ãa fait du bien d'en parler
 Jocelyne qui voulait partager ça avec vous 
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 12 avril 2005, 09:50
Et moi qui ne suis là que depuis à peine une semaine je ne comprends rien. HS TTS je crois que je devrais revoir les discussions précédentes pour y comprendre quelque chose. Je ferai ça lors d'une journée pluvieuse. A part ça j'adore ce forum.
1 réponse
Répondre
Par Camille Le 12 avril 2005, 10:19
Je te comprends Topaze. Hier soir, j'étais dans le même cas alors j'ai fait une recherche sur le sujet TTS et j'ai trouvé les infos manquantes à savoir : TTS = Très Très Sujet (petite joke postée par Maya48 dans le message avait pour objet : HS où sont les valises de Molo).
Janou
0 réponse
Répondre
Par birdog Le 12 avril 2005, 10:49
Dante, laisse parler les mécontents, ils ne sont pas si nombreux que ça. et continue d'être toi-meme.. birdog
0 réponse
Répondre