Hola!
Â
       J'aimerais avoir des suggestions car je veux m'acheter des albums de salsa et de
        merengue.J'aime la musique qui swing(pas de slow).Svp nommez moi des artistes
       ou des titres d'aulbum (coup de coeur).
Â
Â
       Merci a tous!

Â
Â
     Â
Â
Par cyrano111 Le 11 avril 2005, 16:06
Regarde pour le groupe Dark latin groove !! Il y a de bonnes chansons. Évidemment pour mes goûts à moi. Les meilleures chansons : Atrevete, muevete, La quiero morir (Je l'aime à mourir de Francis cabrel mais repris elle est bonne )
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 11 avril 2005, 18:00
Bonjour Kcol,
je te suggère www.batangua.com qui te permet de sélectionner et d'entendre divers artiste,tu pourrais peut-être faire ton choix plus facilement.Moi j'en ai beaucoup mais c'est du home made de plusieurs artistes différents.
j'espère que ça pourra t'aider un peu
Will2Fred
3 réponses
Répondre
Par cpitre Le 11 avril 2005, 19:02
La quiero a morir et non "la quiero morir" c'est différent! je te suggères Célia Cruz, Polo Montanez, Elvis Crespo , Los Van Van... ce sont des classiques cubains sauf Crespo mais tu vas chez HMV ou Archambault à Mtl et tu en as toute une section!!!Bonne musique!
0 réponse
Répondre
Par ni_dufresne Le 11 avril 2005, 19:04
    Â
    Merci a toi ,le site que tu m'as propose est super!

0 réponse
Répondre
Par twin Le 12 avril 2005, 17:12
Allo Will2fred!!!
J'ai essayé le lien dont tu parles et je ne suis pas capable d'y accéder. Le lien est-il écrit de la bonne façon car j'aimerais beaucoup aller y faire un tour.
Merci à l'avance!!!
Girouette
2 réponses
Répondre
Par simard_louisette Le 12 avril 2005, 17:46
Il y a un "u" de trop dans l'adresse:
www.batanga.com
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 12 avril 2005, 18:31
je m'excuse d'avoir donner la fausse information,je me branche à tous les jours au bureau et je passe mes journées à écouter de la salsa
Will2Fred
1 réponse
Répondre
Par twin Le 12 avril 2005, 19:43
Merci vous deux!!!
Je vais aller faire un tour c'est sûr car j'adore ce genre de musique
Hasta Luego!!!
Girouette
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 11 avril 2005, 19:55
l album ........bachata hits 2003 2004 et je crois que l album 2005 est disponible
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 11 avril 2005, 19:56
Ca c'est pour la Bachata.... à moins que ckol veut de la Bachata....
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 11 avril 2005, 20:22
oui vous avez raison ,mais je trouve que le bachata est un bon mélange de merengue et salsa .....c'est vrai que ce n ai pas du merengue et du salsa a l état pur .
ceci dit .. sur le site de HMV vous pouvez toujours faire des recherches par type de musique et écouter des extraits....ça donne une bonne idée
1 réponse
Répondre
Par yjauvin Le 12 avril 2005, 12:50
Pour de la bonne musique cubaine avec beaucoup de rythme, il y a Azucar Negra. Mais je sais que leur musique est très difficile à se procurer ici. Sinon y'a le Buena Vista Social Club, un classique avec un peu de tout. Et comme Will2Fred, j'ai pas mal de titres mais c'est pas mal du home made. Alors si tu veux des titres, ne te gêne surtout pas!
Salsa
0 réponse
Répondre